bubuche a écrit:http://www.dijonautoracing.fr/boutique/renault/megane-3/rs-20i-turbo-250cv-et-trophy-265cv/echappements
La tu as le decata et le detrompeur pour la lambda, ca fonctionne tres bien.
Le detrompeur se met bien entendu sur la sonde du bas, apres le cata ;)
niks06 a écrit:bubuche a écrit:http://www.dijonautoracing.fr/boutique/renault/megane-3/rs-20i-turbo-250cv-et-trophy-265cv/echappements
La tu as le decata et le detrompeur pour la lambda, ca fonctionne tres bien.
Le detrompeur se met bien entendu sur la sonde du bas, apres le cata ;)
Mon decata et ma sonde viennent de chez vous et aucun souci de voyant
niks06 a écrit:niks06 a écrit:bubuche a écrit:http://www.dijonautoracing.fr/boutique/renault/megane-3/rs-20i-turbo-250cv-et-trophy-265cv/echappements
La tu as le decata et le detrompeur pour la lambda, ca fonctionne tres bien.
Le detrompeur se met bien entendu sur la sonde du bas, apres le cata ;)
Mon decata et ma sonde viennent de chez vous et aucun souci de voyant
jim972 a écrit:Bj
Je viens de mônter le decata de chez vous avec le detrompeur,
Pas de défaut, un son métallique avec enfin le sifflement du turbo : très agréable
Cependant, j ai l impression que la voiture démarre moins,
Perte de compression? Avez vous déjà eu ce retour?
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