jim972 a écrit:En fait l accélération est moins franche à bas régime et aussi en relance!
Slt,
à part le cata, est-ce qu'il y a d'autres modif. ?
jim972 a écrit:En fait l accélération est moins franche à bas régime et aussi en relance!
jim972 a écrit:Juste une dump valve à recirculation
jim972 a écrit:Le décata est très certainement en 63,5 car il a le même diamètre de sortie du turbo,
La bague de sortie du turbo est rentré pile poil dans le raccord du decata,
La plaque est marqué millteck msrn 119 - 18820-04 acheté chez Dijon,
Mister Bubuche, pouvez vous me confirmer le diamètre de ce décata?
mika09 a écrit:Bonjour a tous
J'ai besoin d'un petit renseignement
Voila une semaine que mon decata et monter et j'ai mon voyant moteir qu'il vient de s'allumer
Evidament a la pose de mon decata k'ai mis le detrompeur de sonde
Je voulais savoir si les preparateur pouvais bloquer se voyant a partir du calculateur
Afin qui'il ne revienne plus
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)