Faabz a écrit:D'après les retours, pas de détection lors des entretiens, même lors de problèmes et diagnostiques. Pour ma part, je ne m'en inquiète pas, avant la révision, repassage en programmation classique.
Pour répondre à Cooper, en ce qui concerne l'huile et les pièces moteurs, de mon point de vue, elles sont quand même plus sollicitées. La puissance est plus grande, le turbo aspire plus,l'échauffement est supérieur, les contraintes sont plus importantes, les pièces encaissent plus de couple, les filtres s'encrassent plus vite...
D'ou mon sentiment (à tort ou à raison) d'être plus vigilant sur la mécanique.
concernant les pièces, on est d'accord mais l'huile.
après chacun fait comme il le souhaite, mais c'est plus question de se rassurer qu'une réelle utilité, après ça me pose aucun problème et de toute façon ça ne peut pas faire de mal.
pour preuve je viens de d'en faire une après rodage qui ne sert "en théorie" a rien
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)