mais comme ta config décata+ full tube et silencieux d'origine(je pense tu ne la pas préciser?) c'est tres bienalex974 a écrit:Cata sport bien mais moin performant qu'un simple Décataet en Full tube pas trop bon le moteur sera trop libéré sa le turbo ne va pas aimer
mais le bruit restera correct tu ne depassera jamais les 90db
alex974 a écrit:Cata sport bien mais moin performant qu'un simple Décataet en Full tube pas trop bon le moteur sera trop libéré sa le turbo ne va pas aimer
mais le bruit restera correct tu ne depassera jamais les 90db
Rs_by_swiss a écrit:donc le mieu serai decat + ligne avec inter + silencieux final ? OU avec tube inter ca va si je garde le silencieux final ?
alex974 a écrit:Rs_by_swiss a écrit:donc le mieu serai decat + ligne avec inter + silencieux final ? OU avec tube inter ca va si je garde le silencieux final ?
tout dépend de ton silencieux final si c'est une simple cartouche les gaz ne seront pas trop retenue alors faudra faire gaffe par contre si c'est un silencieux homologuer tu peux mettre un intermédiaire tube sans probleme tu n'aura pas de flamme
cooper a écrit:alex974 a écrit:Rs_by_swiss a écrit:donc le mieu serai decat + ligne avec inter + silencieux final ? OU avec tube inter ca va si je garde le silencieux final ?
tout dépend de ton silencieux final si c'est une simple cartouche les gaz ne seront pas trop retenue alors faudra faire gaffe par contre si c'est un silencieux homologuer tu peux mettre un intermédiaire tube sans probleme tu n'aura pas de flamme
le silencieux final d'origine n'a aucune chicane non plus, juste un tube perforé avec de l'absorbant autour comme un silencieux aftermarket dit "sport" genre devil, supersprint etc...
donc silencieux sport ou origine c'est pareil niveau retenue de gazs.
Rs_by_swiss a écrit:ok donc je vais partir sur la base d'un cata sport, j'ai vu que ya le inoxline, en autre chez d.a.r mais hors de prix. J'avais vaguement entendu parlé d'un autre, mais que n'aurai aucun effet, je sais plus lequel...
Lequel me conseillez vous ?
alex974 a écrit:cooper a écrit:alex974 a écrit: tout dépend de ton silencieux final si c'est une simple cartouche les gaz ne seront pas trop retenue alors faudra faire gaffe par contre si c'est un silencieux homologuer tu peux mettre un intermédiaire tube sans probleme tu n'aura pas de flamme
le silencieux final d'origine n'a aucune chicane non plus, juste un tube perforé avec de l'absorbant autour comme un silencieux aftermarket dit "sport" genre devil, supersprint etc...
donc silencieux sport ou origine c'est pareil niveau retenue de gazs.
sur un silencieux d'origine y a des chicanes sinon sa sert sert a quoi de le changer il ferait du bruit sinon c'est pas un pare flamme![]()
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