Aspec22 a écrit::shock: 400hp arfff impressionant!!!
Finalement c'st quoi les différence entre le bloc de la 2 et de la 3???
Pour la 2 c'est quoi le max pour rester fiable: 280???
Merci l'ami.
A bientôt.
FAB.
Rs_by_swiss a écrit:Need des news
Moi me semble avoir 2-3 soucis avec la mienne, je vais la passer au banc pour en avoir le coeur net la semaine prochaine.
Je serai interesse pour une stage x pour avoir dans les 380....Merci de nous donner des new.
Flo1984 a écrit:Donc, si je comprends bien, vous obtenez 400cv avec les même pièces qu'un stage 2 classique, avec la petite modif au turbo en prime ?
C'est où qu'on signe ???
Dks21 a écrit:Une fois le turbo en charge le couple est bien bien constant... Ca doit pas mal marcher!! Ca arrive a motricer sans laisser les pneus au sol?
bubuche a écrit:Rs_by_swiss a écrit:Need des news
Moi me semble avoir 2-3 soucis avec la mienne, je vais la passer au banc pour en avoir le coeur net la semaine prochaine.
Je serai interesse pour une stage x pour avoir dans les 380....Merci de nous donner des new.
Ha tu as quoi comme soucis
Pour le gros turbo, on vous donnera des infos bientôt
Aspec22 a écrit:Vu la forme de la courbe de puissance à 1.3 bar, on dirait que le moteur rupte à 6500rpm alors que la puissance pourrait encore grimper???.
Je ne sais pas si je me suis bien fais comprendre???
En tout cas je suis impressionné!!! Si ça reste fiable je dis chapeau Monsieur Renault!!!!
Question con: on peut mettre un bloc de 3 dans une 2, que le bloc sans collecteur sans admission sans rien?, sans turbal???
Et mettre le collecteur d'admission de la 2 et le turbal de la 2?
Oui je sais elle est con ma question
A bientôt.
FAB.
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