rs3 49 a écrit:slt a tous juste pour dire que ca y est ma RS blanche a subi la reprog et c est énorme la différence
ca n a rien a voir ! si vous pouvez faite le !!
nicof360 a écrit:un banc tu lui fait dire ce que tu veux c' est du pipo!
si tu veux reelement savoir la puissance va dans un cfa ou lycee technique eux ils ne triche pas ca ne leur rapporte rien de mentir et cela coute environ 50 euros
nicof360 a écrit:un banc tu lui fait dire ce que tu veux c' est du pipo!
si tu veux reelement savoir la puissance va dans un cfa ou lycee technique eux ils ne triche pas ca ne leur rapporte rien de mentir et cela coute environ 50 euros
RiDeR-136 a écrit:Un moteur turbo reprog , sans passage au banc = ARGENT GASPILLER POUR RIEN
aprés chacun fait comme il veut bien evidament
Mike59 a écrit:nicof360 a écrit:un banc tu lui fait dire ce que tu veux c' est du pipo!
si tu veux reelement savoir la puissance va dans un cfa ou lycee technique eux ils ne triche pas ca ne leur rapporte rien de mentir et cela coute environ 50 euros
Exactement, je suis d'accord avec toi !!! BEAUCOUP de préparateur "triche" avec leur banc pour faire plaisir au client.
Beaucoup de clients achètent une feuille avec un chiffre dessus avant tout !!!!!
D'ailleurs nous avons passé récemment une MRS3 au banc= résultat 222hp et 360Nm stock!!!
Je vois déjà pas mal d'entre vous surgir et dire que le banc ne fonctionne pas ... le banc fonctionne très bien sauf qu'on n triche pas et on préfère rester honnête peut être trop honnête et affirmer la réalité au client.
alex meg a écrit:RiDeR-136 a écrit:Un moteur turbo reprog , sans passage au banc = ARGENT GASPILLER POUR RIEN
aprés chacun fait comme il veut bien evidament
n'exageres pas non plus
les reprog utilisent toutes 80 % des memes carto ensuite ils affinent
apres si au volant tu sens une diff c'est que ca marche
toi sur ta R25, tu avais pourtant un passage au banc et ta courbe n'était pas belle!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)