JYB a écrit:petit complément: j'ai posé hier soir la dump HKS et ai roulé avec ce matin
punaise la différence avec la Forge !
- à faible pression, elle est bien plus silencieuse que la Forge, c'est pas un pshitt de bourin, c'est un pfff de plaisir
- en bonne charge, miam, c'est du plus pur fast an furious !!!!
- manifestement, la forge - ressort jaune sans pastilles, est trop souple : le petit chuitement que je pouvais entendre a disparu, et il me semble (mais pas évident avec le barographe pourri qui sert de manomètre sur la Megane) que ça monte plus en pression (il y aurait alors une légère perte permanente donc une fuite, sur la forge ?) - je me trompe peut être
en tout cas, origine ou réplique, hé bien elle est top
JYB a écrit:pour le kit :
ma maigre contribution, ayant tout acheté en occas : dump + kit forge , + dump hks
le kit forge semble complet : durite coudée, manchon pour la raccorder à la durite du sound pipe
montage vraiment simple, faut juste prendre son temps; le plus dur étant, comme déjà dit, de virer l'ancienne dump (note : penser à démonter durite d'admission, ça aide vachement)
JYB
Oconnor a écrit:Ced, philou,
Si ce n'est pas indiscret vous l'acheté combien le kit ? En effet je suis en train d'établir une commande groupée donc c'est intéressant de voir le réel gain
Aussi, pour le montage nous sommes preneur des informations car tout semble présents dans le kit...
MerKi
CedMRS0393 a écrit:Oconnor a écrit:Ced, philou,
Si ce n'est pas indiscret vous l'acheté combien le kit ? En effet je suis en train d'établir une commande groupée donc c'est intéressant de voir le réel gain
Aussi, pour le montage nous sommes preneur des informations car tout semble présents dans le kit...
MerKi
Pour ma part j'en ai eu pour 392.35€ frais de port compris
par contre dans le kit il manque le tube alu pour joindre le coude silicone au circuit de la sound pipe et 2 colliers.
A ce propos, quel est le diamètre de ce tube 35 ou 38 mm? avez-vous une idée d'où on peut trouver cet article?
CedMRS0393 a écrit:Oconnor a écrit:Ced, philou,
MerKi
Pour ma part j'en ai eu pour 392.35€ frais de port compris
par contre dans le kit il manque le tube alu pour joindre le coude silicone au circuit de la sound pipe et 2 colliers.
A ce propos, quel est le diamètre de ce tube 35 ou 38 mm? avez-vous une idée d'où on peut trouver cet article?
JYB a écrit:petit complément: j'ai posé hier soir la dump HKS et ai roulé avec ce matin
- à faible pression, elle est bien plus silencieuse que la Forge, c'est pas un pshitt de bourin, c'est un pfff de plaisir
- manifestement, la forge - ressort jaune sans pastilles, est trop souple : le petit chuitement que je pouvais entendre a disparu, et il me semble (mais pas évident avec le barographe pourri qui sert de manomètre sur la Megane) que ça monte plus en pression (il y aurait alors une légère perte permanente donc une fuite, sur la forge ?) - je me trompe peut être
bibipe54 a écrit:JYB a écrit:petit complément: j'ai posé hier soir la dump HKS et ai roulé avec ce matin
Salut, pour ton info, j'ai une forge aussi avec la petit chuitement ( comment tu dis lol ), et je n'arrive pas l'enlever, j'ai essayer avec les 2 cales rien a faire, j'ai meme mis un ressort vert avec les 2 cales ( donc moin souple ) rien à faire, et je dirais meme , quand je suis en légère accélération pour me mettre à 110 ca chuite a fond lol, sinon pour le bruit je suis satisfait....
vais peut etre penser a mettre la HKS...
ezekiel a écrit:dites les gars... a part pour une question d'esthétisme accoustique, cette dump valve... elle sert a quoi ?
j'avoue que je suis un peu perdu, étant en pleine préparation moteur de ma RS, je vois pas trop l'intérêt de cette valve ?![]()
Merci pour votre éclaircissement...
ezekiel a écrit:dites les gars... a part pour une question d'esthétisme accoustique, cette dump valve... elle sert a quoi ?
j'avoue que je suis un peu perdu, étant en pleine préparation moteur de ma RS, je vois pas trop l'intérêt de cette valve ?![]()
Merci pour votre éclaircissement...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)