Page 1 sur 1
silencieux inox
Publié:
Mar Déc 28, 2010 1:02 pm
par benjamindu84190
en roulant avec la banquette rabattu on obtient une sonorité du diable
mais rouler avec la banquette rabatu n'est pas esthetique
pensez vous qu'en mettant juste le silencieux en inox on obtiendrai ce bruit
merci d'avance
Re: silencieux inox
Publié:
Mar Déc 28, 2010 3:45 pm
par Ironik
Tu peux toujours attendre les vidéo du SB de madac qui vient de sortir pour m3rs.
C'est juste un tube en inox qui vient en lieu et place du silencieux d'origine.
Après tu peux toujours monter en puissance en mettant un intermédiaire sans pareflamme puis un décataliseur afin de libérer totalement l'échappement et enfin autant finir part un downpipe histoire d'avoir une belle pièce sur la voiture
Je ne sais pas si madac fait de decata par conte Milltek le fait, mais pas de silencieux type SB chez eux pour le moment. A venir?
Re: silencieux inox
Publié:
Mar Déc 28, 2010 5:58 pm
par Yannick31
Que tu aies une ligne ou pas, la banquette 'couvre' le bruit et le souffle...
C'est plus économique d'avoir un peu d'esthétisme en moins pour le coup!
Par contre imagine ligne inox avec banquette rabattue !!!! La turbine !
Re: silencieux inox
Publié:
Dim Jan 02, 2011 4:42 pm
par fonzarello
ben ouais moi c ce que je fait au quotidien j'ai la ligne inoxline et j'ai enlevé la plage arrière , le resultat est assez spectaculaire et est en tous cas le même que siege rabbatue a part que la vous conservez les places arrières ! ! !! le son est vraiment tres méchant et le souffle que l'on perçoit un peu sans la ligne devient carrément enorme avec la ligne sans la plage arriere passé 4500trs.......c par exemple plus impressionnant que dans un boxster s 280 même à pleine charge .......comment dire le son est tres rauque mais avec ce souffle turbo par dessus ça rajoute une mechanceté que j'ai du mal a trouver ailleurs y compris dans de gros engins type BM 335i ou golf R 270 (que j'ai eu aussi)........je trouve que d'ailleurs dans cette config ma caisse sonne plus mechant que dans la focus RS 305 que j'ai pu testé récemment.......la seule caisse qui me laisse autant de hargne sonore dans mes souvenir c'est ma première sub 225cv préparée qui faisait environ 265cv avec la ligne inox......là effectivement c'était tres couillu, niveau son s'entend......apres niveau poussée je prefere largement la MRS 3 préparée .......
Re: silencieux inox
Publié:
Dim Jan 02, 2011 4:48 pm
par Renault dans le sang
Ca sonne plus qu'une R26-R ?
Re: silencieux inox
Publié:
Dim Jan 02, 2011 7:21 pm
par tom-rs
fonzarello a écrit:ben ouais moi c ce que je fait au quotidien j'ai la ligne inoxline et j'ai enlevé la plage arrière , le resultat est assez spectaculaire et est en tous cas le même que siege rabbatue a part que la vous conservez les places arrières ! ! !! le son est vraiment tres méchant et le souffle que l'on perçoit un peu sans la ligne devient carrément enorme avec la ligne sans la plage arriere passé 4500trs.......c par exemple plus impressionnant que dans un boxster s 280 même à pleine charge .......comment dire le son est tres rauque mais avec ce souffle turbo par dessus ça rajoute une mechanceté que j'ai du mal a trouver ailleurs y compris dans de gros engins type BM 335i ou golf R 270 (que j'ai eu aussi)........je trouve que d'ailleurs dans cette config ma caisse sonne plus mechant que dans la focus RS 305 que j'ai pu testé récemment.......la seule caisse qui me laisse autant de hargne sonore dans mes souvenir c'est ma première sub 225cv préparée qui faisait environ 265cv avec la ligne inox......là effectivement c'était tres couillu, niveau son s'entend......apres niveau poussée je prefere largement la MRS 3 préparée .......
je fais pareil que toi et c'est vrai que le son est tres mechant j'adore
Re: silencieux inox
Publié:
Mer Jan 05, 2011 2:37 pm
par benjamindu84190
fonzarello a écrit:ben ouais moi c ce que je fait au quotidien j'ai la ligne inoxline et j'ai enlevé la plage arrière , le resultat est assez spectaculaire et est en tous cas le même que siege rabbatue a part que la vous conservez les places arrières ! ! !! le son est vraiment tres méchant et le souffle que l'on perçoit un peu sans la ligne devient carrément enorme avec la ligne sans la plage arriere passé 4500trs.......c par exemple plus impressionnant que dans un boxster s 280 même à pleine charge .......comment dire le son est tres rauque mais avec ce souffle turbo par dessus ça rajoute une mechanceté que j'ai du mal a trouver ailleurs y compris dans de gros engins type BM 335i ou golf R 270 (que j'ai eu aussi)........je trouve que d'ailleurs dans cette config ma caisse sonne plus mechant que dans la focus RS 305 que j'ai pu testé récemment.......la seule caisse qui me laisse autant de hargne sonore dans mes souvenir c'est ma première sub 225cv préparée qui faisait environ 265cv avec la ligne inox......là effectivement c'était tres couillu, niveau son s'entend......apres niveau poussée je prefere largement la MRS 3 préparée .......
salut a toi
tu as la ligne inoxligne ou juste une partie de la ligne en inox
peut mettre une video pour voir ce que cela donne
car j'hesite ,pour moi ce serai supression du cata et silencieux inox
Re: silencieux inox
Publié:
Mer Jan 05, 2011 9:16 pm
par Ironik
Il suffit de regarder dans les autres postes du forum ou dans la partie des partenaires, dans la "boutique" inoxline
Re: silencieux inox
Publié:
Jeu Jan 06, 2011 10:03 pm
par fonzarello
j'ai mis la ligne inoxline apres cata donc supression du silencieux inter par un tube diam 65 et ensuite silencieux arrière inox de petit volume pour plus de son.........;mais ça reste quand même tres supportable quand on est pas à pleine charge.......je me demande combien de cv rajoute le fait de mettre un cata sport 200 cellules, car j'ai deja la prépa Digi 300cv .....mais sans le cata......et puis je pense qu'il y a une grosse main d'oeuvre pour demonter le cata origine.......et reprog ensuite
Re: silencieux inox
Publié:
Mar Jan 11, 2011 11:27 pm
par benjamindu84190
quel peut etre la diference avec une ligne inoxline miltek ou autre ligne inox