Page 1 sur 1

CATBACK INOXCAR

MessagePublié: Mer Déc 15, 2010 1:26 pm
par dimss
encore du nouveau pour la mrs3 le catback inoxcar vendu cher mtk au prix de 722 euros

je mait le lien pour ce que sa peux intéresser


http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=3015&ra=


Image

Uploaded with ImageShack.us

Re: CATBACK INOXCAR

MessagePublié: Mer Déc 15, 2010 1:27 pm
par haribo63
Merci...

Re: CATBACK INOXCAR

MessagePublié: Mer Déc 15, 2010 8:56 pm
par dimss
down pipe inoxcar (supprime le catalyseur) prix 310 euros

http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=10262&ra=


Image

Uploaded with ImageShack.us

Re: CATBACK INOXCAR

MessagePublié: Ven Jan 21, 2011 11:41 am
par ced2309
Et ca donne quel bruit avec tout ca?? Personne sur le fofo n'a tout l'équipement?

Re: CATBACK INOXCAR

MessagePublié: Ven Jan 21, 2011 10:19 pm
par NicoRC
100% inoxcar Pas grand monde voir personne
10% supersprint et 90% Ktec il y a moi
Tu trouvera sur mon sujet (lien dans ma signature) les liens vers mes vidéos sur YouTube.
Tu pourra te faire une idée :mrgreen:
En gros ça chante comme un V8 DTM tout en ne sortant que 88db
;-)

Re: CATBACK INOXCAR

MessagePublié: Sam Jan 22, 2011 11:20 am
par ced2309
Nikel ca je vais aller voir, j'ai commander le tube de descente de turbo supersprint jusqu'a l'intermédiaire et le tube de sortie en MADAC chez P.A.S j'espère que je vais pas être décu du bruit et de la perf bien sur reprogrammer

En passant je salue Marc de P.A.S, étant nouveau sur le forum, il ma très bien conseillé et il es super sympa ;-)

Re: CATBACK INOXCAR

MessagePublié: Sam Jan 22, 2011 11:31 am
par haribo63
ced2309 a écrit:Nikel ca je vais aller voir, j'ai commander le tube de descente de turbo supersprint jusqu'a l'intermédiaire et le tube de sortie en MADAC chez P.A.S j'espère que je vais pas être décu du bruit et de la perf bien sur reprogrammer

En passant je salue Marc de P.A.S, étant nouveau sur le forum, il ma très bien conseillé et il es super sympa ;-)


EN ligne actuellement:

Devil
supersprint
inoxline
inoxcar
kteck
milteck

En downpipe (descente de turbo)

Supersprint
inoxline
inoxcar
milteck

En catasport :

supersprint
inoxline

en, décata:

milteck



Moi je ne jure que par MILTECKKKK

Re: CATBACK INOXCAR

MessagePublié: Dim Jan 23, 2011 9:48 am
par le mac ya velik
NicoRC a écrit:En gros ça chante comme un V8 DTM tout en ne sortant que 88db
;-)


:mrgreen: Pas mal alors !!! ;-)

Re: CATBACK INOXCAR

MessagePublié: Sam Mars 26, 2011 1:05 am
par KtmRider48
Dans la liste de dessus, est-ce que certains sont homologués? milltek, supersprint?

sinon, avez vous eu des problèmes pour le contrôle technique? (même si il doit pas y avoir grand monde qui a du en passer un ici avec une mRS3)

Re: CATBACK INOXCAR

MessagePublié: Sam Mars 26, 2011 12:37 pm
par Yannick31
Tant que tu gardes le Catalyseur, tu es bon pour le CT, même si tu mets un tube intégral derrière ce dernier ;-)

Attention aux Cata Sports qui ne passent pas forcément tous les tests ;-)

Le décata, tu passes pas le CT.

Re: CATBACK INOXCAR

MessagePublié: Sam Mars 26, 2011 2:42 pm
par KtmRider48
Merci pour les infos, je pense que je vais juste changer la ligne et non le cata ;-)

Re: CATBACK INOXCAR

MessagePublié: Ven Avr 01, 2011 10:09 pm
par Virgile57
Vous pensez quoi du catback inox car ?

Re: CATBACK INOXCAR

MessagePublié: Lun Avr 18, 2011 4:25 pm
par wouarior
Virgile57 a écrit:Vous pensez quoi du catback inox car ?



Salut, :salut:

Je viens de mettre un cat back inox car, donc silencieux et un intermédiair bien plus petit qu'a l'origine... Je suis bien déçu car bien trop silencieux... :mad: :mad: Bon on m a dit qu il allait "s'ouvrir" avec le temps... Mais je demande a voir... Ce n est pas la premiere fois que je met un pot sur une auto et la c'est bien silencieux... :oops:

On entend un peu plus le moteur au lâché de gaz entre 3'000 et 1'500... mais sinon c pas folichon :cry: :cry:

Apres je ne sais pas le bruit qu’il fait dehors, mais pour avoir roulé près d'un mur ou sous un pont on entend un peu plus le turbo mais c pas ca… :cry:

Du coup je ne sais pas trop quoi faire, peut être je vais ouvrir le silencieux (final) pour virer les chicanes… ou un tube pour mettre a la place de l’intermédiaire…. :?: :?:

Si qqu’un a une idee / suggestion JE SUIS PRENEUR !!
:cheers:

Re: CATBACK INOXCAR

MessagePublié: Lun Avr 18, 2011 9:28 pm
par KtmRider48
wouarior a écrit:
Virgile57 a écrit:

Si qqu’un a une idee / suggestion JE SUIS PRENEUR !!
:cheers:


roule en échappement libre :)

Re: CATBACK INOXCAR

MessagePublié: Jeu Avr 21, 2011 9:01 am
par Virgile57
:salut:
Il ne peut pas être plus petit que celui d' origine, c est un diamètre 70mm :scratch:

Re: CATBACK INOXCAR

MessagePublié: Jeu Avr 21, 2011 10:47 am
par Virgile57
Bizarre MTK l affiche en diametre 63.5 et d' autre site comme optimiz access l affiche en diametre 70.
et pourtant il n' y a qu une reference :?: :?:
tu l' as acheté ou wouarior ?

Re: CATBACK INOXCAR

MessagePublié: Dim Avr 24, 2011 4:03 pm
par Virgile57
Si qqu’un a une idee / suggestion JE SUIS PRENEUR !!
:cheers:[/quote]


Depuis que la caisse a 750km, je roule sans plage arrière :cool:
Au dessus de 5000 que du bonheur !!! :cheers:

Re: CATBACK INOXCAR

MessagePublié: Mar Avr 26, 2011 10:46 am
par teamamenore
Bonjour
Inoxcar propose 2 diamètres de ligne ou plutôt d'éléments
Le decata n'est disponible qu'en 63.5 mais que ca soit le tube inter avec ou sans pare flamme et le silencieux, tous ces éléments sont dispo en 63.5 ou en 70mm.
Cordialement