Page 1 sur 2

[ ShifTech ] Megane III RS Stage 2

MessagePublié: Mar Déc 07, 2010 12:21 pm
par robixfr
Bonjour,


Comme vous le savez nous proposons dès maintenant un stage 2 pour votre Megane III RS.
Avant, nous proposions la ligne SuperSprint, mais ce produit est "cher pour ce qu'il est". Après de nombreux échanges d'emails, étant revendeur officiel Milltek, nous avons pu négocier un downpipe pour Megane III RS qui rentre en production dès maintenant. Il y a donc la possibilité d'avoir une ligne complète d'échappement Milltek sans catalyseur à très bon prix.

Le stage 2 peut se composer d'une ligne complète Milltek ou d'une ligne et d'un Intercooler Forge (ce que nous recommandons).
Très prochainement nous allons avoir les deux combinaisons sur deux véhicules de clients.
Nous pensons obtenir 310cv dans le premier cas et 320cv dans le second cas, avec l'intercooler Forge. On arrive théoriquement pas à la puissance de la MRSIII stage 3 de Dijon Autoracing (que je salue au passage pour leur prestation sur ce véhicule), mais à une solution intermédiaire moins onéreuse qui risque d'en intéresser plus d'un.

Voici maintenant les prix :

- Catback Milltek : 720€ TTC monté (3h de travail)
- Ligne Milltek complète avec downpipe : 1350€ TTC montée (3/4 de journée de travail)
- Ligne Milltek complète avec downpipe + Intercooler Forge : 2100€ TTC monté (1 journée de travail à deux personnes).
- La préparation sur mesure est toujours à 770€ TTC prix client (hors promo) et à 635€ TTC prix forum.


NB : Si un véhicule est préparé en stage 1, la modification software du stage 2 est gratuite (si les pièces sont commandées chez nous).


Les photos et vidéos suivront rapidement.


Bien à vous,



Robix

Re: [ ShifTech ] Megane III RS Stage 2

MessagePublié: Mar Déc 07, 2010 12:42 pm
par dimss
salut robixfr

juste pour s'avoir le diamétre du catback milltek c'est du combien ? 76.5 ?

Re: [ ShifTech ] Megane III RS Stage 2

MessagePublié: Mar Déc 07, 2010 12:55 pm
par robixfr
Hello, c'est 3 pouces donc 76.20mm.

Re: [ ShifTech ] Megane III RS Stage 2

MessagePublié: Mar Déc 07, 2010 9:02 pm
par JC07
robixfr a écrit:Bonjour,


Comme vous le savez nous proposons dès maintenant un stage 2 pour votre Megane III RS.
Avant, nous proposions la ligne SuperSprint, mais ce produit est "cher pour ce qu'il est". Après de nombreux échanges d'emails, étant revendeur officiel Milltek, nous avons pu négocier un downpipe pour Megane III RS qui rentre en production dès maintenant. Il y a donc la possibilité d'avoir une ligne complète d'échappement Milltek sans catalyseur à très bon prix.

Le stage 2 peut se composer d'une ligne complète Milltek ou d'une ligne et d'un Intercooler Forge (ce que nous recommandons).
Très prochainement nous allons avoir les deux combinaisons sur deux véhicules de clients.
Nous pensons obtenir 310cv dans le premier cas et 320cv dans le second cas, avec l'intercooler Forge. On arrive théoriquement pas à la puissance de la MRSIII stage 3 de Dijon Autoracing (que je salue au passage pour leur prestation sur ce véhicule), mais à une solution intermédiaire moins onéreuse qui risque d'en intéresser plus d'un.

Voici maintenant les prix :


- Catback Milltek : 720€ TTC monté (3h de travail)
- Ligne Milltek complète avec downpipe : 1350€ TTC montée (3/4 de journée de travail)
- Ligne Milltek complète avec downpipe + Intercooler Forge : 2100€ TTC monté (1 journée de travail à deux personnes).
- La préparation sur mesure est toujours à 770€ TTC prix client (hors promo) et à 635€ TTC prix forum.


NB : Si un véhicule est préparé en stage 1, la modification software du stage 2 est gratuite (si les pièces sont commandées chez nous).


Les photos et vidéos suivront rapidement.


Bien à vous,



Robix


Bonsoir Robix,
j'attends avec impatience d'entendre une ligne complète sonner.
Bientôt les vidéos?
JC ;-)

Re: [ ShifTech ] Megane III RS Stage 2

MessagePublié: Mer Déc 08, 2010 8:46 am
par robixfr
Bientôt oui :)

Re: [ ShifTech ] Megane III RS Stage 2

MessagePublié: Mer Déc 08, 2010 1:09 pm
par jo11
petite question
la ligne complete c'est avec cata sport ou avec decata?
merci d'avance

Re: [ ShifTech ] Megane III RS Stage 2

MessagePublié: Mer Déc 08, 2010 1:33 pm
par robixfr
jo11 a écrit:petite question
la ligne complete c'est avec cata sport ou avec decata?
merci d'avance


Décata, ils ne proposeront pas de catasport.

Re: [ ShifTech ] Megane III RS Stage 2

MessagePublié: Mer Déc 08, 2010 11:53 pm
par haribo63
robixfr a écrit:
jo11 a écrit:petite question
la ligne complete c'est avec cata sport ou avec decata?
merci d'avance


Décata, ils ne proposeront pas de catasport.


Oui interessant

Re: [ ShifTech ] Megane III RS Stage 2

MessagePublié: Jeu Déc 09, 2010 12:17 am
par Ironik
Comment se passe la gestion des sonde au niveau de decata ? pas d'anomalie anti-pollution ?
Savez vous si une Dump Forge est en court de prépa ?

Si oui, combien reviendrais la prépa, ligne complète + intercooler + dump + reprog ?


Merci par avance,
Cordialement,
Julien



PS: voici une très bonne nouvelle :p
PS2: prise de son possible de la full ligne milltek d'ici combien de temps ?

Re: [ ShifTech ] Megane III RS Stage 2

MessagePublié: Jeu Déc 09, 2010 12:18 am
par haribo63
Il s'agit de la ligne homologué milteck ou de la ligne non homologué. Avez vous une video des 2 lignes...

Re: [ ShifTech ] Megane III RS Stage 2

MessagePublié: Ven Déc 10, 2010 4:45 pm
par robixfr
Ironik a écrit:Comment se passe la gestion des sonde au niveau de decata ? pas d'anomalie anti-pollution ?
Savez vous si une Dump Forge est en court de prépa ?

Si oui, combien reviendrais la prépa, ligne complète + intercooler + dump + reprog ?


Merci par avance,
Cordialement,
Julien



PS: voici une très bonne nouvelle :p
PS2: prise de son possible de la full ligne milltek d'ici combien de temps ?


Nous désactivons la sonde lambda secondaire de contrôle de catalyseur, sans soucis.
Sauf erreur de ma part, je pense qu'il n'y a pas de débitmètre sur la Megane III RS, donc pas de soucis pour mettre une dumpvalve. Actuellement je n'ai rien vu chez Forge, mais je resterai vigilant.

haribo63 a écrit:Il s'agit de la ligne homologué milteck ou de la ligne non homologué. Avez vous une video des 2 lignes...


Il n'y aura qu'une ligne complète d'échappement non homologuée et donc qu'une vidéo qui va arriver.

Re: [ ShifTech ] Megane III RS Stage 2

MessagePublié: Ven Déc 10, 2010 6:21 pm
par haribo63
robixfr a écrit:
Ironik a écrit:Comment se passe la gestion des sonde au niveau de decata ? pas d'anomalie anti-pollution ?
Savez vous si une Dump Forge est en court de prépa ?

Si oui, combien reviendrais la prépa, ligne complète + intercooler + dump + reprog ?


Merci par avance,
Cordialement,
Julien



PS: voici une très bonne nouvelle :p
PS2: prise de son possible de la full ligne milltek d'ici combien de temps ?


Nous désactivons la sonde lambda secondaire de contrôle de catalyseur, sans soucis.
Sauf erreur de ma part, je pense qu'il n'y a pas de débitmètre sur la Megane III RS, donc pas de soucis pour mettre une dumpvalve. Actuellement je n'ai rien vu chez Forge, mais je resterai vigilant.

haribo63 a écrit:Il s'agit de la ligne homologué milteck ou de la ligne non homologué. Avez vous une video des 2 lignes...


Il n'y aura qu'une ligne complète d'échappement non homologuée et donc qu'une vidéo qui va arriver.



Interessant ca va hurler sévére

Re: [ ShifTech ] Megane III RS Stage 2

MessagePublié: Mar Déc 14, 2010 1:37 pm
par ninja77
Bonjour, ;-)

Bonjour, Petite question d'un novice en matière de prépa moteur et autre reprog car vu les chiffres et les retours d'expérience c'est tentant.
Alors je lis les différents posts concernant les reprog et je crois avoir ma réponse mais sait on jamais : entre 12000 et 15000 Km c'est trop tard pour une reprog? En fait avec ma logique je me disais qu'au contraire il valait mieux un moteur bien rodé avec quelques milliers de KM

Re: [ ShifTech ] Megane III RS Stage 2

MessagePublié: Mar Déc 14, 2010 5:57 pm
par robixfr
ninja77 a écrit:Bonjour, ;-)

Bonjour, Petite question d'un novice en matière de prépa moteur et autre reprog car vu les chiffres et les retours d'expérience c'est tentant.
Alors je lis les différents posts concernant les reprog et je crois avoir ma réponse mais sait on jamais : entre 12000 et 15000 Km c'est trop tard pour une reprog? En fait avec ma logique je me disais qu'au contraire il valait mieux un moteur bien rodé avec quelques milliers de KM


Malgré que les moteurs sont déjà pré rodés en usine, nous conseillons toujours de faire 2500-5000km avec le véhicule. Dans une utilisation sportive on conseillera d'avantage 5000km.
Donc dans le cas présent le kilométrage est tout à fait indiqué.

Re: [ ShifTech ] Megane III RS Stage 2

MessagePublié: Mer Déc 15, 2010 7:02 pm
par ninja77
Bonsoir,

Merci (tardivement) pour la réponse, à suivre donc ;-)

Re: [ ShifTech ] Megane III RS Stage 2

MessagePublié: Mer Déc 15, 2010 7:44 pm
par JC07
robixfr a écrit:Bonjour,


Comme vous le savez nous proposons dès maintenant un stage 2 pour votre Megane III RS.
Avant, nous proposions la ligne SuperSprint, mais ce produit est "cher pour ce qu'il est". Après de nombreux échanges d'emails, étant revendeur officiel Milltek, nous avons pu négocier un downpipe pour Megane III RS qui rentre en production dès maintenant. Il y a donc la possibilité d'avoir une ligne complète d'échappement Milltek sans catalyseur à très bon prix.

Le stage 2 peut se composer d'une ligne complète Milltek ou d'une ligne et d'un Intercooler Forge (ce que nous recommandons).
Très prochainement nous allons avoir les deux combinaisons sur deux véhicules de clients.
Nous pensons obtenir 310cv dans le premier cas et 320cv dans le second cas, avec l'intercooler Forge. On arrive théoriquement pas à la puissance de la MRSIII stage 3 de Dijon Autoracing (que je salue au passage pour leur prestation sur ce véhicule), mais à une solution intermédiaire moins onéreuse qui risque d'en intéresser plus d'un.

Voici maintenant les prix :


- Catback Milltek : 720€ TTC monté (3h de travail)
- Ligne Milltek complète avec downpipe : 1350€ TTC montée (3/4 de journée de travail)
- Ligne Milltek complète avec downpipe + Intercooler Forge : 2100€ TTC monté (1 journée de travail à deux personnes).
- La préparation sur mesure est toujours à 770€ TTC prix client (hors promo) et à 635€ TTC prix forum.


NB : Si un véhicule est préparé en stage 1, la modification software du stage 2 est gratuite (si les pièces sont commandées chez nous).


Les photos et vidéos suivront rapidement.


Bien à vous,



Robix
8 semaines d'attente pour une ligne complète :shock: :pale: :shock:
Le père Noel va passer tard cette année!!!
JC ;-)

Re: [ ShifTech ] Megane III RS Stage 2

MessagePublié: Jeu Déc 16, 2010 11:50 am
par robixfr
La pièce n'est pas encore disponible sur le site, c'est en avant première.

Re: [ ShifTech ] Megane III RS Stage 2

MessagePublié: Ven Déc 17, 2010 8:04 pm
par haribo63
robixfr a écrit:La pièce n'est pas encore disponible sur le site, c'est en avant première.



Je confirme, les dire de shifteck j'avais appeler pour me renseigner il ne propose au public que le catback et il ne s'agit que d'un listing catalogue... MOi la ligne c'est sur et certains sa sera du milteck non homologué

Re: [ ShifTech ] Megane III RS Stage 2

MessagePublié: Sam Jan 08, 2011 5:45 pm
par robixfr
ShifTech Engineering vous souhaite le meilleur pour l'année 2011.

http://vimeo.com/18561059

Re: [ ShifTech ] Megane III RS Stage 2

MessagePublié: Lun Juil 11, 2011 11:07 pm
par yoyolareunion
Salut tt le monde
C'est quand même tentant.
On n'a toujours pas de vidéo de la ligne miltek ?
Bonne route à vous @+++