deception...

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: R26-0033, Modo

Re: deception...

Messagepar deurf » Mar Déc 28, 2010 4:30 pm

pas de souci :cheers:
http://www.digiservices.fr
La préparation au service de votre plaisir!
Avatar de l’utilisateur
deurf
Conducteur
 
Message(s) : 511
Inscription : Sam Avr 24, 2010 2:02 pm
Localisation : 77183 Croissy beaubourg

Re: deception...

Messagepar Geo59 » Mar Déc 28, 2010 6:07 pm

Je vais jouer l'empêcheur de tourner en rond, mais je me suis fait la réflexion suivante :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Combien d'entre nous seraient capables de sentir une différence entre un moteur à 500 et un autre à 550 cv en usage quotidien comme aller de la maison au boulot, ou pour aller faire les courses.

Il y aura un écart de temps sur un tour de circuit mais il faut deja mener la voiture à 100% de ses capacités dans les 2 cas. Me concernant, je ne pense pas pouvoir réussir une telle chose.
Dernière édition par Geo59 le Mar Déc 28, 2010 7:56 pm, édité 3 fois.
1325 ch dans l'écurie familiale
Geo59
Pilote
 
Message(s) : 2326
Inscription : Mer Mai 12, 2010 7:53 pm
Localisation : Lille / Biarritz

Re: deception...

Messagepar FJX » Mar Déc 28, 2010 6:26 pm

+1 !
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: deception...

Messagepar Geo59 » Mar Déc 28, 2010 7:57 pm

et je sais ce que ça fait de conduire une voiture de plus de 500 cv tous les jours.....
1325 ch dans l'écurie familiale
Geo59
Pilote
 
Message(s) : 2326
Inscription : Mer Mai 12, 2010 7:53 pm
Localisation : Lille / Biarritz

Re: deception...

Messagepar yuscht » Mar Déc 28, 2010 8:30 pm

Geo59 a écrit:et je sais ce que ça fait de conduire une voiture de plus de 500 cv tous les jours.....


ah bon et tu conduis quoi???
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: deception...

Messagepar Geo59 » Mar Déc 28, 2010 10:28 pm

Conduisais est plus juste, V10 de 507 cv :mrgreen: :mrgreen: Ça te parle :?:

Mais ce n'est pas le plus important ce que c'était, car j'ai pris autant de plaisir avec un coupé 335xi ou ma M3RS.
1325 ch dans l'écurie familiale
Geo59
Pilote
 
Message(s) : 2326
Inscription : Mer Mai 12, 2010 7:53 pm
Localisation : Lille / Biarritz

Re: deception...

Messagepar yuscht » Mar Déc 28, 2010 10:35 pm

non ça me parle pas avec le nom de la marque là oui ça me parle plus :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: deception...

Messagepar Puma » Mar Déc 28, 2010 10:53 pm

V10 de 507ch ca ne peux que être une M5 ou M6 (BMW).


Et il faut préciser qu'à moins d'activer le mode 507ch, ce qui est clairement inutile en daily - Ces voitures (E60, E61, E63, E64) sont en 400ch. Et ca n'est rien d'incroyable à conduire au quotidien, pas plus que la même en deux fois moins puissantes. Par contre, quand on ouvre, le V10 est magnifique.. Surtout dans la E64 (M6 cabriolet), ou on peux baisser le pare-brise arrière comme une cinquième vitre (il est vertical)...
Puma
 

Re: deception...

Messagepar donatien 41 » Mar Déc 28, 2010 11:03 pm

3 voitures possibles:
bmw M5
bmw M6
Wiesmann Gt MF5

moi je verrai bien une M5 :mrgreen: !
M3RS TROPHY N° 367 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
donatien 41
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 75
Inscription : Dim Sep 12, 2010 8:43 pm

Re: deception...

Messagepar neo37 » Mar Déc 28, 2010 11:44 pm

donatien 41 a écrit:3 voitures possibles:
bmw M5
bmw M6
Wiesmann Gt MF5

moi je verrai bien une M5 :mrgreen: !



Moi je dit une BMW M6 au hasard!!! :mrgreen: :cool:

Quel beau son le V10!!! :shock:
Image

la puissance n'est rien sans V6!!!lol sans maîtrise
Taliban renault sport!!!!!!!!R26R bleu dynamo
Avatar de l’utilisateur
neo37
Conducteur
 
Message(s) : 520
Inscription : Lun Mars 19, 2007 7:59 pm
Localisation : TOURS

Re: deception...

Messagepar Geo59 » Mer Déc 29, 2010 6:58 am

Vous avez les photos par là :

viewtopic.php?p=457183#p457183

Mais pour revenir au sujet initial, une course à la puissance absolu pour un usage quotidien, j'en suis revenu.

je suis plus dans la voiture avec châssis rigoureux, une bonne puissance certes et une belle ligne.
1325 ch dans l'écurie familiale
Geo59
Pilote
 
Message(s) : 2326
Inscription : Mer Mai 12, 2010 7:53 pm
Localisation : Lille / Biarritz

Re: deception...

Messagepar donatien 41 » Mer Déc 29, 2010 12:22 pm

j' ai essayé une m6 a des portes ouvertes. c'est vrai que j'ai été partagé entre 2 sentiments, d'un coté cette joie que me procurai ce V10 et de l'autre une grosse frustration en me disant " mais comment exploiter ca a 100%???"

j'ai plus été attiré par la 135i ou la M3RS... :mrgreen:

après le budjet ma orienté tt de suite!
M3RS TROPHY N° 367 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
donatien 41
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 75
Inscription : Dim Sep 12, 2010 8:43 pm

Re: deception...

Messagepar Aspec22 » Jeu Déc 30, 2010 11:32 am

Finalement c'est un peu comme les nanas, arffff je suis loin très loin :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
:pig: :pig: :pig: :pig:
FAB alias Aspec
RIP R26 N°791 ,R26 Jaune sirius N°1369 vendue au Dieppois .
Megane RS 275 S&S Vendue
Megane R26-R N°52/126 Gris Lune, pack clim, pack circuit, ligne titane, vendue
Megane RS 275 Trophy R N°131/250, Pack Record
Avatar de l’utilisateur
Aspec22
Pilote
 
Message(s) : 3809
Inscription : Lun Jan 14, 2008 7:52 pm
Localisation : DTC

Re: deception...

Messagepar FJX » Jeu Déc 30, 2010 2:52 pm

Aspec22 a écrit:Finalement c'est un peu comme les nanas, arffff je suis loin très loin :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
:pig: :pig: :pig: :pig:


+1 !!! :mrgreen:
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: deception...

Messagepar rs-knight » Jeu Déc 30, 2010 4:56 pm

Geo59 a écrit:Je vais jouer l'empêcheur de tourner en rond, mais je me suis fait la réflexion suivante :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Combien d'entre nous seraient capables de sentir une différence entre un moteur à 500 et un autre à 550 cv en usage quotidien comme aller de la maison au boulot, ou pour aller faire les courses.

Il y aura un écart de temps sur un tour de circuit mais il faut deja mener la voiture à 100% de ses capacités dans les 2 cas. Me concernant, je ne pense pas pouvoir réussir une telle chose.


Bah en usage quotidien, c'est deja rare d'utiliser ne serait - ce que 100 cv ... donc bon ... a partir de ce constat, pourquoi prendre une voiture plus puissante ?

Ensuite, pas besoin de mener la voiture a 100% de ces capacitées au tour pour avoir un ecart, un mec qui ne l'utilises qu'a 60%, voire même moins aura toujours un meilleur temps.

Moi non plus je ne pense pas etre capable d'utiliser une GTR a 100% de ces capacitées, et je suis pourtant loin d'être un manche. C'est deja trés dur de tirer l'absolue quintessence dans tous les domaines d'une voiture quelconque.

Et je comprend tout a fait qu'on veuille optimiser une GTR, comme n'importe quelle autre voiture d'ailleurs !

J'suis d'accord avec toi sur le fait qu'il est jouissif d'exploiter une voiture le plus possible. Mais 50 cheveaux en plus ne me derangerait pas ! :lol:
rs-knight
 

Re: deception...

Messagepar fonzarello » Dim Jan 02, 2011 7:41 pm

alors là franchement chapeau .......enfin qqu'un qui sera d'accord avec moi sur le fait de dire qu'on peut prendre autant de plaisir avec un super chassis et un peu moins de puissance que dans une berline de 1800kg , avec 507 cv ........moi c ce que je pense depuis tres longtemps.....j'ai eu des caisses puissantes comme un break 335 i qui préparé faisait 370cv......le probleme c'etait le chassis , une vrai daube.....ça se vrillait ça passer du sous au survirage n'importe comment ......bref les chassis bmw a par sur les M (et encore) sont de vrai mer.......
j'ai eu beaucoup , beaucoup de caisses affutées avec parmi les gros calibres une sti de 380 cv qui reste parmi mes meilleurs souvenirs automobiles et ma derniere megane MRS 3 préparée Digiservices qui est une vrai merveille de sportivité, légere , un super chassis (cup) de vrai frein, un vrai bloc, et avec 300cv et 445 Nm ça marche gravement, largement assez pour le quotidien,
moi non plus j'exploiterai jamais 300cv sur une traction mais c juste pour le plaisir , en doublant par exemple ça envoi beaucoup plus que stock , j'aime la senstaion de poussée.....et ce son avec la ligne......
je change environ tous les ans mes caisses depuis 10 ans et là je vois vraiment pas quoi acheté de mieux pour le quotidien qui me donne autant de sensations pour si peu d'argent (10,5 l au 100 et prix d'achat + prepa 30000 euros)
je vais la garder un bout de temps je crois......;en tous cas je changerai pas pour une BM.....meme une M3
MRS 3 noire Cup 18", 265cv, leds , RS monitor, Recaro
fonzarello
Apprenti
 
Message(s) : 103
Inscription : Jeu Août 05, 2010 2:04 pm

Re: deception...

Messagepar Renault dans le sang » Dim Jan 02, 2011 9:34 pm

J'adore cette reponse car moi j'en ai vraiment mare d'entendre "renault c'est de la merde, ca ne vaut pas une BMW" mais je pense que les gens qui pense ca c'est qu'en faite il ne connaisse rien d'autre que leur allemande.
Renault en tenue de route et securité je pense qu'il sont quand meme bien placé.
Et puis peut etre que renault ne sort qu'un 250cv mais au moins il les sortent vraiment les cv car quand on voit les dernier M3 qui sont annoncé a 420cv et qui n'en sortent QUE 380cv ca met a bou de voir ca surtou quand on voit le prix qui les vendent.
Mégane III RS Luxe, chassis cup, steev, RS monitor, TEV, bleu extrème VENDUE

[b]Présentation ici
=> M3RS et là M2RS
Avatar de l’utilisateur
Renault dans le sang
Conducteur
 
Message(s) : 910
Inscription : Mar Nov 16, 2010 1:00 pm

Re: deception...

Messagepar fonzarello » Lun Jan 03, 2011 2:52 pm

ben j'ai recemment pu essayé une M3 420 berline et j'ai franchement etait deçu......j'en attendais peut etre un peu trop vu ce qu'en dis la presse auto , vous imaginez, monter dans une caisse de 420cv c pas tous les jours......ben la poussée n'est pas si énorme, du moins moins que ce que à quoi je m'attendais.......et pas beaucoup plus violente que dans ma MRS 3 300CV......ce qui compte donc c pas les chiffre mais la maniere c clair.......ensuite le chassis BM n'est pas au top , on sent la lourdeur de la voiture dans les debatements de suspension, ça manque de verrouillage et dans les virages aussi.......la mrs3 est beaucoupl plus stricte à ce niveau,c'est un bloc, aucun jeu, ça vire a plat c'est un vrai scalpel (chassis sport) on fait vraiment corps avec....
ensuite le freinage BM est indigne d'un tel engin, la pedale est longue et manque cruellement de consistance et quand on arrive fort dans un rond point par ex on sent que c limite pour le systeme de frein......sur ce point encore la MRS 3 est beaucoup mieux....
Donc tous ça pour dire qu'au final, sauf pour les Talibans BMW, la MRS 3 est au moins aussi sportive qu'une BMW M3 ......alors c sûr les chiffres d'accels et de reprises sont en faveurs de la BMW mais je suis désolé de dire que je preferes la hargne de mon petit 4 pattes turbo préparée 300cv plutôt que la poussée vigoureuse mais lineaire et finalement pas vraiment au niveau de ce qu'on débourse pour rouler en M3.......et oui tous n'est pas question de pognon dans la vie et heureusement.......j'ai commis l'erreur d'acheter un 335 i préparée comme je disais et il m'a laissé zero souvenir faute à un chassis de merde ......une vrai caisse de papi le truc
Et Combien j'en connais qui preferent rouler en 320D chassis sport (enfin selon bmw....)parcequ'y a une helice que de rouler en Mrs 3 par exemple parceque c pas allemand......que de blaireaux en ce bas monde.......mais on ne peut rien contre ça......une voiture française aussi pointu que la MRS3 n'aura jamais l'aura d'une GOLF ou d'une audi , la faute à l'ignorance automobile des gens.......
MRS 3 noire Cup 18", 265cv, leds , RS monitor, Recaro
fonzarello
Apprenti
 
Message(s) : 103
Inscription : Jeu Août 05, 2010 2:04 pm

Re: deception...

Messagepar Renault dans le sang » Lun Jan 03, 2011 4:05 pm

Alors je surkiff ces paroles. enfin quelqu'un qui est du meme avis que moi.
Meme si de mon coté je n'ai jamais essayer de voiture allemande j'etait sur qu'une megane rs etait vraiment bien ajustée.
Je suis tout de meme monté dans une scirocco avec un 1.4 TSI 160 et j'ai été vraiment decu par l'abscence de regulateur/limiteur de vitesse (incroyable mais vrai) et le plastique de la planche de bord n'est vraiment que très légerement moussé (il est dur).

Encore une fois, ils ont beau dire que les allemandes sont au top, il faudrait est objectif et regarder nos francaises car c'est loin d'etre toujours vrai.
Mégane III RS Luxe, chassis cup, steev, RS monitor, TEV, bleu extrème VENDUE

[b]Présentation ici
=> M3RS et là M2RS
Avatar de l’utilisateur
Renault dans le sang
Conducteur
 
Message(s) : 910
Inscription : Mar Nov 16, 2010 1:00 pm

Re: deception...

Messagepar rs-knight » Lun Jan 03, 2011 5:16 pm

Les français ont toujours été trés fort ( j'ai envie de dire les meilleurs ) sur tout ce qui concerne le chassis. C'est vrai ce que tu dis sur les gens qui roulent en Bmw ou en Audi, c'est vrai aussi en ce qui concerne leur chassis, j'ai un pote a 330D pack M, les suspensions, sont vraiment pas terrible, et le freinage ..... c'est tout simplement une horreur ! :shock:

C'est vraiment limite dangeureux quand on commence a " rouler "
rs-knight
 

PrécédentSuivant

Retour vers Optimisation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)