Préparation Dijon Auto Racing

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: R26-0033, Modo

Re: Préparation Dijon Auto Racing

Messagepar autobleu » Ven Jan 04, 2013 10:08 am

Question à ceux qui "hallucinent " :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: : qui a critiqué un préparateur ?? Personne si je sais lire les post! ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)
autobleu
Conducteur
 
Message(s) : 763
Inscription : Mer Mai 09, 2012 4:41 pm

Re: Préparation Dijon Auto Racing

Messagepar boumbake » Ven Jan 04, 2013 10:17 am

autobleu a écrit:Question à ceux qui "hallucinent " :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: : qui a critiqué un préparateur ?? Personne si je sais lire les post! ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)

:jocolor:
MEMBRE ADHERENT 2013, 2014
RESERVE:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
boumbake
Expert
 
Message(s) : 7900
Inscription : Dim Juil 08, 2012 5:28 pm
Localisation : BOURGOGNE

Re: Préparation Dijon Auto Racing

Messagepar kryss » Ven Jan 04, 2013 10:38 am

Voici mon retour pour DAR:
Equipe sympathique, compétente et sérieuse, qui ne baisse pas les bras facilement quand il y a des bugs sur nos autos.
Et j'aime beaucoup la "salle d'attente". :mrgreen:
Juste dommage qu'ils soient un peu loin, mais bon...
kryss
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 61
Inscription : Lun Nov 19, 2012 10:41 am

Re: Préparation Dijon Auto Racing

Messagepar boumbake » Ven Jan 04, 2013 10:43 am

kryss a écrit:...qui ne baisse pas les bras facilement quand il y a des bugs sur nos autos.

+1 Très important et très juste Kryss ;-)
MEMBRE ADHERENT 2013, 2014
RESERVE:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
boumbake
Expert
 
Message(s) : 7900
Inscription : Dim Juil 08, 2012 5:28 pm
Localisation : BOURGOGNE

Re: Préparation Dijon Auto Racing

Messagepar SDM3RS » Ven Jan 04, 2013 12:49 pm

autobleu a écrit:Question à ceux qui "hallucinent " :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: : qui a critiqué un préparateur ?? Personne si je sais lire les post! ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)



Bah reprends les pages précédentes...
Après si critiquer le banc d'un préparateur ne revient pas à critiquer son travail alors c'est que nous n'avons pas la même notion de la critique. ;-) ;-) ;-)
SDM3RS
Débutant
 
Message(s) : 298
Inscription : Mer Mai 04, 2011 10:38 am

Re: Préparation Dijon Auto Racing

Messagepar rastarocket » Ven Jan 04, 2013 3:31 pm

+1 il est clairement sous entendu que les données qui sortent des bancs sont au mieux erronées ou au pire carrément tronquée pour annoncer des puissances élevées afin de satisfaire le client.

Donc c'est quand même mettre en doute la compétence ou l'honnêteté de la personne ou société :mrgreen:
rastarocket
Amateur
 
Message(s) : 1569
Inscription : Mar Mai 03, 2011 10:25 am

Re: Préparation Dijon Auto Racing

Messagepar autobleu » Ven Jan 04, 2013 3:36 pm

Bon si ça vous arrange croyez ça;;mais je n'ai jamais mis en doute la competence et l'honnêteté du préparateur cité..je n'y SUIS JAMAIS allé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Quand aux preparateurs "voyous" j'en ai connu (j'ai + de 10 ans de compet) et j'en connais encore pas mal /.

J'essaye simplement de vous faire profiter de ma (bien trop) longue expérience de pilote et de collaborateur de presse automobile
Je l'ai dit répeté", rabaché....CHACUN fait ce qu'il veut avec ses roros mais il est bon de savoir certaines choses.............. ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)
Dernière édition par autobleu le Ven Jan 04, 2013 3:40 pm, édité 1 fois.
autobleu
Conducteur
 
Message(s) : 763
Inscription : Mer Mai 09, 2012 4:41 pm

Re: Préparation Dijon Auto Racing

Messagepar SDM3RS » Ven Jan 04, 2013 3:40 pm

Perso mes messages ne s'adressaient pas à toi spécialement mais sur la généralité au vu de la tournure du topic.
;-) ;-)
SDM3RS
Débutant
 
Message(s) : 298
Inscription : Mer Mai 04, 2011 10:38 am

Re: Préparation Dijon Auto Racing

Messagepar christ17260 » Ven Jan 04, 2013 6:13 pm

autobleu a écrit:
Quand aux preparateurs "voyous" j'en ai connu (j'ai + de 10 ans de compet) et j'en connais encore pas mal /.

J'essaye simplement de vous faire profiter de ma (bien trop) longue expérience de pilote et de collaborateur de presse automobile
.............. ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)
bien trop longue en 10 ans !! alors qu'est ce que je dois dire moi qui pilote depuis 1991 !!!!!!
christ17260
 

Re: Préparation Dijon Auto Racing

Messagepar christ17260 » Ven Jan 04, 2013 6:16 pm

SDM3RS a écrit:
autobleu a écrit:Question à ceux qui "hallucinent " :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: : qui a critiqué un préparateur ?? Personne si je sais lire les post! ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)



Bah reprends les pages précédentes...
Après si critiquer le banc d'un préparateur ne revient pas à critiquer son travail alors c'est que nous n'avons pas la même notion de la critique. ;-) ;-) ;-)
tout à fais d'accord avec toi !! le mot "critiquer" est bien celui qui correspond à ce post ...
christ17260
 

Re: Préparation Dijon Auto Racing

Messagepar rastarocket » Ven Jan 04, 2013 6:44 pm

le prends pas perso pour toi autobleu, surtout que ton explication sur un post précédent est plutôt constructive, et oui, certains préparateurs même réputé ne sont pas toujours très performant ou claire avec la personne, et en plus ça m'est arrivé.pas de nom, mais reprog stage 1, feuille donné par le préparateur avec une belle courbe, de 217 cv origine, 259,7 cv au final et 388nm, sauf qu'elle à du se mettre en sécurité et qu'ils ont baissé la reprog mais là j'ai pas été averti et j'ai pas eu la joli feuille suite à leurs modifs, résultat passage sur le banc chez un autre préparateur et là 245 cv bizarre. Pourtant moi j'avais un beau graphique avec noté 259,7.

Depuis elle a été refaîte suite à un passage en stage 2, et là plus de soucis.

MOi ce qui me gêne dés que le sujet est abordé c'est cette bataille de chiffres qui au final ne veut pas dire grand chose car hormis la puissance réelle du moteur, plein d'autre éléments entrent en jeu comme tu l'a indiqué, et à partir du moment ou il est quasi impossible de reproduire 2 fois fois une situation identique avec 2 véhicules différents, pour moi, en effet le graphique donné après chaque reprog et plus pour faire plaisir au client. Genre le certificat qui file quand les gens font 3 tours de ferrari à 100 km/h sur un circuit athrophié et on leur rement un diplôme mdr :mrgreen:

Pour moi, avant toute chose la prépa doit être fiable, avoir un réel ressenti d'une amélioration du comportement de la voiture. Le reste après c'est du blabla.

Je me souviens des premières prépas ou il y avait des modifications du boitier électronique, pas de odb à l'époque, fallait voir y'en avait c'était folklo, et je parle pas des coupures ou limite tu mangeais le pare brise en plein accel sur des véhicules que j'ai essayé.
rastarocket
Amateur
 
Message(s) : 1569
Inscription : Mar Mai 03, 2011 10:25 am

Re: Préparation Dijon Auto Racing

Messagepar christ17260 » Ven Jan 04, 2013 7:12 pm

rastarocket a écrit:le prends pas perso pour toi autobleu, surtout que ton explication sur un post précédent est plutôt constructive, et oui, certains préparateurs même réputé ne sont pas toujours très performant ou claire avec la personne, et en plus ça m'est arrivé.pas de nom, mais reprog stage 1, feuille donné par le préparateur avec une belle courbe, de 217 cv origine, 259,7 cv au final et 388nm, sauf qu'elle à du se mettre en sécurité et qu'ils ont baissé la reprog mais là j'ai pas été averti et j'ai pas eu la joli feuille suite à leurs modifs, résultat passage sur le banc chez un autre préparateur et là 245 cv bizarre. Pourtant moi j'avais un beau graphique avec noté 259,7.

Depuis elle a été refaîte suite à un passage en stage 2, et là plus de soucis.

MOi ce qui me gêne dés que le sujet est abordé c'est cette bataille de chiffres qui au final ne veut pas dire grand chose car hormis la puissance réelle du moteur, plein d'autre éléments entrent en jeu comme tu l'a indiqué, et à partir du moment ou il est quasi impossible de reproduire 2 fois fois une situation identique avec 2 véhicules différents, pour moi, en effet le graphique donné après chaque reprog et plus pour faire plaisir au client. Genre le certificat qui file quand les gens font 3 tours de ferrari à 100 km/h sur un circuit athrophié et on leur rement un diplôme mdr :mrgreen:

Pour moi, avant toute chose la prépa doit être fiable, avoir un réel ressenti d'une amélioration du comportement de la voiture. Le reste après c'est du blabla.

Je me souviens des premières prépas ou il y avait des modifications du boitier électronique, pas de odb à l'époque, fallait voir y'en avait c'était folklo, et je parle pas des coupures ou limite tu mangeais le pare brise en plein accel sur des véhicules que j'ai essayé.
volià quelque chose de constructif ou tu résume parfaitement ce post . il ne faut pas oublier que d'avoir des gros chiffres ne veulent rien dire si vous n'etes pas capable de les exploités et dieux sait qu'il y en à des gens qui croivent savoir piloter mais qui en sont loin !!! les gros chiffres ne veulent donc rien dire car en plus d'avoir le bon pilote pour l'exploité, il y à aussi pleins d'autres paramétres qui rentrent en jeu tel que le chassis et ses différents réglages , les pneus et leur pression , les températures extérieurs ainsi que la météo et j'en passe ........... le principale là dedans c'est que vous sentiez la différence et àprés il faudra que vous soyez capable d'aller aus limites de cette puissance et là c'est une autre paire de manches car on ne devient pas un pilote confirmé du jour au lendemain , voir méme jamais car il y en à qui n'y arrivent pas et il y à ceux qui ont un don trés jeune et qui apprennent trés vite !!! donc pour conclure je dirais que la puissance ne veut rien dire par rapport a tous les facteurs à coté qui rentrent en jeu!!! et je suis bien placé en tant qu'ancien pilote pour vous le dire ... en rallye par exemple , il ne suffit pas d'avoir une wrc avec beaucoup de chevaux pour gagner loin de là . moi perso il y à 5 ou 6 ans avec une bmw m3 , j'arrivé à gagner un rallye sous le soleil et sur le sec devant une subaru plus puissante mais sur le mouillé c'était pas la peine la sub en 4 roues motrices etait devant ... et des exemples il y en à des centaines dans le sport auto ... donc arréter de vous prendre la téte avec des gros chiffres et faites vous plutot plaisir avec vos montures et essayer d'exploité la puissance au meilleur de vos capacités et puis voilà ...
christ17260
 

Re: Préparation Dijon Auto Racing

Messagepar legazier » Ven Jan 04, 2013 7:34 pm

christ17260 a écrit:
rastarocket a écrit:le prends pas perso pour toi autobleu, surtout que ton explication sur un post précédent est plutôt constructive, et oui, certains préparateurs même réputé ne sont pas toujours très performant ou claire avec la personne, et en plus ça m'est arrivé.pas de nom, mais reprog stage 1, feuille donné par le préparateur avec une belle courbe, de 217 cv origine, 259,7 cv au final et 388nm, sauf qu'elle à du se mettre en sécurité et qu'ils ont baissé la reprog mais là j'ai pas été averti et j'ai pas eu la joli feuille suite à leurs modifs, résultat passage sur le banc chez un autre préparateur et là 245 cv bizarre. Pourtant moi j'avais un beau graphique avec noté 259,7.

Depuis elle a été refaîte suite à un passage en stage 2, et là plus de soucis.

MOi ce qui me gêne dés que le sujet est abordé c'est cette bataille de chiffres qui au final ne veut pas dire grand chose car hormis la puissance réelle du moteur, plein d'autre éléments entrent en jeu comme tu l'a indiqué, et à partir du moment ou il est quasi impossible de reproduire 2 fois fois une situation identique avec 2 véhicules différents, pour moi, en effet le graphique donné après chaque reprog et plus pour faire plaisir au client. Genre le certificat qui file quand les gens font 3 tours de ferrari à 100 km/h sur un circuit athrophié et on leur rement un diplôme mdr :mrgreen:

Pour moi, avant toute chose la prépa doit être fiable, avoir un réel ressenti d'une amélioration du comportement de la voiture. Le reste après c'est du blabla.

Je me souviens des premières prépas ou il y avait des modifications du boitier électronique, pas de odb à l'époque, fallait voir y'en avait c'était folklo, et je parle pas des coupures ou limite tu mangeais le pare brise en plein accel sur des véhicules que j'ai essayé.
volià quelque chose de constructif ou tu résume parfaitement ce post . il ne faut pas oublier que d'avoir des gros chiffres ne veulent rien dire si vous n'etes pas capable de les exploités et dieux sait qu'il y en à des gens qui croivent savoir piloter mais qui en sont loin !!! les gros chiffres ne veulent donc rien dire car en plus d'avoir le bon pilote pour l'exploité, il y à aussi pleins d'autres paramétres qui rentrent en jeu tel que le chassis et ses différents réglages , les pneus et leur pression , les températures extérieurs ainsi que la météo et j'en passe ........... le principale là dedans c'est que vous sentiez la différence et àprés il faudra que vous soyez capable d'aller aus limites de cette puissance et là c'est une autre paire de manches car on ne devient pas un pilote confirmé du jour au lendemain , voir méme jamais car il y en à qui n'y arrivent pas et il y à ceux qui ont un don trés jeune et qui apprennent trés vite !!! donc pour conclure je dirais que la puissance ne veut rien dire par rapport a tous les facteurs à coté qui rentrent en jeu!!! et je suis bien placé en tant qu'ancien pilote pour vous le dire ... en rallye par exemple , il ne suffit pas d'avoir une wrc avec beaucoup de chevaux pour gagner loin de là . moi perso il y à 5 ou 6 ans avec une bmw m3 , j'arrivé à gagner un rallye sous le soleil et sur le sec devant une subaru plus puissante mais sur le mouillé c'était pas la peine la sub en 4 roues motrices etait devant ... et des exemples il y en à des centaines dans le sport auto ... donc arréter de vous prendre la téte avec des gros chiffres et faites vous plutot plaisir avec vos montures et essayer d'exploité la puissance au meilleur de vos capacités et puis voilà ...

Franchement ,(demande une réponse honnête) y a t'il beaucoup d'entre nous qui arrive à exploiter les 265 cv d'origine de notre "bébé" à 100 % ?????,j'ai bien dit 100%.
Perso (j'ai 32 ans de conduite et pas que du "mazout" :mrgreen: ) depuis 9 mois que je l'ai,je pense être à 80% et déjà ,y a pas grand monde dans le rétro :thumleft:
Avatar de l’utilisateur
legazier
Débutant
 
Message(s) : 310
Inscription : Ven Déc 09, 2011 11:11 pm
Localisation : var (83)

Re: Préparation Dijon Auto Racing

Messagepar boumbake » Ven Jan 04, 2013 9:02 pm

Moi j'ai encore mieux: combien de ceux qui ont donné leur avis négatif ou ultra sceptique voire moins, sont déjà passés chez Dijon Auto Racing pour les voir travailler en direct? (demande réponse honnête :mrgreen: ). :bounce:

"Ca pousse trop une Mégane 3 RS" :arrow: "Ah ouais tu l'as déjà conduite" :arrow: "Ben non, euh, mais c'est un pote qui l'a qui me l'a dit" ....Enfin vous m'avez compris quoi! :roll: ;-)
Dernière édition par boumbake le Ven Jan 04, 2013 9:13 pm, édité 1 fois.
MEMBRE ADHERENT 2013, 2014
RESERVE:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
boumbake
Expert
 
Message(s) : 7900
Inscription : Dim Juil 08, 2012 5:28 pm
Localisation : BOURGOGNE

Re: Préparation Dijon Auto Racing

Messagepar kryss » Ven Jan 04, 2013 9:10 pm

Bah, moi, je ne les exploite pas. Et je pense avoir perdu en réflexe pure; je ne fais plus de sorties circuit tous les mois, comme à la belle époque avec une caisse sans électronique. Je me suis assagi avec le temps et même si le plaisir est différent maintenant, il est toujours là. C'est le principal.

Pour revenir au sujet, je ne comprends pas les critiques non fondées sur DAR ou de personnes qui n'ont jamais été client chez eux. (un client mécontent peut critiquer, oui)
kryss
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 61
Inscription : Lun Nov 19, 2012 10:41 am

Re: Préparation Dijon Auto Racing

Messagepar christ17260 » Sam Jan 05, 2013 12:09 pm

boumbake a écrit:Moi j'ai encore mieux: combien de ceux qui ont donné leur avis négatif ou ultra sceptique voire moins, sont déjà passés chez Dijon Auto Racing pour les voir travailler en direct? (demande réponse honnête :mrgreen: ). :bounce:

"Ca pousse trop une Mégane 3 RS" :arrow: "Ah ouais tu l'as déjà conduite" :arrow: "Ben non, euh, mais c'est un pote qui l'a qui me l'a dit" ....Enfin vous m'avez compris quoi! :roll: ;-)
moi j'ai toujours donner mon avis positif car je connais le boulote d'une reprog mais je n'ai jamais été chez dar .. un jour peut etre si je passe dans le coin ...
christ17260
 

Re: Préparation Dijon Auto Racing

Messagepar boumbake » Sam Jan 05, 2013 12:12 pm

christ17260 a écrit:
boumbake a écrit:Moi j'ai encore mieux: combien de ceux qui ont donné leur avis négatif ou ultra sceptique voire moins, sont déjà passés chez Dijon Auto Racing pour les voir travailler en direct? (demande réponse honnête :mrgreen: ). :bounce:

"Ca pousse trop une Mégane 3 RS" :arrow: "Ah ouais tu l'as déjà conduite" :arrow: "Ben non, euh, mais c'est un pote qui l'a qui me l'a dit" ....Enfin vous m'avez compris quoi! :roll: ;-)
moi j'ai toujours donner mon avis positif car je connais le boulote d'une reprog mais je n'ai jamais été chez dar .. un jour peut etre si je passe dans le coin ...

Merci Christouffe ;-)
MEMBRE ADHERENT 2013, 2014
RESERVE:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
boumbake
Expert
 
Message(s) : 7900
Inscription : Dim Juil 08, 2012 5:28 pm
Localisation : BOURGOGNE

Re: Préparation Dijon Auto Racing

Messagepar christ17260 » Sam Jan 05, 2013 12:22 pm

legazier a écrit:
christ17260 a écrit:
rastarocket a écrit:le prends pas perso pour toi autobleu, surtout que ton explication sur un post précédent est plutôt constructive, et oui, certains préparateurs même réputé ne sont pas toujours très performant ou claire avec la personne, et en plus ça m'est arrivé.pas de nom, mais reprog stage 1, feuille donné par le préparateur avec une belle courbe, de 217 cv origine, 259,7 cv au final et 388nm, sauf qu'elle à du se mettre en sécurité et qu'ils ont baissé la reprog mais là j'ai pas été averti et j'ai pas eu la joli feuille suite à leurs modifs, résultat passage sur le banc chez un autre préparateur et là 245 cv bizarre. Pourtant moi j'avais un beau graphique avec noté 259,7.

Depuis elle a été refaîte suite à un passage en stage 2, et là plus de soucis.

MOi ce qui me gêne dés que le sujet est abordé c'est cette bataille de chiffres qui au final ne veut pas dire grand chose car hormis la puissance réelle du moteur, plein d'autre éléments entrent en jeu comme tu l'a indiqué, et à partir du moment ou il est quasi impossible de reproduire 2 fois fois une situation identique avec 2 véhicules différents, pour moi, en effet le graphique donné après chaque reprog et plus pour faire plaisir au client. Genre le certificat qui file quand les gens font 3 tours de ferrari à 100 km/h sur un circuit athrophié et on leur rement un diplôme mdr :mrgreen:

Pour moi, avant toute chose la prépa doit être fiable, avoir un réel ressenti d'une amélioration du comportement de la voiture. Le reste après c'est du blabla.

Je me souviens des premières prépas ou il y avait des modifications du boitier électronique, pas de odb à l'époque, fallait voir y'en avait c'était folklo, et je parle pas des coupures ou limite tu mangeais le pare brise en plein accel sur des véhicules que j'ai essayé.
volià quelque chose de constructif ou tu résume parfaitement ce post . il ne faut pas oublier que d'avoir des gros chiffres ne veulent rien dire si vous n'etes pas capable de les exploités et dieux sait qu'il y en à des gens qui croivent savoir piloter mais qui en sont loin !!! les gros chiffres ne veulent donc rien dire car en plus d'avoir le bon pilote pour l'exploité, il y à aussi pleins d'autres paramétres qui rentrent en jeu tel que le chassis et ses différents réglages , les pneus et leur pression , les températures extérieurs ainsi que la météo et j'en passe ........... le principale là dedans c'est que vous sentiez la différence et àprés il faudra que vous soyez capable d'aller aus limites de cette puissance et là c'est une autre paire de manches car on ne devient pas un pilote confirmé du jour au lendemain , voir méme jamais car il y en à qui n'y arrivent pas et il y à ceux qui ont un don trés jeune et qui apprennent trés vite !!! donc pour conclure je dirais que la puissance ne veut rien dire par rapport a tous les facteurs à coté qui rentrent en jeu!!! et je suis bien placé en tant qu'ancien pilote pour vous le dire ... en rallye par exemple , il ne suffit pas d'avoir une wrc avec beaucoup de chevaux pour gagner loin de là . moi perso il y à 5 ou 6 ans avec une bmw m3 , j'arrivé à gagner un rallye sous le soleil et sur le sec devant une subaru plus puissante mais sur le mouillé c'était pas la peine la sub en 4 roues motrices etait devant ... et des exemples il y en à des centaines dans le sport auto ... donc arréter de vous prendre la téte avec des gros chiffres et faites vous plutot plaisir avec vos montures et essayer d'exploité la puissance au meilleur de vos capacités et puis voilà ...

Franchement ,(demande une réponse honnête) y a t'il beaucoup d'entre nous qui arrive à exploiter les 265 cv d'origine de notre "bébé" à 100 % ?????,j'ai bien dit 100%.
Perso (j'ai 32 ans de conduite et pas que du "mazout" :mrgreen: ) depuis 9 mois que je l'ai,je pense être à 80% et déjà ,y a pas grand monde dans le rétro :thumleft:
oui moi en toute honnéteté mais je fais du sport automobile depuis 20 ans et 265cv pour moi c'est de la rigolade comparer à la ferrari 360 spyder modena f1 de 400cv que j'ai eu pendant 2 ans ... mais la m3rs est un savré numéro quand meme !!!
christ17260
 

Re: Préparation Dijon Auto Racing

Messagepar loulou » Sam Jan 05, 2013 12:40 pm

Franchement ,(demande une réponse honnête) y a t'il beaucoup d'entre nous qui arrive à exploiter les 265 cv d'origine de notre "bébé" à 100 % ?????,j'ai bien dit 100%.
Perso (j'ai 32 ans de conduite et pas que du "mazout" :mrgreen: ) depuis 9 mois que je l'ai,je pense être à 80% et déjà ,y a pas grand monde dans le rétro :thumleft:[/quote]

Moi je la conduis tous les jours pour aller au boulot (quand il ne fait pas trop mauvais) donc je ne vais pas l'exploiter à fond tout le temps :mrgreen: (permis, conso, durée de vie), je me fais parfois quelques accel en ligne droite :roll: Par contre ça m'est arrivé de lui tirer dessus (à fond, 100%, à la limite :-? , plein gaz.... ) sur des petites routes avec nombreux virages, compressions, revêtement dégradé :shock: :shock: glup.....comment dire......ça tabasse sévère.....et quand je regarde le compteur (rarement) je me fais très peur (vitesse en courbes, au freinage, avant une grosse compression)....Je sors de là en sueur, parfois tremblant mais heureux.... et je me dis aller la prochaine fois.....c'est sans l'esp... :mrgreen:
Uploaded with ImageShack.us
Mégane R26 noire N°3123 stage 2 DAR (282cv et 450NM) : Kit admission direct Ktec, dump valve forge, échangeur forge, ligne décatalysée Milltek, kit tubulure forge, embrayage Sachs, VM allégé KTR, BAR arrière, becquet R26R et allègement.
loulou
Amateur
 
Message(s) : 1578
Inscription : Lun Déc 12, 2011 7:43 pm

Re: Préparation Dijon Auto Racing

Messagepar boumbake » Dim Jan 06, 2013 5:39 pm

Samedi 5 Janvier: mini rasso improvisé chez Dijon Auto Racing à Saint Apollinaire (21)
J'ai fait ce que j'ai pu au niveau photos, lol! :mrgreen:

En tout cas, ce fut un après-midi très sympathique qui nous a permis de faire connaissance, en faisant tomber la barrière de l'écran du PC. Voilà de bien belles rencontres et au plaisir de se refaire ça aux beaux jours.
:arrow: Merci beaucoup à Adrien et Romain de D.A.R. (et indirectement à Bubuche) de nous avoir accueillis très gentiment dans leur atelier.

De gauche à droite: notre Vice-président JPRS225 , VincRS21, cperso, le Grand fiston de cperso, BEN5790 ... DKS21 se cachait à droite :scratch: :lol:

Image

Et le photographe improvisé :mrgreen: :albino:
:arrow: Il est pas beau le polo du CLUB?? merci Yuscht ;-) :
Image
MEMBRE ADHERENT 2013, 2014
RESERVE:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
boumbake
Expert
 
Message(s) : 7900
Inscription : Dim Juil 08, 2012 5:28 pm
Localisation : BOURGOGNE

PrécédentSuivant

Retour vers Optimisation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)