Reprogrammation chez DIGISERVICES

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: R26-0033, Modo

Re: Reprogrammation chez DIGISERVICES

Messagepar guillaumers » Jeu Oct 28, 2010 9:34 am

j'ai déja lancé une invitation mais, ça se bouscule pas pour faire quelques test !!!
guillaumers
Débutant
 
Message(s) : 311
Inscription : Mer Jan 27, 2010 7:44 pm

Re: Reprogrammation chez DIGISERVICES

Messagepar fonzarello » Jeu Oct 28, 2010 11:18 am

ah mais c pas je penses .......c carrément sûr ! ! ! ! ! en reprises c clair que la megane marche plus fort......par contre on a plus de sensation d'accélération a bord du Z4M qui est une propulsion......sur un 0 à 100 un Z4m fait entre 4.8s et5.00s alors que la mienne est en 5.4s environ reprog.......et puis y a aussi le son qui est effrayant dans le Z4 M à pleine charge et concourre à la sensation d'une accélération plus intense........le son est vraiment important dans le ressenti de la sportivité d'une caisse ......c là ou je dis qu'il faut impérativement une ligne inox à la MRS3 qui sonne pas d'origine....... ;-)
MRS 3 noire Cup 18", 265cv, leds , RS monitor, Recaro
fonzarello
Apprenti
 
Message(s) : 103
Inscription : Jeu Août 05, 2010 2:04 pm

Re: Reprogrammation chez DIGISERVICES

Messagepar Loïc » Jeu Oct 28, 2010 11:48 am

Tu devrais passer en 18' :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc
Pilote
 
Message(s) : 2705
Inscription : Mar Oct 21, 2008 8:06 am
Localisation : aix en provence

Re: Reprogrammation chez DIGISERVICES

Messagepar erwin9 » Jeu Oct 28, 2010 12:28 pm

guillaumers a écrit:j'ai déja lancé une invitation mais, ça se bouscule pas pour faire quelques test !!!


Il n'y a plus d M3RS en région parisienne, elles se sont toutes fait voler :mrgreen: :lol:
Et en province, les gens ne sont peut-être pas autant à être dans le mode "c'est qui qui a la plus grosse ...?"
Ok, je :arrow: :arrow: :arrow:
erwin9
Amateur
 
Message(s) : 1242
Inscription : Sam Avr 03, 2010 10:47 pm

Re: Reprogrammation chez DIGISERVICES

Messagepar GGRS » Jeu Oct 28, 2010 1:02 pm

C'est pas que j'ai envie de raler mais il y a un topic sur les perfs de la MRS Digiservices.
Vous pourrez vous y "pignoler" à votre guise sans mettre le bazard....
C'est difficile de retrouver les réponses de Deurf qui sont interressantes.
Merci d'avance ;-)
GGRS
Débutant
 
Message(s) : 485
Inscription : Dim Avr 18, 2010 8:47 pm
Localisation : France

Re: Reprogrammation chez DIGISERVICES

Messagepar erwin9 » Jeu Oct 28, 2010 1:48 pm

GGRS a écrit:C'est difficile de retrouver les réponses de Deurf qui sont interressantes.


Moi je les cherche encore ... :lol: (quand il aura répondu à ma question sur la limite de la boîte PK4 par autre chose que "On est en-dessous des limites ..." peut-être ?). Ok, je :arrow: :arrow:
erwin9
Amateur
 
Message(s) : 1242
Inscription : Sam Avr 03, 2010 10:47 pm

Re: Reprogrammation chez DIGISERVICES

Messagepar spirou77 » Jeu Oct 28, 2010 4:22 pm

fonzarello a écrit:ah mais c pas je penses .......c carrément sûr ! ! ! ! ! en reprises c clair que la megane marche plus fort......par contre on a plus de sensation d'accélération a bord du Z4M qui est une propulsion......sur un 0 à 100 un Z4m fait entre 4.8s et5.00s alors que la mienne est en 5.4s environ reprog.......et puis y a aussi le son qui est effrayant dans le Z4 M à pleine charge et concourre à la sensation d'une accélération plus intense........le son est vraiment important dans le ressenti de la sportivité d'une caisse ......c là ou je dis qu'il faut impérativement une ligne inox à la MRS3 qui sonne pas d'origine....... ;-)


Tu es devant un Z4M...quand? comment? Sur quel rapport? A quel vitesse de départ? il ne repasse pas en pointe...? Si oui a combien... Partage je suis curieux...

Car sur la route j'ai deja cru poutrer un mec en carrera 4S...sauf que lui était en 6 et moi en 3 :lol:
spirou77
 

Re: Reprogrammation chez DIGISERVICES

Messagepar GGRS » Jeu Oct 28, 2010 5:15 pm

J'abandonne! Je m'en vais chez Shiftech... :arrow: :arrow:
GGRS
Débutant
 
Message(s) : 485
Inscription : Dim Avr 18, 2010 8:47 pm
Localisation : France

Re: Reprogrammation chez DIGISERVICES

Messagepar deurf » Jeu Oct 28, 2010 9:27 pm

haribo63 a écrit:Enfin bref moi ca me dit pas chez qui j'irai pour préparer un peu la MEG déja j'ai un rodage à faire...


Je pense sincèrement qu'aussi bien chez nos concurrents présent sur ce forum que chez nous, tu seras satisfait ;-)
http://www.digiservices.fr
La préparation au service de votre plaisir!
Avatar de l’utilisateur
deurf
Conducteur
 
Message(s) : 511
Inscription : Sam Avr 24, 2010 2:02 pm
Localisation : 77183 Croissy beaubourg

Re: Reprogrammation chez DIGISERVICES

Messagepar spirou77 » Jeu Oct 28, 2010 10:49 pm

deurf a écrit:
haribo63 a écrit:Enfin bref moi ca me dit pas chez qui j'irai pour préparer un peu la MEG déja j'ai un rodage à faire...


Je pense sincèrement qu'aussi bien chez nos concurrents présent sur ce forum que chez nous, tu seras satisfait ;-)


Et toi deurf...??? Tu dirais que ça donne quoi un MRS3 reprog à côté de ton E46 ou de ton 3l ?
T'as bien du essayé!?
En tout cas, chapeau pour votre taf, visiblement vous êtes trés fort sur cette MRS, et ça fait plaisir a voir :salut:
spirou77
 

Re: Reprogrammation chez DIGISERVICES

Messagepar deurf » Ven Oct 29, 2010 7:39 pm

spirou77 a écrit:Et toi deurf...??? Tu dirais que ça donne quoi un MRS3 reprog à côté de ton E46 ou de ton 3l ?
T'as bien du essayé!?
En tout cas, chapeau pour votre taf, visiblement vous êtes trés fort sur cette MRS, et ça fait plaisir a voir :salut:


Je me pose la question de savoir ce que ça donne figure toi!
Jamais essayé, et j'avoue que je ne sais pas quoi on penser ;-)
http://www.digiservices.fr
La préparation au service de votre plaisir!
Avatar de l’utilisateur
deurf
Conducteur
 
Message(s) : 511
Inscription : Sam Avr 24, 2010 2:02 pm
Localisation : 77183 Croissy beaubourg

Re: Reprogrammation chez DIGISERVICES

Messagepar manu.76 » Sam Oct 30, 2010 7:54 am

salut tous monde
ma rs3 arrive a 3000 kms ,toute d'origine et rodage fait en bon et du forme, j'en suis hyper satisfait autant niveau agrement de conduite que performance :cool: juste une question pour ceux qu'on franchis le cap de la reprog a 300 ch , avez vous conserver la souplesse et l'agrement de conduite ???
je m'explique , quand vous desactiver l'esp , on gagne en reactivité mais bonjour les accoups :sad: ce qui rend le vehicule pas franchement agreable au quotidiens , a t'on le meme phenomene apres la reprog???
manu.76
 

Re: Reprogrammation chez DIGISERVICES

Messagepar speedy791 » Sam Oct 30, 2010 2:05 pm

oh oui rien qui change au niveau des a coups quand tu te met en esp deconnecté + en mode extreme.
speedy791
 

Re: Reprogrammation chez DIGISERVICES

Messagepar manu.76 » Sam Oct 30, 2010 2:38 pm

oui mais ce que je veut savoir , si on a le meme phenomene esp connecté , apres la reprog ,une puissance un peu brut de decoffrage quoi ,c'est un peu ma crainte ,et vu que c'est ma voiture de tous les jours je ne voudrais pas perdre en confort de conduite, pour favoriser "peut etre" une ou deux sorties occasionnel sur circuit ;-)
manu.76
 

Re: Reprogrammation chez DIGISERVICES

Messagepar speedy791 » Sam Oct 30, 2010 4:20 pm

manu.76 a écrit:oui mais ce que je veut savoir , si on a le meme phenomene esp connecté , apres la reprog ,une puissance un peu brut de decoffrage quoi ,c'est un peu ma crainte ,et vu que c'est ma voiture de tous les jours je ne voudrais pas perdre en confort de conduite, pour favoriser "peut etre" une ou deux sorties occasionnel sur circuit ;-)

moi personnellement je trouve par rapport à l'origine qu'elle monte beaucoup plus vite en régime et effectivement si tu demande à la pédale effectivement c'est beaucoup plus brutal voir même lors de chaque accélération maxi a faire clignoter en 1er 2eme et 3eme le voyant esp qui te dit que ça décroche.
speedy791
 

Re: Reprogrammation chez DIGISERVICES

Messagepar manu.76 » Sam Oct 30, 2010 4:25 pm

ok , donc ça reste homogene en conduite "normal"
merci pour ta reponse ;-)
manu.76
 

Re: Reprogrammation chez DIGISERVICES

Messagepar speedy791 » Sam Oct 30, 2010 6:28 pm

erwin9 a écrit:
guillaumers a écrit:j'ai déja lancé une invitation mais, ça se bouscule pas pour faire quelques test !!!


Il n'y a plus d M3RS en région parisienne, elles se sont toutes fait voler :mrgreen: :lol:
Et en province, les gens ne sont peut-être pas autant à être dans le mode "c'est qui qui a la plus grosse ...?"
Ok, je :arrow: :arrow: :arrow:

T'es au top de ta forme :bounce:
speedy791
 

Re: Reprogrammation chez DIGISERVICES

Messagepar Jomont » Mar Nov 02, 2010 2:07 pm

manu.76 en conduite normal tu as la même douceur qui fait de cette voiture quelle est agréable à conduire au quotidien.

Par contre, elle devient démoniaque lorsque tu la solicite et c'est là que cela est intéressant :mrgreen:

Si tu veux en savoir d'avantage tu peux m'appeler. Si tu le veux je te file mon Tél en MP ;-)

A plus :salut:
Jojo
EVA (MIII RS CUP 19') est partie et est remplacé par ELLA (Audi A1 1,4 TFSI 185ch Ambition Luxe 18") Stage 2 Ligne Complète MILLTEK -> 230ch et 312Nm
Avatar de l’utilisateur
Jomont
Conducteur
 
Message(s) : 500
Inscription : Lun Jan 11, 2010 10:36 pm

Re: Reprogrammation chez DIGISERVICES

Messagepar alex meg » Sam Nov 06, 2010 1:19 am

fonzarello a écrit:ben c clair qu'avec la reprog on a vraiment le coup de pied au cul a partir de 2500/3000trs , avec 445nm c plus qu'une RS4 mais avec 250kg en moins ! ! ! .......d'origine c vrai que c un peu fade surtout au niveau son.......donc selon moi il est imperatif d'associer à la prépa une ligne inox qui supprime le silencieux intermediaire(moi j'ai mis la ligne inoxline + filtre BMC et reprog digiservices)......... je me mets en mode sport car je préfère la réponse à l'accélérateur qui est vraiment plus directe.......ce qui est fou dans cette caisse c qu'y a aucun temps de reponse ......le turbo charge desuite et c vraiment super agréable.....quand je suis à pleine charge avec les 445nm ça déboite vraiment trés fort, plus que tous ce que j'ai eu y compris le 335i qui en reprise n'est quand même pas un os!!!!!......plus aussi qu'un Z4 m de 343cv c dire (je viens d'en essayer un recemment et y a pas photos)
par contre avec autant de Watts va falloir que je change mes pneus ! ! ! ! je vais mettre des pilot sport 2 michelin sur les 19 je pense que ça va mieux accrocher que les conti.....ça sera encore plus scotché au sol.....
non vraiment cette caisse me fais de + en + halluciné chaque jour .....sa réactivité et sa soudaineté quand on mets les watts me sidère avec cette reprog !!!!! j'en fais halluciné plus d'un dans des caisse bien plus imposantes (comme le gars dans sa lexus is F 420 cv que j'ai doublé dans une courbe serrée sur la rocade, il a essayer de soudé mais il s'est calmé de suite car sa caisse commencé à louvoyer ......j'ai du lui mettre 300m dans la vue en l'espace de 10s ! ! ! ! ! )
c vraiment du lourd maintenant......


:lol:

et en plus t'ecris a chaque fois un roman pour dire toujours la meme chose tu poutres tout le monde
tu te repepetes ma vielle :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Re: Reprogrammation chez DIGISERVICES

Messagepar manu.76 » Sam Nov 06, 2010 5:47 pm

Jomont a écrit:manu.76 en conduite normal tu as la même douceur qui fait de cette voiture quelle est agréable à conduire au quotidien.

Par contre, elle devient démoniaque lorsque tu la solicite et c'est là que cela est intéressant :mrgreen:

Si tu veux en savoir d'avantage tu peux m'appeler. Si tu le veux je te file mon Tél en MP ;-)

A plus :salut:


interessant , tous ça :cool: merci pour t'a reponse jomont ;-)
manu.76
 

PrécédentSuivant

Retour vers Optimisation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)