Reprogrammation chez DIGISERVICES

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: R26-0033, Modo

Re: Reprogrammation chez DIGISERVICES

Messagepar GGRS » Jeu Oct 14, 2010 7:12 pm

speedy791 a écrit:
GGRS a écrit:Pour revenir au sujet :
Je pense faire la reprog chez digiservices à Ronchin (Lille) mais ils n'ont pas de banc de puissance...
Que faire? Je leur fais confiance? Y a t'il un autre tarif quand il n'y a pas de passage au banc?

Merci d'avance

moi mon avis c'est que sans passage au banc ils risquent de ne pas te faire une reprog personnalisée comme peux le faire digiservices dans le 77
comme exemple quand j'ai fais reprogrammer la mienne dans le 77 a croissy beaubourg tél 01.60.08.09.22 ils ont sorti une premiere fois 295cv et du fait que ça ne leur plaisait pas ils ont repassé une seconde fois pour obtenir 300cv alors moi si je suis a ta place je veux un papier qui me donne la vrai information avec une reporg perso et non une reprog de tout le monde.
Juste pour rigoler fait gaffe car tu va toi aussi faire partie des gens qui se pignollent en disant qu'il ont la plus grosse
(voir plus haut dans le post)
c'est pas toujours bon d'avoir une rs3 sur ce site avec certaine personne
voila c'est dit
a+


C''est bien ce que je pensais... D'après eux, ils passent mémère au clip, envoient les résultats chez digiservices qui leur envoie une reprog personnalisée en retour.... Je le sens moyen ...ou alors je négocie le prix et je fais un banc après..... Et je me pignolle....
GGRS
Débutant
 
Message(s) : 485
Inscription : Dim Avr 18, 2010 8:47 pm
Localisation : France

Re: Reprogrammation chez DIGISERVICES

Messagepar deurf » Jeu Oct 14, 2010 7:57 pm

Tu auras une reprog adaptée à ton programme de base, mais il ne sera pas forcément possible d'aller chercher les derniers cv en peaufinant les réglages.
Ce que l'ont peut faire avec un banc de puissance ;-)

Néanmoins, la différence sera flagrante, soit en certains!
http://www.digiservices.fr
La préparation au service de votre plaisir!
Avatar de l’utilisateur
deurf
Conducteur
 
Message(s) : 511
Inscription : Sam Avr 24, 2010 2:02 pm
Localisation : 77183 Croissy beaubourg

Re: Reprogrammation chez DIGISERVICES

Messagepar speedy791 » Jeu Oct 14, 2010 8:12 pm

Sagaris a écrit:
Loïc a écrit:LOL j'aime bien ta dernière phrase :lol: :lol:

+1 :roll:

laquelle
speedy791
 

Re: Reprogrammation chez DIGISERVICES

Messagepar Loïc » Jeu Oct 14, 2010 8:14 pm

je te laisse te relire ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc
Pilote
 
Message(s) : 2705
Inscription : Mar Oct 21, 2008 8:06 am
Localisation : aix en provence

Re: Reprogrammation chez DIGISERVICES

Messagepar speedy791 » Jeu Oct 14, 2010 8:17 pm

Loïc a écrit:je te laisse te relire ;-)

ah ah pour la pignolle ????
speedy791
 

Re: Reprogrammation chez DIGISERVICES

Messagepar speedy791 » Jeu Oct 14, 2010 8:19 pm

speedy791 a écrit:
Loïc a écrit:je te laisse te relire ;-)

ah ah pour la pignolle ????

c'estpas facile de tenir 300 cv et de se pignoller en meme temps
t'n pense quoi il faut faire comment t'a pas une idée ?
speedy791
 

Re: Reprogrammation chez DIGISERVICES

Messagepar tintinRS74 » Jeu Oct 14, 2010 8:54 pm

Je pense qu'il parlait pas de ca speedy, relis TOI.

Par contre niveau pignole on atteint le top niveau là oui, houuu tenir 300 CV, y'en a beaucoup qui aurait eu les bras arrachés pour moins que ca :roll:
Nan vraiment, hilarant ce topic :roll: Un post qui rends compte du bon travail de Digi mais également du niveau de certains de ses clients...
tintinRS74
 

Re: Reprogrammation chez DIGISERVICES

Messagepar speedy791 » Jeu Oct 14, 2010 9:07 pm

tintinRS74 a écrit:Je pense qu'il parlait pas de ca speedy, relis TOI.

Par contre niveau pignole on atteint le top niveau là oui, houuu tenir 300 CV, y'en a beaucoup qui aurait eu les bras arrachés pour moins que ca :roll:
Nan vraiment, hilarant ce topic :roll: Un post qui rends compte du bon travail de Digi mais également du niveau de certains de ses clients...

difficile de comprendre ton humour!!!
speedy791
 

Re: Reprogrammation chez DIGISERVICES

Messagepar fonzarello » Jeu Oct 21, 2010 11:23 am

nouveau chronos pour ma MRS 3 digiservices
0 à 200 en 20,5s......ça cause sévèrement je peux vous le dire ! ! ! !
stock on est de mémoire à 24,5 pour les meilleures donc 4.00s de gagner c énorme .......
MRS 3 noire Cup 18", 265cv, leds , RS monitor, Recaro
fonzarello
Apprenti
 
Message(s) : 103
Inscription : Jeu Août 05, 2010 2:04 pm

Re: Reprogrammation chez DIGISERVICES

Messagepar speedy791 » Jeu Oct 21, 2010 8:46 pm

fonzarello a écrit:nouveau chronos pour ma MRS 3 digiservices
0 à 200 en 20,5s......ça cause sévèrement je peux vous le dire ! ! ! !
stock on est de mémoire à 24,5 pour les meilleures donc 4.00s de gagner c énorme .......

combien de km au compteur lors de ta reprogrammation???
t'a essayé un 0 a 100 au niveau temps
speedy791
 

Re: Reprogrammation chez DIGISERVICES

Messagepar Jomont » Ven Oct 22, 2010 11:52 am

Excellent chrono!! Presque aussi rapide qu'une 135i (20,1s) :cheers:
Jojo
EVA (MIII RS CUP 19') est partie et est remplacé par ELLA (Audi A1 1,4 TFSI 185ch Ambition Luxe 18") Stage 2 Ligne Complète MILLTEK -> 230ch et 312Nm
Avatar de l’utilisateur
Jomont
Conducteur
 
Message(s) : 500
Inscription : Lun Jan 11, 2010 10:36 pm

Re: Reprogrammation chez DIGISERVICES

Messagepar Loïc » Ven Oct 22, 2010 3:18 pm

Surtout que c'est fait avec le RS Monitor on se rend compte de la fiabilité des chronos à moins qu'il est investit dans une performance box :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc
Pilote
 
Message(s) : 2705
Inscription : Mar Oct 21, 2008 8:06 am
Localisation : aix en provence

Re: Reprogrammation chez DIGISERVICES

Messagepar axelinho » Ven Oct 22, 2010 4:04 pm

il vaut mieux dejà arriver à maitriser les 250 sur circuit avant de penser à une reprog
axelinho
Débutant
 
Message(s) : 267
Inscription : Mar Mars 02, 2010 10:26 am

Re: Reprogrammation chez DIGISERVICES

Messagepar speedy791 » Ven Oct 22, 2010 4:08 pm

axelinho a écrit:il vaut mieux dejà arriver à maitriser les 250 sur circuit avant de penser à une reprog

sans maitrise la puissance n'est rien (dixit pirelli)
speedy791
 

Re: Reprogrammation chez DIGISERVICES

Messagepar Zal'M » Lun Oct 25, 2010 1:22 pm

axelinho a écrit:il vaut mieux dejà arriver à maitriser les 250 sur circuit avant de penser à une reprog


Bah ça dépend des circuits... Perso, je trouve que ça manque de watt sur des circuits rapides. Et par rapport à l'excellence du chassis... cela crée de la frustration... :-?
M3 E30 : Alpinweiss - Intérieur cuir - Pack électrique - TO
M3 RS : Gris cassiopée - Chassis Cup - Pack visibilité - RS monitor - kit Main libre + ligne inox KTR + KW V3 + filtre green + reprog DAR + Advan neova
Avatar de l’utilisateur
Zal'M
Conducteur
 
Message(s) : 536
Inscription : Mer Jan 28, 2009 7:05 pm
Localisation : 72 - Sarthe

Re: Reprogrammation chez DIGISERVICES

Messagepar NicoRC » Lun Oct 25, 2010 2:13 pm

Zal'M a écrit:
axelinho a écrit:il vaut mieux dejà arriver à maitriser les 250 sur circuit avant de penser à une reprog


Bah ça dépend des circuits... Perso, je trouve que ça manque de watt sur des circuits rapides. Et par rapport à l'excellence du chassis... cela crée de la frustration... :-?


+1
NicoRC
 

Re: Reprogrammation chez DIGISERVICES

Messagepar Mike80 » Lun Oct 25, 2010 10:02 pm

Zal'M a écrit:
axelinho a écrit:il vaut mieux dejà arriver à maitriser les 250 sur circuit avant de penser à une reprog


Bah ça dépend des circuits... Perso, je trouve que ça manque de watt sur des circuits rapides. Et par rapport à l'excellence du chassis... cela crée de la frustration... :-?


+ 2 ,je trouve en effet que le chassis est sur-dimesionnée par rapport au sensations moteurs....
Ex : M 3 R.S. Luxe - Chassis cup - RS Monitor - Pack Ambiance jaune
Actu : Golf mkV R32 Dsg
Avatar de l’utilisateur
Mike80
Amateur
 
Message(s) : 1001
Inscription : Mer Nov 11, 2009 9:26 pm
Localisation : Picardie

Re: Reprogrammation chez DIGISERVICES

Messagepar haribo63 » Lun Oct 25, 2010 10:11 pm

MOi j'ai une question digiservice fait une reprog en 1heures avec passage au banc je suis d'accord. C'est pas chère mais ca vaut quoi au final.

J'ai un ami qui à fait une reprog chez ATH à lyon sur Seat léon Cupra II, il lui ont gardé la bagnole 2 jours, avec passage au banc (elle sort aujourd'hui 330 chevaux avec une garantie moteur).

Je vois plein de préparateur Shifteck, digiservice, Heinz.

Lequel privilégier vous et pourquoi ? Sa m'intéresse de savoir?

Et dire que je commande la mienne et je sais pas qu'elle couleur choisir... :roll:
haribo63--> William
Mégane 3 RS Noir étoilé : Pack Cup, récaro, rs monitor, 19 steev, alarme, tapis RS, écrou antiVOL... ICI

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
haribo63
Pilote
 
Message(s) : 2930
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 7:41 pm
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Reprogrammation chez DIGISERVICES

Messagepar fonzarello » Mar Oct 26, 2010 9:05 am

Alors pour info , j'ai effectivement une Performance Box prétée par un collègue donc les chiffres sont + fiables qu'avec le Rs Monitor ......néanmoins ce dernier n'est pas si imprécis que ça......j'ai 1 ecart entre la Box et le Rs monitor entre 0.2s et 0.8s ce qui est vraiment pas mal pour du materiel qui n'est pas censé faire des mesures de reprises......sur le 0 à 200 j'ai par exemple avec la Box 20.5s et avec le Rs Monitor j'ai 21,2s donc sur une mesure aussi longue y 'a pas beaucoup d'ecart je trouve.....non ? sur un 0 à 100 j'ai 0,2 s d'écart en faveur de la Box.......
Donc Messieurs les possesseurs de R26R .......tout d'abord arrêtez de cracher sur le RS monitor (que vous n'avez pas en plus !!!!!) qui est selon mes mesures un outil fiable........et je suis désolé de vous dire que vous n'avez plus le monopole des performances sur circuit , maintenant une MRS 3 préparée fait mieux (en chassis cup ça va de soi).........non pas que je crache sur la R26R qui reste un monument dans le milieu des tractions sportives.....moi même j'avais une R26.........simplement la nouvelle est plus aboutie niveau motorisation (déphasage à l'admission et echappement, 20% de pieces nouvelles etcccc)........et niveau chassis c'est idem.......
Maintenant on attend des R26R de 270CV pour se mesurer d'égal à égal.........
MRS 3 noire Cup 18", 265cv, leds , RS monitor, Recaro
fonzarello
Apprenti
 
Message(s) : 103
Inscription : Jeu Août 05, 2010 2:04 pm

Re: Reprogrammation chez DIGISERVICES

Messagepar speedy791 » Mar Oct 26, 2010 11:10 am

fonzarello a écrit:Alors pour info , j'ai effectivement une Performance Box prétée par un collègue donc les chiffres sont + fiables qu'avec le Rs Monitor ......néanmoins ce dernier n'est pas si imprécis que ça......j'ai 1 ecart entre la Box et le Rs monitor entre 0.2s et 0.8s ce qui est vraiment pas mal pour du materiel qui n'est pas censé faire des mesures de reprises......sur le 0 à 200 j'ai par exemple avec la Box 20.5s et avec le Rs Monitor j'ai 21,2s donc sur une mesure aussi longue y 'a pas beaucoup d'ecart je trouve.....non ? sur un 0 à 100 j'ai 0,2 s d'écart en faveur de la Box.......
Donc Messieurs les possesseurs de R26R .......tout d'abord arrêtez de cracher sur le RS monitor (que vous n'avez pas en plus !!!!!) qui est selon mes mesures un outil fiable........et je suis désolé de vous dire que vous n'avez plus le monopole des performances sur circuit , maintenant une MRS 3 préparée fait mieux (en chassis cup ça va de soi).........non pas que je crache sur la R26R qui reste un monument dans le milieu des tractions sportives.....moi même j'avais une R26.........simplement la nouvelle est plus aboutie niveau motorisation (déphasage à l'admission et echappement, 20% de pieces nouvelles etcccc)........et niveau chassis c'est idem.......
Maintenant on attend des R26R de 270CV pour se mesurer d'égal à égal.........


oh t'est trop de la balle
moi la derniere fois que je leur ai dit qu'une r26 ou r26r c'était un tracteur par rapport a la meg3rs c'est devenu chaud time
+1+2+3++++++++++++++++
apprend vite à te pignoler avec tes 300cv
car ça va fuser de message mon pote
a+
speedy791
 

PrécédentSuivant

Retour vers Optimisation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)