Reprogrammation chez DIGISERVICES

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: R26-0033, Modo

Re: Reprogrammation chez DIGISERVICES

Messagepar speedy791 » Mer Oct 13, 2010 11:17 am

Bonjour
juste pour info
j'ai tournée le 11 septembre au mas du clos avec ma mégane 3 rs reprog par digiservices 302cv
Ce jour là il y avait une r26r blanche avec les toyo proxcess+ une reprog 270 cv
La r26r arrivait à me tenir dans les virages par contre sur des portions lignes droites et moyennement sinueuse il etait loin derriere .
d'ailleur après quelques tours il est venu voir et essayer de comprendre pourquoi il ne pouvait pas doubler.
Bien entendu j'ai joué le style voiture stock sans reprog et il avait les boules de sa vie.
Non sérieux la rs3 c'est vraiment violent surtout quand c'est reprog et puis il faut aussi un "pilote" à bord.
Ce jour là j'ai fait en conso moyenne 26 litres/100 et j'ai explosé (usure) les 2 pneus avants, jusqu'à l'arrachement de pavets de gommes sur des sport max tt.
speedy791
 

Re: Reprogrammation chez DIGISERVICES

Messagepar deurf » Mer Oct 13, 2010 6:08 pm

speedy791 a écrit:j'ai tournée le 11 septembre au mas du clos avec ma mégane 3 rs reprog par digiservices 302cv
Ce jour là il y avait une r26r blanche avec les toyo proxcess+ une reprog 270 cv
La r26r arrivait à me tenir dans les virages par contre sur des portions lignes droites et moyennement sinueuse il etait loin derriere .
d'ailleur après quelques tours il est venu voir et essayer de comprendre pourquoi il ne pouvait pas doubler.
Bien entendu j'ai joué le style voiture stock sans reprog et il avait les boules de sa vie.


Han le pas gentil!! :lol: :lol: :lol:
http://www.digiservices.fr
La préparation au service de votre plaisir!
Avatar de l’utilisateur
deurf
Conducteur
 
Message(s) : 511
Inscription : Sam Avr 24, 2010 2:02 pm
Localisation : 77183 Croissy beaubourg

Re: Reprogrammation chez DIGISERVICES

Messagepar speedy791 » Mer Oct 13, 2010 6:29 pm

deurf a écrit:
speedy791 a écrit:j'ai tournée le 11 septembre au mas du clos avec ma mégane 3 rs reprog par digiservices 302cv
Ce jour là il y avait une r26r blanche avec les toyo proxcess+ une reprog 270 cv
La r26r arrivait à me tenir dans les virages par contre sur des portions lignes droites et moyennement sinueuse il etait loin derriere .
d'ailleur après quelques tours il est venu voir et essayer de comprendre pourquoi il ne pouvait pas doubler.
Bien entendu j'ai joué le style voiture stock sans reprog et il avait les boules de sa vie.


Han le pas gentil!! :lol: :lol: :lol:


pas gentil oui d'ailleur tien je suis sur qu'il a brulé sa r26r depuis tellement il avait les boules ou alors il s'est taillé les veines ou alors il a mangé un yaourt périmé pour mourir.

il a pas vu le petit sticker digiservices.fr sur mon avion de chasse.
sans reprog je prenais maxi 250km/h et péniblement depuis compteur l'aiguille dans le fond du compteur bien après le 270 km/h
speedy791
 

Re: Reprogrammation chez DIGISERVICES

Messagepar Mike80 » Mer Oct 13, 2010 8:13 pm

Je trouve ça con de pas lui dire entre passionnés....alors que lui te l'avait dit.... :-?
C'est comme dans les runs c'est marrant elles sont toutes stock les caisses....
Ex : M 3 R.S. Luxe - Chassis cup - RS Monitor - Pack Ambiance jaune
Actu : Golf mkV R32 Dsg
Avatar de l’utilisateur
Mike80
Amateur
 
Message(s) : 1001
Inscription : Mer Nov 11, 2009 9:26 pm
Localisation : Picardie

Re: Reprogrammation chez DIGISERVICES

Messagepar speedy791 » Mer Oct 13, 2010 8:32 pm

Mike80 a écrit:Je trouve ça con de pas lui dire entre passionnés....alors que lui te l'avait dit.... :-?
C'est comme dans les runs c'est marrant elles sont toutes stock les caisses....

que tu trouve ça con ou bien j'men fous completement l'histoire c'est que moi je suis allé sur un circuit pour me faire plaisir tout seul avec mon auto pour ne pas me faire chier avec des radars ou autre merde que tu rencontre sur la route. Lui le proprio de la r26r il venait pour se taper la branlette en doublant les 106 xsi pour après dire à sa geraldine (blonde ) j'suis une bete my name is schumacher.
alors des trouducs comme ca ça fait toujours plaisir de leur faire fermer leur gueu...
speedy791
 

Re: Reprogrammation chez DIGISERVICES

Messagepar Sagaris » Mer Oct 13, 2010 9:05 pm

bien bien bien... :roll:
Ex :R26 N°1811 Noir Profond
Ex :Suzuki Swift Sport Galactic Grey
Ex :M3RS TROPHY sirius N°505
Clio 3.2 R.S. Cup sirius
Avatar de l’utilisateur
Sagaris
Amateur
 
Message(s) : 1511
Inscription : Ven Fév 13, 2009 8:50 am
Localisation : 59 Lille

Re: Reprogrammation chez DIGISERVICES

Messagepar Nostromo » Mer Oct 13, 2010 9:14 pm

Sagaris a écrit:bien bien bien... :roll:

+1

speedy791 a écrit: puis il faut aussi un "pilote" à bord.


Ah oui, c'est bon ça aussi! :lol:

speedy791 a écrit:alors des trouducs comme ca ça fait toujours plaisir de leur faire fermer leur gueu...


C'est pas de toi que tu parles? :scratch:
Avatar de l’utilisateur
Nostromo
Amateur
 
Message(s) : 1403
Inscription : Sam Juin 12, 2010 7:17 pm

Re: Reprogrammation chez DIGISERVICES

Messagepar speedy791 » Mer Oct 13, 2010 9:25 pm

Nostromo a écrit:
Sagaris a écrit:bien bien bien... :roll:


+1

speedy791 a écrit: puis il faut aussi un "pilote" à bord.


Ah oui, c'est bon ça aussi! :lol:

non sérieux tu pense comme moi imagine tu va sur un circuit pour te faire plaisir et decompresser de ta semaine de travail et là tu tombe sur certains lascars qui sont venu avec la géraldine blonde je précise pour se pignoler toute la journée devant les autres.
toi tu tourne sur circuit et tu t'éclate et t'a régis qui rentre en piste et là c'est la merde car il a juré à sa gonzesse qu'il allait te fumer grave.
la réalité c'est que quand il te vois dans son retro intérieur arriver comme une balle et bien la il claque son clignotant et hop retour sur le parking pour passer un coup de polish histoire de dire non j'peux pas chier la honte ma nana va me larguer
speedy791
 

Re: Reprogrammation chez DIGISERVICES

Messagepar spirou77 » Mer Oct 13, 2010 11:07 pm

Ca à l'air de donner la grosse tête les MRSIII reprog :lol: :lol: :lol:
spirou77
 

Re: Reprogrammation chez DIGISERVICES

Messagepar Mike80 » Mer Oct 13, 2010 11:35 pm

Il mettait peut etre son cligno parce qu'il voulait rentrer.... :lol:
Et puis sur circuit tout peut se faire dépasser une R26R tout comme une MRS3 digiservices.... :cool:
Ex : M 3 R.S. Luxe - Chassis cup - RS Monitor - Pack Ambiance jaune
Actu : Golf mkV R32 Dsg
Avatar de l’utilisateur
Mike80
Amateur
 
Message(s) : 1001
Inscription : Mer Nov 11, 2009 9:26 pm
Localisation : Picardie

Re: Reprogrammation chez DIGISERVICES

Messagepar MN007 » Mer Oct 13, 2010 11:44 pm

oula.. ici c'est limite tout de même.
Pourquoi cette violence dans tout ces propos, ca fait peur tout de même... .

tu es le premier ici (ou alors j'ouvre pas tous les posts) à parler aussi "énervé/exité" à chaque post :shock: :silent:
M3RS 2012 •• 270 cv & 384 Nm ••
Catback Inoxline + Green
Avatar de l’utilisateur
MN007
Modérateur
 
Message(s) : 2145
Inscription : Lun Mars 26, 2007 9:21 pm

Re: Reprogrammation chez DIGISERVICES

Messagepar speedy791 » Jeu Oct 14, 2010 9:02 am

MN007 a écrit:oula.. ici c'est limite tout de même.
Pourquoi cette violence dans tout ces propos, ca fait peur tout de même... .

tu es le premier ici (ou alors j'ouvre pas tous les posts) à parler aussi "énervé/exité" à chaque post :shock: :silent:

oh ben alors il te faut pas grand chose pour te faire peur.
et d'ailleur j'ai agressé personne en particulier sur mon post.
de plus je parle tout simplement d'une réalité des choses de la vie.
Excuse moi de t'avoir fait peur :scratch:
speedy791
 

Re: Reprogrammation chez DIGISERVICES

Messagepar speedy791 » Jeu Oct 14, 2010 1:53 pm

Mike80 a écrit:Il mettait peut etre son cligno parce qu'il voulait rentrer.... :lol:
Et puis sur circuit tout peut se faire dépasser une R26R tout comme une MRS3 digiservices.... :cool:

oui c'est sur ce que tu dit ya mieux et beaucoup plus puissant qu'une rs3 mais tout de même dans cette gamme de prix renault fait des véhicules fabuleux.
Après au niveau entretien ça reste tout de même trés abordable au niveau pièces
speedy791
 

Re: Reprogrammation chez DIGISERVICES

Messagepar Loïc » Jeu Oct 14, 2010 2:47 pm

Je voudrais pas vous vexer mais perso je vois plutôt des gars en Megane 3 RS en stage 1 qui viennent se pignoller sur ce post en disant c'est moi qui ai la plus grosse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Faut rester humble les gars :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc
Pilote
 
Message(s) : 2705
Inscription : Mar Oct 21, 2008 8:06 am
Localisation : aix en provence

Re: Reprogrammation chez DIGISERVICES

Messagepar speedy791 » Jeu Oct 14, 2010 3:17 pm

Loïc a écrit:Je voudrais pas vous vexer mais perso je vois plutôt des gars en Megane 3 RS en stage 1 qui viennent se pignoller sur ce post en disant c'est moi qui ai la plus grosse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Faut rester humble les gars :lol: :lol: :lol:

bof
speedy791
 

Re: Reprogrammation chez DIGISERVICES

Messagepar GGRS » Jeu Oct 14, 2010 6:04 pm

Pour revenir au sujet :
Je pense faire la reprog chez digiservices à Ronchin (Lille) mais ils n'ont pas de banc de puissance...
Que faire? Je leur fais confiance? Y a t'il un autre tarif quand il n'y a pas de passage au banc?

Merci d'avance
GGRS
Débutant
 
Message(s) : 485
Inscription : Dim Avr 18, 2010 8:47 pm
Localisation : France

Re: Reprogrammation chez DIGISERVICES

Messagepar spirou77 » Jeu Oct 14, 2010 6:22 pm

Il faut voir directement avec eux, C'est vrai que le banc permet de faire un avant/après
Après ne t'en fais pas, avec ou sans passage au banc tu auras la même gestion ;-)
Et puis rien ne t'empeche de passer au banc après.
spirou77
 

Re: Reprogrammation chez DIGISERVICES

Messagepar speedy791 » Jeu Oct 14, 2010 6:26 pm

GGRS a écrit:Pour revenir au sujet :
Je pense faire la reprog chez digiservices à Ronchin (Lille) mais ils n'ont pas de banc de puissance...
Que faire? Je leur fais confiance? Y a t'il un autre tarif quand il n'y a pas de passage au banc?

Merci d'avance

moi mon avis c'est que sans passage au banc ils risquent de ne pas te faire une reprog personnalisée comme peux le faire digiservices dans le 77
comme exemple quand j'ai fais reprogrammer la mienne dans le 77 a croissy beaubourg tél 01.60.08.09.22 ils ont sorti une premiere fois 295cv et du fait que ça ne leur plaisait pas ils ont repassé une seconde fois pour obtenir 300cv alors moi si je suis a ta place je veux un papier qui me donne la vrai information avec une reporg perso et non une reprog de tout le monde.
Juste pour rigoler fait gaffe car tu va toi aussi faire partie des gens qui se pignollent en disant qu'il ont la plus grosse
(voir plus haut dans le post)
c'est pas toujours bon d'avoir une rs3 sur ce site avec certaine personne
voila c'est dit
a+
speedy791
 

Re: Reprogrammation chez DIGISERVICES

Messagepar Loïc » Jeu Oct 14, 2010 6:31 pm

LOL j'aime bien ta dernière phrase :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc
Pilote
 
Message(s) : 2705
Inscription : Mar Oct 21, 2008 8:06 am
Localisation : aix en provence

Re: Reprogrammation chez DIGISERVICES

Messagepar Sagaris » Jeu Oct 14, 2010 7:00 pm

Loïc a écrit:LOL j'aime bien ta dernière phrase :lol: :lol:

+1 :roll:
Ex :R26 N°1811 Noir Profond
Ex :Suzuki Swift Sport Galactic Grey
Ex :M3RS TROPHY sirius N°505
Clio 3.2 R.S. Cup sirius
Avatar de l’utilisateur
Sagaris
Amateur
 
Message(s) : 1511
Inscription : Ven Fév 13, 2009 8:50 am
Localisation : 59 Lille

PrécédentSuivant

Retour vers Optimisation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)