Morex a écrit:Qu'elle est leur hypothèse sur ce manque de performance
supercopa a écrit:et ca t'etonne?
Digiservices etait sensé bénéficier de l'exclu sur le MRS3 pendant une periode donnée en echange d'etre betatesteurs du protocole de CMD pour le flashage de l'ECU
une fois qu'ils ont eu fait les beta testeurs, ils ont validé le protocole aupres de CMD et derriere la mise a jour a été faite chez tous les clients CMD (dont Shiftech). Resultat, des autos qui ne redemarraient pas apres flashage.
Beau travail de Digiservices donc. CMD en etait arrivé a la conclusion qu'il ne fallait pas toucher a toute la carto mais seulement a certains points pour eviter ca. En fait, meme si CMD ne l'a pas reconnu officiellement, c'etait tout betement un probleme de checksum qui bloquait les boitiers. Et ca Digiservices ne l'avait meme pas vu.
Pour ce qui est des GTR, celles qui tournent le mieux (voir les seances de Runs a Clastres, organisées par Digiservices justement) sont des autos reprogrammés via un boitier Cobb, avec une map standard ou personnalisée a distance par des interlocuteurs anglais ou americains (echanges de fichiers par mail) et en aucun cas des autos reprogrammées par Digiservices.
voila pour les MRS et les GTR. Pour ce qui est des FRS, tout ce que je saurais dire c'est qu'en stage 1 il est impossible d'approcher les 365ch comme le pretendent certaines sociétés. Je n'en dirai pas plus.
tintinRS74 a écrit:C'est virulant ton post supercopa ! Tu peux tout à fait douté de leur travail (que je ne connais pas) mais là on dirait que ton chien c'est fait écrasé par une voiture reprogrammé chez eux
supercopa a écrit:il ne faut peut etre pas chercher plus loin que ca les perfs observées par Echappement.
edgar a écrit:toi tu n'as jamais vu toutes les map qu'une carto comporte pour dire ca :)
supercopa a écrit:voila pour les MRS et les GTR. Pour ce qui est des FRS, tout ce que je saurais dire c'est qu'en stage 1 il est impossible d'approcher les 365ch comme le pretendent certaines sociétés. Je n'en dirai pas plus.
DEMOGNIO a écrit:Je pense que pour ce genre d'essai presse le mieu serait de faire les tests avec la meme auto avant et apres reprog,car j'ai roulé plusieurs m3 rs et franchement pas une ne marchait pareil.J'en ai essayé une qui avait servie au essai presse alors celle la es ce du au traitement qu'elle a subit ou pas stock???
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