Reprog M3RS par Shiftech

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: R26-0033, Modo

Re: Reprog M3RS par Shiftech

Messagepar Morex » Mer Nov 17, 2010 7:08 pm

Niveau pollution je ne suis pas sûr que les gens qui roulent en Meg RS sont les mieux placés pour parler de cela :scratch: :scratch:

Au niveau des bus ou autre auto-car si l'on ramène leur pollution au nombre de passagers qu'ils transportent je ne suis pas sûr qu'une Twingo dCi pollue moins...

En R.P la Poste fait quand même quelques efforts avec leurs stage d'éco-conduite ( :roll: :roll: :roll: ) ou en achetant des véhicules électrique.

Pour les gros tout rouges qui nous gouvernent je suis entièrement d'accord avec vous :!: :evil:
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Re: Reprog M3RS par Shiftech

Messagepar erwin9 » Mer Nov 17, 2010 10:22 pm

Normal, ce ne sont pas des gros responsables, mais des gros irresponsables :lol:
erwin9
Amateur
 
Message(s) : 1242
Inscription : Sam Avr 03, 2010 10:47 pm

Re: Reprog M3RS par Shiftech

Messagepar jack67 » Jeu Nov 18, 2010 1:19 am

Je voulais dire 607 plutôt :mrgreen:
Pour La Poste chez moi ils ont troqué leurs beaux vélos jaunes contre de laids scooter qui sentent mauvais et pour rappel, sur un même trajet, un scooter (125cm3) rejète en moyenne 10 fois plus de gaz polluants qu'une voiture...
Moi ça ne me choquerai pas que tous les véhicules de la fonction publique et territoriale roulent à l'hybride voire à l'électrique, histoire de montrer un peu l'exemple.
Bref, on est complètement HS les gars ;-)
jack67
 

Re: Reprog M3RS par Shiftech

Messagepar FJX » Jeu Nov 18, 2010 10:41 am

Ben en rien ils ne savent montrer l'exemple de toute façon (rien que sur la sécurité routière où on voit les chauffeurs griller les rouges), donc pour le passage à l'élec on a encore de belles années devant nous avant de pouvoir observer les faits...Et puis c'est tellement mieux une grosse cylindrée comme signe extérieur de richesse ! :evil:
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Précédent

Retour vers Optimisation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)