ShifTech Engineering Belgium - Préparation MRS III

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: R26-0033, Modo

Re: ShifTech Engineering Belgium - Préparation MRS III

Messagepar chrisconceptcar » Sam Août 14, 2010 10:18 pm

ben voila,
elle a gagner 52cv....
mais deçu :evil: ....
pas de la reprog mais de renault...

233cv ! a la place de 250... :scratch: :scratch: :scratch: :evil: :evil: :evil: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
apparament sa viendrai de l essence je roulais a la 95 SP et il faut du 98
sinon avec 285cv sa poussssssse pas mal :king:
chrisconceptcar
 

Re: ShifTech Engineering Belgium - Préparation MRS III

Messagepar deurf » Lun Août 16, 2010 10:52 pm

chrisconceptcar a écrit:ben voila,
elle a gagner 52cv....
mais deçu :evil: ....
pas de la reprog mais de renault...

233cv ! a la place de 250... :scratch: :scratch: :scratch: :evil: :evil: :evil: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
apparament sa viendrai de l essence je roulais a la 95 SP et il faut du 98
sinon avec 285cv sa poussssssse pas mal :king:


Effectivement rouler au 95, c'est pas le mieux!
mais la dif sur banc, d'origine, est très très faible!
moins de 5 cv... En 95, ça doit tout de même sortir dans les 245cv!

Dc tu as une bas une peu faible, ou quelque chose ne va pas...
http://www.digiservices.fr
La préparation au service de votre plaisir!
Avatar de l’utilisateur
deurf
Conducteur
 
Message(s) : 511
Inscription : Sam Avr 24, 2010 2:02 pm
Localisation : 77183 Croissy beaubourg

ShifTech Engineering Belgium ... Que du bon

Messagepar Xaf » Sam Sep 04, 2010 6:24 pm

Voilà voilà ...
De retour de chez Shiftech après un petit détour de 200 bornes que pour le plaisir...
Résultat : de 250 à 301 Cv et de 340 à 434 nm... du velu, du pêchu !
Je suis parti en essence et revenu en diesel : des sorciers ces gars là... surtout ne pas me gourer à la station service au prochain plein...
J'ai du négocier un passage à la station de lavage (programme Gold et séchage micro-fibre avec peau de chamois à la main) pour que Titine accepte de rentrer à la maison : elle ne se sentait plus la morveuse. Je la savais frétillante, la voilà rutilante.
Résumé :
- Accueil : ****
- Compétences : ****
- Flexibilité : ****
Seul problème : Le GPS Tom tom : il annonce maintenant une heure d'arrivée à destination beaucoup trop tardive ... :-D
Sérieusement : Je vais leur confier ma tondeuse pour recommencer le kart.
Que du bonheur que de travailler avec de tels pros.
A +
PS : Je ne suis pas actionnaire de Shiftech
Xaf
 

Re: ShifTech Engineering Belgium - Préparation MRS III

Messagepar gillesgt3 » Dim Sep 05, 2010 12:25 am

bonjour,belgique ou paris pour la repro???
gillesgt3
 

Re: ShifTech Engineering Belgium - Préparation MRS III

Messagepar robixfr » Dim Sep 05, 2010 2:13 am

Ici c'est le topic Belgique, mais que ce soit dans un centre ou dans l'autre, les conditions (tant tarifaires que techniques) sont identiques.
Avatar de l’utilisateur
robixfr
Apprenti
 
Message(s) : 100
Inscription : Mar Avr 27, 2010 10:09 pm
Localisation : Windhof

Re: ShifTech Engineering Belgium - Préparation MRS III

Messagepar Ngoht » Dim Sep 05, 2010 3:31 pm

salut shiftech,
je suis possesseur d'une mégane 3 rs.... je la nourrie au 98 et un rodage a été fait selon la méthode de mon concess... j'aimerai la faire reprogrammée chez vous dans peu de temps....
mais l'essai d'une M3RS reprog (par vos concurrents) par le magazine échappement de ce mois-ci m'a déçu et quelque peu refroidi..... je ne sais pas si vous l'avez lu ou avez eu des echos????
malgré les gains en puissance, ses performances pures sont nettes régression par rapport à celle de série, les reprises sont juste un peu meilleures...... Ils disent que c'est du au manque d'allonge du moteur et à la puissance qui s'effondre au-delà de 5500 tr/min......
OK, je veux bien moi mais sur le moteur de série, la puissance diminue également au-delà de 5500 tr/min mais la mienne de s'essouffle pas pour autant........ et comment une voiture plus puissante peut-être moins performante????
j'aimerai, si c'est possible, avoir un avis concret de votre part ainsi que les ressentis des possesseurs de mégane 3 rs reprog par vos soins, au niveau des sensations et si le moteur s'essouffle au dessus de 5500 tr/min ou s'il pousse toujours jusqu'au régime maximum.... avez vous perdu en performances pures (si vous avez testé des 0 à 1.. ou 0 à 2..)??????
PS : il me semble que le rupteur après votre reprog est repoussé à 6800 tr/min?????

merci de vos réponses futures qui me feront ou non reprog ma titine.......

Mathieu
Tant qu'il y a des polis, c'est légal... Quand il n'y a pas de poils, c'est un régal...
Avatar de l’utilisateur
Ngoht
Amateur
 
Message(s) : 1695
Inscription : Lun Avr 19, 2010 8:08 pm

Re: ShifTech Engineering Belgium - Préparation MRS III

Messagepar bubuche » Dim Sep 05, 2010 5:16 pm

Bonjour,

ça n'est pas mon topic mais étant le concurrent cité, je me permet de réagir.

J'aimerai juste attirer ton attention sur la photo de la page de droite qui monte clairement que la piste était mouillé et qu'il pleuvait.

Je peut te dire que je suis très en colère avec le Magazine Echappement qui n'a pas jugé bon dire dans l'article que la piste était trempée ni refaire des chronos sur temps secs !

D'ailleurs, on voit clairement que les reprises sont en nettes amélioration !

Soit en sur, que tu fasses ta reprog chez Shiftech ou le concurrent en question, tu sera très satisfait des nouvelles performances de ta Mégane ;-)
Préparateur spécialisé Renault Sport
Objectif Nurburgring 2013 => http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=45&t=33923
550cv world record => http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=35651
bubuche
Amateur
 
Message(s) : 1446
Inscription : Lun Juin 23, 2008 7:55 pm

Re: ShifTech Engineering Belgium - Préparation MRS III

Messagepar Ngoht » Dim Sep 05, 2010 8:54 pm

salut bubuche,
oui je sais, je commente l'autre topic où il est question de l'arnaque concernant l'essai d'échappement.......
j'imagine que l'auto doit être transfigurée d'après les dires des possesseurs de mégane 3 rs reprog par l'un ou par l'autre.....
J'ai choisi shiftech pour des raisons de facilité car plus près de chez moi et car des amis sont passés par chez eux..... maintenant, j'admire le travail fait par vos deux société.... mais qu'un magazine qualifié de "meilleur pour les sportives" fasse un tel article, je dis non...... cela aurait été également le cas pour une prépa shiftech de toute façon.......... en attendant, j'aimerai reprog ma titine quand même...... en attendant vos chronos......
bon courage et ne vous laissez pas faire....
Mathieu
Tant qu'il y a des polis, c'est légal... Quand il n'y a pas de poils, c'est un régal...
Avatar de l’utilisateur
Ngoht
Amateur
 
Message(s) : 1695
Inscription : Lun Avr 19, 2010 8:08 pm

Re: ShifTech Engineering Belgium - Préparation MRS III

Messagepar Jomont » Lun Sep 06, 2010 2:18 pm

Hello Ngoht,

Si tu veux avoir mes ressentis après reprog je peux t'en faire part. ;-)

Si tu le désire tu peux m'appeller. Je veux bien te filer mon Tél, peux tu me le demander en MP ;-)
Jojo
EVA (MIII RS CUP 19') est partie et est remplacé par ELLA (Audi A1 1,4 TFSI 185ch Ambition Luxe 18") Stage 2 Ligne Complète MILLTEK -> 230ch et 312Nm
Avatar de l’utilisateur
Jomont
Conducteur
 
Message(s) : 500
Inscription : Lun Jan 11, 2010 10:36 pm

Re: ShifTech Engineering Belgium - Préparation MRS III

Messagepar Ngoht » Lun Sep 06, 2010 3:44 pm

MP envoyé..... merci Jomont.....
Tant qu'il y a des polis, c'est légal... Quand il n'y a pas de poils, c'est un régal...
Avatar de l’utilisateur
Ngoht
Amateur
 
Message(s) : 1695
Inscription : Lun Avr 19, 2010 8:08 pm

Re: ShifTech Engineering Belgium - Préparation MRS III

Messagepar FJX » Lun Sep 06, 2010 3:57 pm

Ngoht a écrit:MP envoyé..... merci Jomont.....


Pareil pour moi, reprog chez Shiftech ! Donc MP si tu veux...
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: ShifTech Engineering Belgium - Préparation MRS III

Messagepar Jomont » Lun Sep 06, 2010 4:22 pm

C'est un plaisir Ngoht.
Jojo
EVA (MIII RS CUP 19') est partie et est remplacé par ELLA (Audi A1 1,4 TFSI 185ch Ambition Luxe 18") Stage 2 Ligne Complète MILLTEK -> 230ch et 312Nm
Avatar de l’utilisateur
Jomont
Conducteur
 
Message(s) : 500
Inscription : Lun Jan 11, 2010 10:36 pm

Re: ShifTech Engineering Belgium - Préparation MRS III

Messagepar FJX » Lun Sep 06, 2010 5:21 pm

Jomont a écrit:C'est un plaisir Ngoht.


Tu as chronométré ton 0-100 depuis la rerog ? Ca donne quoi ? Et le 0-150 ?
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: ShifTech Engineering Belgium - Préparation MRS III

Messagepar Bokken » Mer Nov 06, 2013 11:36 am

Petite question un peu HS, question qui va peut être paraitre étrange mdr, mais est ce que lorsque Renault se branche via la valise les modifications de carto leur sautent au yeux ou est ce que c'est plutôt transparent.

Je me pose cette question car je suis en train d'acquérir un MRS III d’occasion et il est quasiment certain quelle passera chez Shiftech mais on me vend aussi une extension de garantie+entretien de 36 mois (embrayage compris) et qui dit plus de couple dit vie d'embrayage plus courte mais si Renault me sors un "votre voiture est modifiée donc merci au revoir" autant pas la prendre lol

Merci pour vos avis
Bokken
 
Message(s) : 11
Inscription : Mer Oct 30, 2013 11:32 am

Re: ShifTech Engineering Belgium - Préparation MRS III

Messagepar autobleu » Mer Nov 06, 2013 11:47 am

bubuche a écrit:Je peut te dire que je suis très en colère avec le Magazine Echappement ;-)


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
autobleu
Conducteur
 
Message(s) : 763
Inscription : Mer Mai 09, 2012 4:41 pm

Re: ShifTech Engineering Belgium - Préparation MRS III

Messagepar Art3F@cT » Ven Nov 15, 2013 7:08 pm

autobleu a écrit:
bubuche a écrit:Je peut te dire que je suis très en colère avec le Magazine Echappement ;-)


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je comprends pas trop quel serait l interet d'Echappement de dénigrer le travail
Art3F@cT
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 54
Inscription : Jeu Sep 26, 2013 7:25 pm

Re: ShifTech Engineering Belgium - Préparation MRS III

Messagepar bubuche » Sam Nov 16, 2013 12:23 am

C'est bien plus compliqué que ca...

Nous avions scanné les pages des differents essais presse de nos voitures parus dans echappement, et nous avons recu de beaux courriers nous demandant beaucoup de sous pour avoir fait cela....

Toutefois, je viens quand meme de les recontacter pour chronometré notre megane rs et tres hate de voir notre 1000m da :)

On avait deja le record avec notre r26r en traction a 23,9 sec si je me souvient bien !
Préparateur spécialisé Renault Sport
Objectif Nurburgring 2013 => http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=45&t=33923
550cv world record => http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=35651
bubuche
Amateur
 
Message(s) : 1446
Inscription : Lun Juin 23, 2008 7:55 pm

Re: ShifTech Engineering Belgium - Préparation MRS III

Messagepar Art3F@cT » Sam Nov 16, 2013 12:05 pm

bubuche a écrit:C'est bien plus compliqué que ca...

Nous avions scanné les pages des differents essais presse de nos voitures parus dans echappement, et nous avons recu de beaux courriers nous demandant beaucoup de sous pour avoir fait cela....

Toutefois, je viens quand meme de les recontacter pour chronometré notre megane rs et tres hate de voir notre 1000m da :)

On avait deja le record avec notre r26r en traction a 23,9 sec si je me souvient bien !


Oui effectivement beau temps 23.9s, avec rapports d'origine?
Art3F@cT
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 54
Inscription : Jeu Sep 26, 2013 7:25 pm

Re: ShifTech Engineering Belgium - Préparation MRS III

Messagepar billll43 » Sam Nov 16, 2013 12:35 pm

C'est le genre de citation sur les quelles nous pourrions inviter les gens de chez échappement... Allé je leur crée un compte :bom:
Image
Avatar de l’utilisateur
billll43
Pilote
 
Message(s) : 2641
Inscription : Lun Avr 13, 2009 10:05 pm
Localisation : néptune

Re: ShifTech Engineering Belgium - Préparation MRS III

Messagepar dalton » Sam Nov 16, 2013 1:02 pm

Les personnes d échappement n'aurons pas le droit de dire la vérité ...

Les aléas des tests
Pannes toussa...

Arff c'est dur d'aller craquer une pendule

Remarque de ce côté la je préfère les défis de MRC avec de la r8 turbo etc ça sort des vrai chrono
dalton
Conducteur
 
Message(s) : 638
Inscription : Jeu Août 18, 2011 9:43 am
Localisation : 81/31

PrécédentSuivant

Retour vers Optimisation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)