NicoRC a écrit:Salut aganit31,
C'est pour une Mégane II RS ta modif ?
Combien ça ta coûté ?
C'est sur que si les disques AP Racing coûtent 932€ (oreca), le rapport prix/gain grimpe à 1165€/kg
aganit31 a écrit:NicoRC a écrit:Salut aganit31,
C'est pour une Mégane II RS ta modif ?
Combien ça ta coûté ?
C'est sur que si les disques AP Racing coûtent 932€ (oreca), le rapport prix/gain grimpe à 1165€/kg
C'est sur Mégane II, mais si ca peut apporter quelque chose
Je ne me rappelle pas du prix, je les avais acheté d'occase.
Je ne les avais pas acheter pour gagner du poids même si ca aurait pu être un petit bonus, mais pour pouvoir taper dans les freins sans arrières pensées
Ensuite pour les jantes, perso, je me renseignerai bien sur les contraintes admissibles des jantes "légères". Si sur un gros appui (surtout si semi-slick) une "s'arrache", je n'ose pas imaginer les dégats... Ce n'est pas pour rien que les jantes de R26R sont plus lourdes que celle de R26
NicoRC a écrit:Gain : 4 kg par roue soit 12 kg au total
Moyen de pesage : balance électronique précise au gramme près
Coût de l'investissement : 1400 € (montées et équilibrées)
Rapport Prix/Gain : 116,67€/kg
- Sensations augmentées (à vitesse égales, une Lotus Elise donne plus de sensation qu'une BMW M3 E92 )
Vinx Itak a écrit:Heu
C'est pas la différence de poids qui donne les sensations dans l'Elise, c'est parce que t'es à ras du sol, c'est moins insonorisé et que ça secoue plus
Tu prends une BMW M3 E92 stock et une BMW M3 E92 avec 50kg en moins, à vitesse égale tu vas rien sentir de spécial
Vinx Itak a écrit:- Sensations augmentées (à vitesse égales, une Lotus Elise donne plus de sensation qu'une BMW M3 E92 )
Heu
C'est pas la différence de poids qui donne les sensations dans l'Elise, c'est parce que t'es à ras du sol, c'est moins insonorisé et que ça secoue plus
Tu prends une BMW M3 E92 stock et une BMW M3 E92 avec 50kg en moins, à vitesse égale tu vas rien sentir de spécial
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