Light Is Right

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

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Re: Light Is Right

Messagepar NicoRC » Lun Juin 07, 2010 7:46 pm

Venant de peser un siege baquet R26R+ glissière + harnais + fixation latérale à 15,3 kg

Dés que je peux peser un siege baquet Recaro tissu + ceinture de sécurité + glissière, je mettrais le gain.

;-)
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Re: Light Is Right

Messagepar chech » Mar Juil 09, 2013 9:54 pm

Personne n est allé plus loin sur ce topic depuis 2010?
Pourtant je suis bien persuadé qu' il y a un gain de poids enorme a gratté sur la M3rs.
Pour ma part j ai mis un capot carbone, et disques Brembo sur bol.
Par contre j aimerais bien trouvé des jantes de piste légères. Je possede des team dynamics 1.3 18' et je trouve quelles sont super lourdes.
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Re: Light Is Right

Messagepar Optimus » Mer Juil 10, 2013 3:05 pm

Pour avoir des jantes légères le mieux est de tourner avec OZ je penses ;-)
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Re: Light Is Right

Messagepar chech » Mer Juil 10, 2013 8:47 pm

Des OZ? Tu en possèdent. Si oui quelle est leur poids?
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Re: Light Is Right

Messagepar frenchie » Mer Juil 10, 2013 11:31 pm

environ 8 kg.
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Re: Light Is Right

Messagepar chech » Jeu Juil 11, 2013 9:33 pm

Ah oui c tres leger. Merci du conseil
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Re: Light Is Right

Messagepar Tarika » Ven Juil 12, 2013 8:54 pm

chech a écrit:Ah oui c tres leger. Merci du conseil


Oui. Les OZ c'est léger. Ton portemonnaie va aussi s'alléger. Jette un oeil sur les prix, tu comprendras.
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Re: Light Is Right

Messagepar chech » Ven Juil 12, 2013 9:25 pm

Ouf, bobo porte-feuilles. En effet léger mais a quel prix, 500 € la jante ca calme.
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Re: Light Is Right

Messagepar frenchie » Sam Juil 13, 2013 9:21 pm

Quand on aime ,on ne compte pas
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Re: Light Is Right

Messagepar ezekiel » Dim Juil 14, 2013 1:07 am

chech a écrit:Ouf, bobo porte-feuilles. En effet léger mais a quel prix, 500 € la jante ca calme.

exacte.... et les ultraleggera sont aussi cheres... :scratch:
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Re: Light Is Right

Messagepar Sebzilla » Mer Juil 17, 2013 12:17 pm

Gain de poids substantiel = Ligne complète + collecteur inox (et une remap derrière quand même non pas pour gagner des Ch'wos mais pour homogénéiser le swap).

Passer de la fonte/acier à l'inox, ça n'a pas de prix.
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Re: Light Is Right

Messagepar Mémé74 » Mer Juil 17, 2013 5:32 pm

J'ai vidé la partie arriere de la m3rs mais ça fait un peut poubelle pour une voiture neuve.
J'aimerai trouver une solution pour la vidée totalement et faire quelque chose de propre sans rajouter trop de poids.
Si il existe une solution miracle je suis preneur. :mrgreen:
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Re: Light Is Right

Messagepar Spike_R26R » Jeu Juil 18, 2013 11:51 am

Du contre plaqué, de la moquette...

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Par contre si tu as enlevé tous les caches etc... c'est plus compliqué ! :mrgreen:
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Re: Light Is Right

Messagepar Mémé74 » Jeu Juil 18, 2013 4:26 pm

Ça c'est propre :-) .
J'ai enlevé le moindre petit bout de plastique donc ça va être compliqué. Je vais peut être en remonter une partie et faire comme toi.
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Re: Light Is Right

Messagepar selrach67 » Dim Juil 28, 2013 9:23 am

Et en enlevant la banquette arrière on gagne combien de kilos approximativement ?
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Re: Light Is Right

Messagepar chech » Dim Juil 28, 2013 4:03 pm

Tu gagnes une bonne vingtaine de kilos sans la banquette arrière.
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Re: Light Is Right

Messagepar MSportCars » Dim Jan 26, 2014 11:30 am

Dommage que le sujet n ai pas continué à être alimenté en données mesurées.
Intéressant.
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Re: Light Is Right

Messagepar highmast » Dim Jan 26, 2014 11:38 am

ezekiel a écrit:
chech a écrit:Ouf, bobo porte-feuilles. En effet léger mais a quel prix, 500 € la jante ca calme.

exacte.... et les ultraleggera sont aussi cheres... :scratch:


Oui Mais pas si chere que ça... Et surtout ses jantes en 18' (7,8kg) supported un gain tres significatif en perf du a la perte de poids.
Equivalent a 30 cv de plus.
Soit 1 s au tour au mans
Alors chere?
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Re: Light Is Right

Messagepar djleguedin » Dim Jan 26, 2014 12:17 pm

MSportCars a écrit:Dommage que le sujet n ai pas continué à être alimenté en données mesurées.
Intéressant.


+1 Effectivement c'est dommage.
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Re: Light Is Right

Messagepar frenchie » Dim Jan 26, 2014 2:10 pm

Suppression ceintures ar + fixations : - 4,30 kg
tablette de hayon ar : - 1,65 kg
banquette ar: - 22,80 kg
cache moteur avec vis : 0,94 kg
jantes OZ Allegerita : -13 kg
suppression roue de secours + caisson feutre thermo moulé + vis fixation : - 19,00 kg

a suivre......
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