Reprog Shift Tech Performance Paris

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: R26-0033, Modo

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

Messagepar Jomont » Sam Juin 12, 2010 11:55 am

Les jantes 19 pouces n'y sont pour rien :shock:
Je les ai et EVA sort 305ch et elle partait de 250,4ch. ;-)

Par contre, je met de la SP98 :mrgreen:

A plus et bonne journée
Jojo
EVA (MIII RS CUP 19') est partie et est remplacé par ELLA (Audi A1 1,4 TFSI 185ch Ambition Luxe 18") Stage 2 Ligne Complète MILLTEK -> 230ch et 312Nm
Avatar de l’utilisateur
Jomont
Conducteur
 
Message(s) : 500
Inscription : Lun Jan 11, 2010 10:36 pm

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

Messagepar bastien46 » Sam Juin 12, 2010 1:01 pm

Jomont a écrit:Les jantes 19 pouces n'y sont pour rien :shock:
Je les ai et EVA sort 305ch et elle partait de 250,4ch. ;-)

Par contre, je met de la SP98 :mrgreen:

A plus et bonne journée

non je n ai mis que du 98 dedans chez elf en plus jamais en grande surface non donc je ne comprend pas pourquoi ( tolerence constructeur ou probleme a trouver?)
merci de vos reponse
bastien46
 

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

Messagepar Jomont » Lun Juin 14, 2010 1:53 pm

Combien de Km a ta Meg?
Jojo
EVA (MIII RS CUP 19') est partie et est remplacé par ELLA (Audi A1 1,4 TFSI 185ch Ambition Luxe 18") Stage 2 Ligne Complète MILLTEK -> 230ch et 312Nm
Avatar de l’utilisateur
Jomont
Conducteur
 
Message(s) : 500
Inscription : Lun Jan 11, 2010 10:36 pm

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

Messagepar bastien46 » Lun Juin 14, 2010 3:53 pm

Jomont a écrit:Combien de Km a ta Meg?

elle 6200 km pourquoi tu as une reponse a mon probleme
merci
bastien46
 

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

Messagepar Jomont » Lun Juin 14, 2010 4:01 pm

Non malheureusement. :sad:

Si elle avait que quelque Km on aurait put l'expliquer avec la jeunesse mais là ce n'est pas ton cas. :scratch:

Par contre tu pourrais allez en concession après avoir enlevé la reprog et leur dire que tu as des potes qui ont la même Még que Toi et qui la trouve beaucoup moins péchu que la leur et que c'est pas normal. Et tu leur dit que tu as voulu vérifier en la passant sur un banc de puissance et quelle sort que 238ch et tu leur demande de vérifier ce qui ne va pas.

Je ne peux pas plus t'aider dsl :-?

A plus et bon courage. :salut:
Jojo
EVA (MIII RS CUP 19') est partie et est remplacé par ELLA (Audi A1 1,4 TFSI 185ch Ambition Luxe 18") Stage 2 Ligne Complète MILLTEK -> 230ch et 312Nm
Avatar de l’utilisateur
Jomont
Conducteur
 
Message(s) : 500
Inscription : Lun Jan 11, 2010 10:36 pm

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

Messagepar billll43 » Lun Juin 14, 2010 6:52 pm

bastien46 a écrit:
Jomont a écrit:Combien de Km a ta Meg?

elle 6200 km pourquoi tu as une reponse a mon probleme
merci

c est ta voiture qui a donner 237 au banc?
Image
Avatar de l’utilisateur
billll43
Pilote
 
Message(s) : 2641
Inscription : Lun Avr 13, 2009 10:05 pm
Localisation : néptune

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

Messagepar erwin9 » Lun Juin 14, 2010 8:10 pm

Bizarre la courbe de couple, elle ne ressemble pas aux autres qu'on a pu voir jusque là:
- Bosse au départ,
- Montée moins franche, max à 2900 tr/min

Moi je dirais pareil, enlève la reprog et amène la chez Renault avec la courbe initiale, en comparant avec deux/trois des autres originales que tu trouves dans cette section.

A+, Erwin9.
erwin9
Amateur
 
Message(s) : 1242
Inscription : Sam Avr 03, 2010 10:47 pm

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

Messagepar billy_boolean » Lun Juin 14, 2010 9:43 pm

T'as rien changé d'autre ?

Filtre a air, échappement...
billy_boolean
 

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

Messagepar bastien46 » Mar Juin 15, 2010 11:56 am

billll43 a écrit:
bastien46 a écrit:
Jomont a écrit:Combien de Km a ta Meg?

elle 6200 km pourquoi tu as une reponse a mon probleme
merci

c est ta voiture qui a donner 237 au banc?

non moi elle a donne 238,7 sur banc dc 12 cv en moins qu annonce ?
tolerance constructeur sur une serie sur chaine de montage du moteur (je sais pas peut etre idee debile)
merci de vos reponse
bastien46
 

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

Messagepar bastien46 » Mar Juin 15, 2010 1:39 pm

erwin9 a écrit:Bizarre la courbe de couple, elle ne ressemble pas aux autres qu'on a pu voir jusque là:
- Bosse au départ,
- Montée moins franche, max à 2900 tr/min

Moi je dirais pareil, enlève la reprog et amène la chez Renault avec la courbe initiale, en comparant avec deux/trois des autres originales que tu trouves dans cette section.

A+, Erwin9.

voila ma courbe
file:///C:/Documents%20and%20Settings/ACER/Bureau/Raccourci%20vers%20RENAULT_MEGANE_III_RS_2.0T_250_3.jpg.lnk
bastien46
 

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

Messagepar tintinRS74 » Mar Juin 15, 2010 2:54 pm

Poste ton image sur le site imageshack bastien et copie le lien forum dans ta réponse. Là, on a pas accès à ton ordi pour la voir :lol: ;-)
tintinRS74
 

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

Messagepar Mamath49 » Mar Juin 15, 2010 3:56 pm

:lol: :lol:
Megane 3 RS Luxe cup FULL BLACK
Présentation ici viewtopic.php?f=2&t=16343
Avatar de l’utilisateur
Mamath49
Conducteur
 
Message(s) : 573
Inscription : Mar Avr 27, 2010 8:36 am
Localisation : Saumur (Maine et Loire 49)

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

Messagepar billy_boolean » Mar Juin 15, 2010 5:02 pm

bastien46 a écrit:file:///C:/Documents%20and%20Settings/ACER/Bureau/Raccourci%20vers%20RENAULT_MEGANE_III_RS_2.0T_250_3.jpg.lnk


Oh qu'il est beau le raccourci local vers un raccourci ;)

Il doit y avoir un tuto pour envoyer des photos. Perso j'utilise Hiboox mais il n'ont rien de plus que les autres
billy_boolean
 

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

Messagepar bastien46 » Mar Juin 15, 2010 7:29 pm

billy_boolean a écrit:
bastien46 a écrit:file:///C:/Documents%20and%20Settings/ACER/Bureau/Raccourci%20vers%20RENAULT_MEGANE_III_RS_2.0T_250_3.jpg.lnk


Oh qu'il est beau le raccourci local vers un raccourci ;)

Il doit y avoir un tuto pour envoyer des photos. Perso j'utilise Hiboox mais il n'ont rien de plus que les autres

ca vous fait rire bande de naze j ai fait un essai mais merci pour l astuce :lol:
bastien46
 

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

Messagepar bastien46 » Mer Juin 16, 2010 2:37 pm

erwin9 a écrit:Bizarre la courbe de couple, elle ne ressemble pas aux autres qu'on a pu voir jusque là:
- Bosse au départ,
- Montée moins franche, max à 2900 tr/min

Moi je dirais pareil, enlève la reprog et amène la chez Renault avec la courbe initiale, en comparant avec deux/trois des autres originales que tu trouves dans cette section.

A+, Erwin9.

voici ma courbe
http://img156.imageshack.us/img156/5852 ... s20t25.jpg
bastien46
 

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

Messagepar skynet » Mer Juin 16, 2010 3:50 pm

salut bastien 46, c'est moi le proprio de l'autre megane rs de la page precedente ki sort 237.4 cv, dsl de pas avoir reagi plus tot mais j etais en vacances,

moi c pareil je sui un peu degoutter ke la belle sorte pas ces chevaux :cry: 13 poneys ca fais pas mal quand meme, je me tate d'aller chez renault pour leurs soumettre ce probleme aussi, et toi que compte tu faire?
je sui de dijon (21) et toi?
skynet
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 38
Inscription : Jeu Fév 25, 2010 4:02 am

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

Messagepar Mamath49 » Mer Juin 16, 2010 3:55 pm

Allez les voir pour voir leur réaction :mad: car sa me ferai chier qu'il manque 13 chevaux sur la mienne, et pourvus que ça n'arrive pas :-?
Megane 3 RS Luxe cup FULL BLACK
Présentation ici viewtopic.php?f=2&t=16343
Avatar de l’utilisateur
Mamath49
Conducteur
 
Message(s) : 573
Inscription : Mar Avr 27, 2010 8:36 am
Localisation : Saumur (Maine et Loire 49)

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

Messagepar bastien46 » Jeu Juin 17, 2010 6:56 am

[quote="skynet"]salut bastien 46, c'est moi le proprio de l'autre megane rs de la page precedente ki sort 237.4 cv, dsl de pas avoir reagi plus tot mais j etais en vacances,

moi c pareil je sui un peu degoutter ke la belle sorte pas ces chevaux :cry: 13 poneys ca fais pas mal quand meme, je me tate d'aller chez renault pour leurs soumettre ce probleme aussi, et toi que compte tu faire?
je sui de dijon (21) et toi?[/quote
salut skynet
moi je suis d amiens et je ne sais pas quoi faire si on le dit a renault il faut enlever la repro et la passer au banc pour leur montrer.
apres le plus important ces de savoir si ces la tolerance constructeur ou un probleme de la voiture ( je n ai rien remarque en plus on est pas les seule et toi )sinon moi elle marche super bien j ai fais 5,72 au 0 a 100 donc apres ce n est pas les 10cv d 'ecart qui joue car pour exploite les 290cv ou les 300cv.... et en plus ca doit pas jouer enormement
merci de vos reponse
bastien46
 

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

Messagepar edgar » Jeu Juil 08, 2010 1:57 pm

C'est le rodage mes amis , comme dirait Mallo :)


Sinon une question a Bruno de shiftech , votre banc de puissance n'a pas de refroidissement a l'avant ? du moins je n'en vois pas ;
La megane a bien un intercooler et un radiateur d'eau a refroidir ?

Pour l'attache de la voiture ca ne fait pas un peux leger une sangle sur le crochet de remorquage ?

Sinon pourriez vous me dire a peux pres a quelle pression ca tourne d'origine et quelle pression vous utilisez pour sortir ces courbes ?

Est ce que vous corrigez la richesse ?

Par quel moyen controlez vous la richesse je ne vois pas de sonde lambda dans le pot ?


Et finalement est ce que le RS monitor affiche les nouveaux parametres apres reprog ou plafonne t'il aux valeurs d'origine , pas ex: pression turbo , puissance , couple ?
edgar
Apprenti
 
Message(s) : 170
Inscription : Mar Juil 06, 2010 4:55 pm
Localisation : 86 vienne

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

Messagepar FJX » Jeu Juil 08, 2010 2:43 pm

Le RS Monitor plafonne à 250CH... :sad:
Niveau sangle ça tient. Shiftech Paris a un refroidisseur (soufflerie) qui souffle l'avant de la voiture pendant le passage au banc.
Bon pour en revenir à ces M3RS qui ne sortent pas leurs chevaux, il y a un facteur important à prendre en compte : la température extérieure...23°C c'est trop ! Retournez-y cet hiver avant d'aller râler chez Renault ! N'avez-vous jamais remarqué que votre M3RS marchait mieux la nuit ???? Ben si ! Et voilà tout s'explique ! Plus il fait chaud et ensoleillé, moins il y a d'oxygène dans l'air...Et nos chères et tendres, moteur turbo, en ont cruellement besoin d'oxygène !
Moi la mienne est passée hier chez Shiftech à 245HP d'origine à 25°C...Je vous le donne en mille, cette hiver elle aurait sorti 250, voire peut-être plus...Romain : monte la clim !!!! mdr
Et puis honnêtement ce n'est pas la course aux HP non plus, 285HP c'est bien non ??? Autant rester soft et gagner en rendement et longévité ! La voiture est tellement transformée après reprog que tu ne verrais même pas la différence entre 285 et 300HP ! Pour ma part, j'en suis resté à 291HP, et ça me convient tout à fait...
A plus tard.
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

PrécédentSuivant

Retour vers Optimisation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)