Bruno_ShifTech a écrit:Bonjour le collegue Deurf et son vendeur Bubuche,
J'ai halluciné en lisant vos commentaires, des pures mensonges , vous avez donc vraiment aucun sens de l'honneur
Je me sens donc obligé de répondre a se post meme si j'ai d'autres choses a faire , il y en a qui prennent le travail de préparateur au sérieux et qui font beaucoup de développement
Mr Bubuche , tu prétends qu'on a jamais pu lire un MRS3 , bizarre j'ai pourtant plusieurs lectures OBD et il y a 1 ans deja j'avais les fichiers d'origine d'usine hex + a2l . Les fichiers d'usine tu comprendras que je vais pas te les refiller , mais si tu m'envoies un email je veux bien t'envoyer une lecture OBD pour te faire une fleur
Mr Deurf , tu parles qu'on annonce les memes chiffres que toi , étrange car je viens d'étudier votre courbe de couple apres prépa et je remarque qu'a 3700tr/min vous avez un gain de 10Nm par rapport a l'origine ( http://img502.imageshack.us/i/megane3rs.jpg/ tres fort la prépa entre parentaises , le client doir etre tres satisfait des 10Nm de plus ) et je remarque également que moi j'ai un gain de 65Nm au meme régime moteur.
Alors essayons de rester sérieux entre préparateurs , occupez-vous de votre prépa ( car il y a encore du boulot il me semble ) et moi je m'occuperai de ma prépa et des erreurs des applicateurs de Renault car dans le soft j'ai pas mal de trucs que je trouve, peuvent etre améliorer, faudra que j'appelle mon potte applicateur chez renault pourqu'il m'explique pourquoi ils ont merdé.
passer une bonne journée
GOUEG91 a écrit:Halte au feu
Sérieusement si j'ai lancé cette info pour la reprog c'est pour que nous possesseurs ou futur possesseurs de mégane 3 rs trouvions une bonne reprog
Que ce soit bubuche de DIGISERVICES ou bruno de SHIFTECH je ne doute pas de vos compétences respectives dans le domaine des reprogs.Par contre pour ce qu'il y a de la diplomatie vous pouvez retourner à l'école Allez les gars continuez à bosser sur nos titines pour nous sortir les meilleures reprogs possibles comme vous savez le faire déjà si bien .
Greg
AnthonyRS3 a écrit:Ridicule, mais que font les modos.
Ici c'est "Reprog Shift Tech Performance Paris" alors digimachin, OUST ! Arreter de raler et de faire les mec qui ne ralent pas, vous avez vraiment rien d'autre a foutre.
tintinRS74 a écrit:Au moins on apprends plein de chose tant que c'est (a peu près ) respectueux c'est intéressant
bubuche a écrit:Robix, tu as raison sauf sur deux petits point et comme on est dans le sérieux, je vais juste les citer:
- Nous ne sommes pas beta testeur, nous avons dévellopé le protocole pour CMD d'ou notre exclusivité d'un mois!
- La carto est bien différente des M2 RS donc j'ai hate de voir vos premières courbes
Notre carto a été longue à développer mais nous avons fini et tester comme il faut, mais je suis content que les meilleurs se soucis de nous
Si une chose est bien sur, c'est que chez Dijon Auto Racing, on cherche plus la satisfaction du client que l'argent et ceux qui sont passez chez nous vous le confirmeront sans problème.
sur ce,
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)