Reprog Shift Tech Performance Paris

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: R26-0033, Modo

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

Messagepar haribo63 » Dim Jan 09, 2011 9:07 pm

FJX a écrit:
haribo63 a écrit:
RiDeR-136 a écrit:J'ai envoié un MP a shiftech lyon il y a 3 jours , sans reponse :roll: :cry:


Y a un shifteck a Lyon. Je suis interessé par pas mal de chose chez eux, je pense que j'irai plus au siége à PARIS


Tu me le diras le jour où tu y iras, je passerai te faire un coucou l'ami ! J'y vais d'ailleurs le 14 janvier pour refaire une santé à titine...


No soucy. Par contre faut laisser la caisse 3 jours pareil va falloir que je me demerde pour que sa tombe lors d'une réunion de vente sur paris :)
haribo63--> William
Mégane 3 RS Noir étoilé : Pack Cup, récaro, rs monitor, 19 steev, alarme, tapis RS, écrou antiVOL... ICI

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
haribo63
Pilote
 
Message(s) : 2930
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 7:41 pm
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

Messagepar FJX » Dim Jan 09, 2011 9:08 pm

Pourquoi 3 jours ? Tu fais un stage 3 ?
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

Messagepar haribo63 » Dim Jan 09, 2011 9:17 pm

FJX a écrit:Pourquoi 3 jours ? Tu fais un stage 3 ?



Je pense faire ligne milteck entiére (descente de turbo + décata + cat back), échangeur (forge ils mettent je partirai plus sur le KTEC) + la reprog sur mesure + filtre à air de type pipercross en mousse.

Aprés toucher le turbal et changer les injecteur pourquoi pas mais plus tard... Aprés je veux voir ce que donne la boite si elle encaisse tout ca. Et voir les reprog qui ont été faite.

Je pense que les moteurs sont fiables. Après mon but serai plus de faire homologuer la 3 avec les modifs (si c'est possible).
haribo63--> William
Mégane 3 RS Noir étoilé : Pack Cup, récaro, rs monitor, 19 steev, alarme, tapis RS, écrou antiVOL... ICI

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
haribo63
Pilote
 
Message(s) : 2930
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 7:41 pm
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

Messagepar FJX » Dim Jan 09, 2011 9:19 pm

Beau projet...Tu peux toujours t'arranger pour que le couple ne dépasse pas les 440nm et donc qu'il n'y ait pas de risque pour la boite. De toute façon Shiftech ne met rarement plus que ça...
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

Messagepar haribo63 » Dim Jan 09, 2011 9:23 pm

FJX a écrit:Beau projet...Tu peux toujours t'arranger pour que le couple ne dépasse pas les 440nm et donc qu'il n'y ait pas de risque pour la boite. De toute façon Shiftech ne met rarement plus que ça...



Oaui ils sont serieux. De toute facon tous sont sérieux ici en reprog aprés c'est une question de choix et de tarif (shifteck pourquoi parce qu ils ont du milteck), et passe pas mal de M3RS et surtout mettent les courbes des voitures...
haribo63--> William
Mégane 3 RS Noir étoilé : Pack Cup, récaro, rs monitor, 19 steev, alarme, tapis RS, écrou antiVOL... ICI

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
haribo63
Pilote
 
Message(s) : 2930
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 7:41 pm
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

Messagepar FJX » Dim Jan 09, 2011 9:31 pm

Ouais et le vendredi 14 je mettrai en ligne les courbes de ma Lag Monaco ! :mrgreen:
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

Messagepar haribo63 » Lun Jan 10, 2011 1:39 pm

FJX a écrit:Ouais et le vendredi 14 je mettrai en ligne les courbes de ma Lag Monaco ! :mrgreen:


oki... tu vas y passer alors
haribo63--> William
Mégane 3 RS Noir étoilé : Pack Cup, récaro, rs monitor, 19 steev, alarme, tapis RS, écrou antiVOL... ICI

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
haribo63
Pilote
 
Message(s) : 2930
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 7:41 pm
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

Messagepar FJX » Lun Jan 10, 2011 2:06 pm

haribo63 a écrit:
FJX a écrit:Ouais et le vendredi 14 je mettrai en ligne les courbes de ma Lag Monaco ! :mrgreen:


oki... tu vas y passer alors


Ah oui et c'était prévu !!! :roll:
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

Messagepar robixfr » Mar Jan 11, 2011 2:51 pm

RiDeR-136 a écrit:J'ai envoié un MP a shiftech lyon il y a 3 jours , sans reponse :roll: :cry:

Ils t'ont répondu maintenant ?
Avatar de l’utilisateur
robixfr
Apprenti
 
Message(s) : 100
Inscription : Mar Avr 27, 2010 10:09 pm
Localisation : Windhof

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

Messagepar RiDeR-136 » Mar Jan 11, 2011 6:50 pm

robixfr a écrit:
RiDeR-136 a écrit:J'ai envoié un MP a shiftech lyon il y a 3 jours , sans reponse :roll: :cry:

Ils t'ont répondu maintenant ?


Salut robix non meme pas :roll: :roll:

ATH a eu le temp de me repondre 3 fois depuis domage quand meme :cry:

Toute facon j'ai ma reponse , pour passer a 270 cv il faut que je mette un decata / cata sport

malheuresement decata passe pas le CT et cata sport un peut cher :salut:
Avatar de l’utilisateur
RiDeR-136
Expert
 
Message(s) : 5083
Inscription : Jeu Déc 02, 2010 8:14 pm
Localisation : Marseille

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

Messagepar haribo63 » Mar Jan 11, 2011 6:55 pm

RiDeR-136 a écrit:
robixfr a écrit:
RiDeR-136 a écrit:J'ai envoié un MP a shiftech lyon il y a 3 jours , sans reponse :roll: :cry:

Ils t'ont répondu maintenant ?


Salut robix non meme pas :roll: :roll:

ATH a eu le temp de me repondre 3 fois depuis domage quand meme :cry:

Toute facon j'ai ma reponse , pour passer a 270 cv il faut que je mette un decata / cata sport

malheuresement decata passe pas le CT et cata sport un peut cher :salut:


Pas de cata sport pour milteck malheureusement...
haribo63--> William
Mégane 3 RS Noir étoilé : Pack Cup, récaro, rs monitor, 19 steev, alarme, tapis RS, écrou antiVOL... ICI

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
haribo63
Pilote
 
Message(s) : 2930
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 7:41 pm
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

Messagepar julien21 » Jeu Fév 10, 2011 12:18 pm

Petite question con, pourquoi y a-t-il autant d'écart de puissance entre Digiservices et Shift Tech sur un passage au banc d'une MRS3 stock? Je m'explique chez Digi ils sont plus aux alentours de 260 ch voir 265 ch tandis que chez vous c'est plus 250 ch à 255 ch en moyenne.
julien21
Débutant
 
Message(s) : 319
Inscription : Lun Avr 05, 2010 7:57 am

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

Messagepar AnthonyRS3 » Jeu Fév 10, 2011 2:22 pm

Pas la même marque de banc.

Et puis le passage d'origine ca veut rien dire c'est surtout pour quantifier le gain avant/après.

Un passage au banc est valable si tout le monde passe au même endroit la même journée.
R26R gris lune 117/126 FRANCE
Trophy 275 blanc nacré Ring mod
Image
AnthonyRS3
Pilote
 
Message(s) : 2353
Inscription : Dim Nov 16, 2008 10:48 am

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

Messagepar FJX » Jeu Fév 10, 2011 2:59 pm

+1 !
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

Messagepar julien21 » Jeu Fév 10, 2011 5:30 pm

Merci pour la réponse
julien21
Débutant
 
Message(s) : 319
Inscription : Lun Avr 05, 2010 7:57 am

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

Messagepar john67 » Ven Fév 11, 2011 9:50 am

salut,

petite question est-il possible de sauvegarder les données d'origine lors d'une reprog et de les remettre de façon 'invisible'?
Ceci afin de:
- en cas de vente du véhicule, pas de soucis pour le futur acquéreur ni pour l'ancien proprio...
- en cas de pb divers, pouvoir ramener la voiture au garage et ne pas risquer de perdre la garantie...


Merci
john67
 
Message(s) : 12
Inscription : Mar Fév 08, 2011 12:46 pm

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

Messagepar Mamath49 » Ven Fév 11, 2011 10:05 am

john67 a écrit:salut,

petite question est-il possible de sauvegarder les données d'origine lors d'une reprog et de les remettre de façon 'invisible'?
Ceci afin de:
- en cas de vente du véhicule, pas de soucis pour le futur acquéreur ni pour l'ancien proprio...
- en cas de pb divers, pouvoir ramener la voiture au garage et ne pas risquer de perdre la garantie...


Merci

+1?????
Megane 3 RS Luxe cup FULL BLACK
Présentation ici viewtopic.php?f=2&t=16343
Avatar de l’utilisateur
Mamath49
Conducteur
 
Message(s) : 573
Inscription : Mar Avr 27, 2010 8:36 am
Localisation : Saumur (Maine et Loire 49)

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

Messagepar FJX » Ven Fév 11, 2011 10:24 am

Alors oui tu peux les sauvegarder...D'ailleurs tous les reprogrammeurs le font et les stockent pour toi. Tu peux donc réinjecter ta carto d'origine sans souci...Maintenant de là à le faire de manière transparente, il y a ici sur ce forum différents points de vue.
Je peux juste donner un exemple vécu pour ma part :
- reprog calculateur et téléchargement de la carto complète par Renault suite à un défaut de pression de sural sur 2.0 DCI 175 (Laguna II GT). Ils n'ont rien de trouvé d'anormal (c'est fort quand même). Valeurs un peu hautes effectivement mais possibles selon modèles...
- avant cela, même voiture, calculateur reprog et ensuite repassé stock, analyse encore et encore une fois rien vu...
Alors il y a à mon sens deux possibilités : où ils ne se cassent pas le cul à fouiller ou ça ne se voit pas !
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

Messagepar Yannick31 » Ven Fév 11, 2011 2:47 pm

Pour mettre/remettre en place, à ta guise et tout seul comme un grand, tes carto, il faut un boîtier ;-)

http://www.rstuning.co.uk/news.php propose ce genre de boîtier :!:

Sinon t'es obligé de repasser par ton préparateur pour qu'il te réinjecte le programme stock (ou modifié si tu étais revenu stock).
Yannick31
Pilote
 
Message(s) : 2405
Inscription : Mar Jan 27, 2009 8:42 pm
Localisation : Partout

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

Messagepar m3rs2010 » Mar Mai 31, 2011 6:51 pm

FJX a écrit:Alors oui tu peux les sauvegarder...D'ailleurs tous les reprogrammeurs le font et les stockent pour toi. Tu peux donc réinjecter ta carto d'origine sans souci...Maintenant de là à le faire de manière transparente, il y a ici sur ce forum différents points de vue.
Je peux juste donner un exemple vécu pour ma part :
- reprog calculateur et téléchargement de la carto complète par Renault suite à un défaut de pression de sural sur 2.0 DCI 175 (Laguna II GT). Ils n'ont rien de trouvé d'anormal (c'est fort quand même). Valeurs un peu hautes effectivement mais possibles selon modèles...
- avant cela, même voiture, calculateur reprog et ensuite repassé stock, analyse encore et encore une fois rien vu...
Alors il y a à mon sens deux possibilités : où ils ne se cassent pas le cul à fouiller ou ça ne se voit pas !



Pourrais tu nous donner ton retour sur la reprogrammation de ta laguna gt ?
Gain en performances ?

Consommation avant et après ?

Merci
m3rs2010
 

PrécédentSuivant

Retour vers Optimisation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)

cron