bubuche a écrit:De toute façon, Ford l'a fait avec la RS500 donc renault le fera aussi
+1 !
bubuche a écrit:De toute façon, Ford l'a fait avec la RS500 donc renault le fera aussi
fxjuillot a écrit:robixfr a écrit:bubuche a écrit:Acheter une mégane RS pour conduire en bon père de famille, je ne vois pas l'interêt !
Hé bubuche, quand je parle en bon père de famille, j'entends de ne pas tirer à froid et ne pas couper directement le moteur après avoir roulé.
Egalement rouler avec du bon carburant. Sinon on achète une DCI.
Je confirme, un dci roule avec du gazoil de merde ! Ma Lag GT 180 marchait très bien avec du Leclerc, et merdait grave avec du Total Excellium !
robixfr a écrit:Et lorsqu'ils vont sortir une préparation à 275cv (que l'on a déjà reçu par Billll43), qui développe en fait 280cv au banc, vous allez dire quoi ?
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billll43 a écrit:robixfr a écrit:Et lorsqu'ils vont sortir une préparation à 275cv (que l'on a déjà reçu par Billll43), qui développe en fait 280cv au banc, vous allez dire quoi ?
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C était juste une petite correction, mais oui cette prépa viens bien de chez Renault Sport, et j' en profite pour remercier Bruno qui est un super ingé motoriste (et je sai de quoi je parle) puis qui ma beaucoup aidé.
billll43 a écrit:robixfr a écrit:Et lorsqu'ils vont sortir une préparation à 275cv (que l'on a déjà reçu par Billll43), qui développe en fait 280cv au banc, vous allez dire quoi ?
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C était juste une petite correction, mais oui cette prépa viens bien de chez Renault Sport, et j' en profite pour remercier Bruno qui est un super ingé motoriste (et je sai de quoi je parle) puis qui ma beaucoup aidé.
billll43 a écrit:robixfr a écrit:Et lorsqu'ils vont sortir une préparation à 275cv (que l'on a déjà reçu par Billll43), qui développe en fait 280cv au banc, vous allez dire quoi ?
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Nostromo a écrit:
Pourquoi donc il y a ce creux entre 5500 et 6000tr/mn?
Bourmatt a écrit:Nostromo a écrit:
Pourquoi donc il y a ce creux entre 5500 et 6000tr/mn?
Ca ressemble à une detection de cliquetis.
fxjuillot a écrit:Saloperie de 95 !!! Vive le SP100 ! A quand pour la France ????
Rom ShifTech a écrit:Non rien de tout ca !
T° d'admission 37°c au max, la voiture reprend très peu d'avance ...
Le véhicule roule au SP98
C'est la voiture qui réagit ainsi, rien d'anormal dans les logs, dans le fichier pareil, tout est normal ... La voiture réagit différemment.
Nostromo a écrit:Rom ShifTech a écrit:Non rien de tout ca !
T° d'admission 37°c au max, la voiture reprend très peu d'avance ...
Le véhicule roule au SP98
C'est la voiture qui réagit ainsi, rien d'anormal dans les logs, dans le fichier pareil, tout est normal ... La voiture réagit différemment.
Ah ok! c'est vrai que la thermodynamique n'est pas un phénomène déterministe!
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