Reprog Shift Tech Performance Paris

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: R26-0033, Modo

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

Messagepar Zal'M » Lun Mai 17, 2010 10:17 pm

Tarika a écrit:Je suis d'accord avec ces deux messieurs: trop de couple en bas tue un peu le plaisir (le mien dans tous les cas). C'est agaçant de sentir la poussée qui s'essoufle au fur et à mesure que le moteur monte dans les tours. Est-ce que l'un de vous à une réponse à la question ci-dessus? Un couple qui monte moins vite mais plus longtemps, est-ce possible?


Je suis du même avis, en terme de sensation, c'est pas le top.
Maintenant en terme de perf. et de conso., ce n'est pas optimal.

Entre la passion et la raison, il va falloir choisir, mais tout est possible en terme de reprog. ;-)
M3 E30 : Alpinweiss - Intérieur cuir - Pack électrique - TO
M3 RS : Gris cassiopée - Chassis Cup - Pack visibilité - RS monitor - kit Main libre + ligne inox KTR + KW V3 + filtre green + reprog DAR + Advan neova
Avatar de l’utilisateur
Zal'M
Conducteur
 
Message(s) : 536
Inscription : Mer Jan 28, 2009 7:05 pm
Localisation : 72 - Sarthe

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

Messagepar tomcat » Mar Mai 18, 2010 9:00 pm

Bonsoir,

les possesseurs des 2 M3RS reprogrammées par Shift Tech peuvent ils nous donner leurs impressions et leur avis sur le résultat? (S'il sont sur le forum bien sur ;-) ).

Merci d'avance
Pit
Avatar de l’utilisateur
tomcat
 
Message(s) : 5
Inscription : Mar Mai 18, 2010 12:29 pm

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

Messagepar Jomont » Mar Mai 18, 2010 10:35 pm

Hello Tomcat,

Tu trouveras mon ressenti ici: viewtopic.php?f=53&t=14934


Si tu veux en savoir plus pas de problème :cheers: ;-)
Bonne soirée :salut:
Jojo
EVA (MIII RS CUP 19') est partie et est remplacé par ELLA (Audi A1 1,4 TFSI 185ch Ambition Luxe 18") Stage 2 Ligne Complète MILLTEK -> 230ch et 312Nm
Avatar de l’utilisateur
Jomont
Conducteur
 
Message(s) : 500
Inscription : Lun Jan 11, 2010 10:36 pm

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

Messagepar tomcat » Mer Mai 19, 2010 9:25 am

Salut Jomont,

merci pour ta réponse, je n'avais pas vu :mrgreen: . Par contre, juste une petite info complémentaire, en terme de conso, il y a beaucoup de différence (à mm usage)?

Merci
A+
Avatar de l’utilisateur
tomcat
 
Message(s) : 5
Inscription : Mar Mai 18, 2010 12:29 pm

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

Messagepar Seeeeb » Mer Mai 19, 2010 10:51 am

tomcat a écrit:il y a beaucoup de différence (à mm usage)?


C'est plus possible d'en faire le même usage :lol:
Tu tourneras peut-être entre -0.3 et -1L max à iso paramètres.. Après pas sur que tu conduise de la même façon.. Je suis plutôt à +1 depuis ma repro :lol:
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Pilote
 
Message(s) : 2587
Inscription : Mer Fév 25, 2009 12:13 pm

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

Messagepar yeppa » Mer Mai 19, 2010 11:12 am

Quand je vois que tourne déjà a 14l quand je suis sur Paris... Aïe
yeppa
Conducteur
 
Message(s) : 595
Inscription : Mer Fév 03, 2010 11:29 pm

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

Messagepar Jomont » Mer Mai 19, 2010 12:27 pm

Exactement comme Yeppa.
Je ne fais qu'essentiellement de la ville (Paris) et donc avant 14L mais vraiment je n'accèlère pas, je passe rapidement les rapports les plus haut, je ne suis presque jamais dans le Turbo. Après repro toujours dans les même condition: 13L (mais je vais revérifier pour pas te dire de bétise).

Par contre après la repro j'ai fait de l'autoroute et j'ai mis pour essayer le compteur de conso Moyenne à zéro et là super et agréablement surpris 8,3L - 8.5L en roulant à 110km/h - 130Km/h (et quelques accélérations pour tester) et toujours en 6ème. Mais ATTENTION la 6ème sa vaut des 5ème voir 4ème pour certaines voitures Lambdas.

A noter que je met à Zéro le compteur de conso Moyenne lorsque je remet le plein. ;-)
Jojo
EVA (MIII RS CUP 19') est partie et est remplacé par ELLA (Audi A1 1,4 TFSI 185ch Ambition Luxe 18") Stage 2 Ligne Complète MILLTEK -> 230ch et 312Nm
Avatar de l’utilisateur
Jomont
Conducteur
 
Message(s) : 500
Inscription : Lun Jan 11, 2010 10:36 pm

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

Messagepar tomcat » Mer Mai 19, 2010 8:07 pm

Super, effectivement cela doit un peu "transformer" la facon de conduire... et on doit etre tenté :mrgreen:
PS: tu mets du SP98 (et pas du 95)?

merci Jomont
A+
Pit
Avatar de l’utilisateur
tomcat
 
Message(s) : 5
Inscription : Mar Mai 18, 2010 12:29 pm

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

Messagepar Seeeeb » Jeu Mai 20, 2010 8:47 am

98 ;-)
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Pilote
 
Message(s) : 2587
Inscription : Mer Fév 25, 2009 12:13 pm

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

Messagepar Jomont » Dim Mai 23, 2010 11:00 am

Moi aussi du 98;-)
Jojo
EVA (MIII RS CUP 19') est partie et est remplacé par ELLA (Audi A1 1,4 TFSI 185ch Ambition Luxe 18") Stage 2 Ligne Complète MILLTEK -> 230ch et 312Nm
Avatar de l’utilisateur
Jomont
Conducteur
 
Message(s) : 500
Inscription : Lun Jan 11, 2010 10:36 pm

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

Messagepar skynet » Mer Mai 26, 2010 2:22 pm

moi non, je met du 100 :cheers: vive la suisse :albino:
skynet
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 38
Inscription : Jeu Fév 25, 2010 4:02 am

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

Messagepar Rom BR-Performance » Ven Juin 11, 2010 9:10 pm

Petites photos de 2 Meganes 3 RS de membres du forum préparés il y a quelques jours :)

Megane 3 RS 2.0T 250ch

Origine: 253.1ch / 363Nm
Reprog: 302.8ch / 431Nm

Image


Megane 3 RS 2.0T 250ch

Origine: 237.4ch / 349Nm
Reprog: 285.4ch / 431Nm

Image
Dernière édition par Rom BR-Performance le Sam Juin 12, 2010 8:30 am, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rom BR-Performance
Débutant
 
Message(s) : 203
Inscription : Sam Oct 18, 2008 4:02 pm

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

Messagepar yeppa » Ven Juin 11, 2010 10:21 pm

La 2e a l'air un peu "juste", elles avaient combien de kilomètres ces deux voitures ?
yeppa
Conducteur
 
Message(s) : 595
Inscription : Mer Fév 03, 2010 11:29 pm

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

Messagepar tintinRS74 » Ven Juin 11, 2010 10:55 pm

J'avoue que le proprio de la 2eme doit être un peu déçu... :-?
tintinRS74
 

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

Messagepar Rom BR-Performance » Sam Juin 12, 2010 1:49 am

Elles ont toutes les 2 +/- 1500 kms de mémoire
Image
Avatar de l’utilisateur
Rom BR-Performance
Débutant
 
Message(s) : 203
Inscription : Sam Oct 18, 2008 4:02 pm

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

Messagepar robixfr » Sam Juin 12, 2010 7:51 am

J'ai eu exactement la même chose avec une autre ici en Belgique, moins de puissance et de couple.
Avatar de l’utilisateur
robixfr
Apprenti
 
Message(s) : 100
Inscription : Mar Avr 27, 2010 10:09 pm
Localisation : Windhof

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

Messagepar nicof360 » Sam Juin 12, 2010 8:15 am

peut etre a cause des jantes 19 pouces
nicof360
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 94
Inscription : Sam Jan 10, 2009 5:54 pm
Localisation : la teste de buch

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

Messagepar drorke » Sam Juin 12, 2010 8:22 am

la 1ere sur la photo c'est la mienne, je l'ai apportée mercredi pour la reprogrammation. Aprés 3 jours d'utilisation je dois dire que je suis trés agreablement surpris. C'est une autre voiture !, beaucoup plus réactive, elle part trés vite , beaucoup plus vive. Je vous en dirais plus trés bientôt , car j'ai une journée circuit le 21/06 ce qui sera le vrai test. Pour Info la voiture a été reprogrammée avec 2450 km au compteur.
drorke
 

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

Messagepar bastien46 » Sam Juin 12, 2010 8:48 am

nicof360 a écrit:peut etre a cause des jantes 19 pouces

pourquoi les jantes 19 pouces peuvent jouer sur la puissance de la voiture et la deuxieme a 238 ch( peut d 'etre tolerances constructeur mais j 'en ai pas vu d autres avec moins de puissances) origine ces la mienne et j espere qu il y a pas de probleme a l origine car on m a di peut etre un probleme d 'allumage ( bougie)mais comment je peu dire ca a renault merci de vos informations
bastien46
 

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

Messagepar billy_boolean » Sam Juin 12, 2010 10:20 am

Bête question...

tu n'es pas en 95 ?
c'est bien de la 98 dedans ?
billy_boolean
 

PrécédentSuivant

Retour vers Optimisation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)