Page 4 sur 5

Re: ShifTech Engineering Belgium - Préparation MRS III

MessagePublié: Sam Août 14, 2010 10:18 pm
par chrisconceptcar
ben voila,
elle a gagner 52cv....
mais deçu :evil: ....
pas de la reprog mais de renault...

233cv ! a la place de 250... :scratch: :scratch: :scratch: :evil: :evil: :evil: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
apparament sa viendrai de l essence je roulais a la 95 SP et il faut du 98
sinon avec 285cv sa poussssssse pas mal :king:

Re: ShifTech Engineering Belgium - Préparation MRS III

MessagePublié: Lun Août 16, 2010 10:52 pm
par deurf
chrisconceptcar a écrit:ben voila,
elle a gagner 52cv....
mais deçu :evil: ....
pas de la reprog mais de renault...

233cv ! a la place de 250... :scratch: :scratch: :scratch: :evil: :evil: :evil: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
apparament sa viendrai de l essence je roulais a la 95 SP et il faut du 98
sinon avec 285cv sa poussssssse pas mal :king:


Effectivement rouler au 95, c'est pas le mieux!
mais la dif sur banc, d'origine, est très très faible!
moins de 5 cv... En 95, ça doit tout de même sortir dans les 245cv!

Dc tu as une bas une peu faible, ou quelque chose ne va pas...

ShifTech Engineering Belgium ... Que du bon

MessagePublié: Sam Sep 04, 2010 6:24 pm
par Xaf
Voilà voilà ...
De retour de chez Shiftech après un petit détour de 200 bornes que pour le plaisir...
Résultat : de 250 à 301 Cv et de 340 à 434 nm... du velu, du pêchu !
Je suis parti en essence et revenu en diesel : des sorciers ces gars là... surtout ne pas me gourer à la station service au prochain plein...
J'ai du négocier un passage à la station de lavage (programme Gold et séchage micro-fibre avec peau de chamois à la main) pour que Titine accepte de rentrer à la maison : elle ne se sentait plus la morveuse. Je la savais frétillante, la voilà rutilante.
Résumé :
- Accueil : ****
- Compétences : ****
- Flexibilité : ****
Seul problème : Le GPS Tom tom : il annonce maintenant une heure d'arrivée à destination beaucoup trop tardive ... :-D
Sérieusement : Je vais leur confier ma tondeuse pour recommencer le kart.
Que du bonheur que de travailler avec de tels pros.
A +
PS : Je ne suis pas actionnaire de Shiftech

Re: ShifTech Engineering Belgium - Préparation MRS III

MessagePublié: Dim Sep 05, 2010 12:25 am
par gillesgt3
bonjour,belgique ou paris pour la repro???

Re: ShifTech Engineering Belgium - Préparation MRS III

MessagePublié: Dim Sep 05, 2010 2:13 am
par robixfr
Ici c'est le topic Belgique, mais que ce soit dans un centre ou dans l'autre, les conditions (tant tarifaires que techniques) sont identiques.

Re: ShifTech Engineering Belgium - Préparation MRS III

MessagePublié: Dim Sep 05, 2010 3:31 pm
par Ngoht
salut shiftech,
je suis possesseur d'une mégane 3 rs.... je la nourrie au 98 et un rodage a été fait selon la méthode de mon concess... j'aimerai la faire reprogrammée chez vous dans peu de temps....
mais l'essai d'une M3RS reprog (par vos concurrents) par le magazine échappement de ce mois-ci m'a déçu et quelque peu refroidi..... je ne sais pas si vous l'avez lu ou avez eu des echos????
malgré les gains en puissance, ses performances pures sont nettes régression par rapport à celle de série, les reprises sont juste un peu meilleures...... Ils disent que c'est du au manque d'allonge du moteur et à la puissance qui s'effondre au-delà de 5500 tr/min......
OK, je veux bien moi mais sur le moteur de série, la puissance diminue également au-delà de 5500 tr/min mais la mienne de s'essouffle pas pour autant........ et comment une voiture plus puissante peut-être moins performante????
j'aimerai, si c'est possible, avoir un avis concret de votre part ainsi que les ressentis des possesseurs de mégane 3 rs reprog par vos soins, au niveau des sensations et si le moteur s'essouffle au dessus de 5500 tr/min ou s'il pousse toujours jusqu'au régime maximum.... avez vous perdu en performances pures (si vous avez testé des 0 à 1.. ou 0 à 2..)??????
PS : il me semble que le rupteur après votre reprog est repoussé à 6800 tr/min?????

merci de vos réponses futures qui me feront ou non reprog ma titine.......

Mathieu

Re: ShifTech Engineering Belgium - Préparation MRS III

MessagePublié: Dim Sep 05, 2010 5:16 pm
par bubuche
Bonjour,

ça n'est pas mon topic mais étant le concurrent cité, je me permet de réagir.

J'aimerai juste attirer ton attention sur la photo de la page de droite qui monte clairement que la piste était mouillé et qu'il pleuvait.

Je peut te dire que je suis très en colère avec le Magazine Echappement qui n'a pas jugé bon dire dans l'article que la piste était trempée ni refaire des chronos sur temps secs !

D'ailleurs, on voit clairement que les reprises sont en nettes amélioration !

Soit en sur, que tu fasses ta reprog chez Shiftech ou le concurrent en question, tu sera très satisfait des nouvelles performances de ta Mégane ;-)

Re: ShifTech Engineering Belgium - Préparation MRS III

MessagePublié: Dim Sep 05, 2010 8:54 pm
par Ngoht
salut bubuche,
oui je sais, je commente l'autre topic où il est question de l'arnaque concernant l'essai d'échappement.......
j'imagine que l'auto doit être transfigurée d'après les dires des possesseurs de mégane 3 rs reprog par l'un ou par l'autre.....
J'ai choisi shiftech pour des raisons de facilité car plus près de chez moi et car des amis sont passés par chez eux..... maintenant, j'admire le travail fait par vos deux société.... mais qu'un magazine qualifié de "meilleur pour les sportives" fasse un tel article, je dis non...... cela aurait été également le cas pour une prépa shiftech de toute façon.......... en attendant, j'aimerai reprog ma titine quand même...... en attendant vos chronos......
bon courage et ne vous laissez pas faire....
Mathieu

Re: ShifTech Engineering Belgium - Préparation MRS III

MessagePublié: Lun Sep 06, 2010 2:18 pm
par Jomont
Hello Ngoht,

Si tu veux avoir mes ressentis après reprog je peux t'en faire part. ;-)

Si tu le désire tu peux m'appeller. Je veux bien te filer mon Tél, peux tu me le demander en MP ;-)

Re: ShifTech Engineering Belgium - Préparation MRS III

MessagePublié: Lun Sep 06, 2010 3:44 pm
par Ngoht
MP envoyé..... merci Jomont.....

Re: ShifTech Engineering Belgium - Préparation MRS III

MessagePublié: Lun Sep 06, 2010 3:57 pm
par FJX
Ngoht a écrit:MP envoyé..... merci Jomont.....


Pareil pour moi, reprog chez Shiftech ! Donc MP si tu veux...

Re: ShifTech Engineering Belgium - Préparation MRS III

MessagePublié: Lun Sep 06, 2010 4:22 pm
par Jomont
C'est un plaisir Ngoht.

Re: ShifTech Engineering Belgium - Préparation MRS III

MessagePublié: Lun Sep 06, 2010 5:21 pm
par FJX
Jomont a écrit:C'est un plaisir Ngoht.


Tu as chronométré ton 0-100 depuis la rerog ? Ca donne quoi ? Et le 0-150 ?

Re: ShifTech Engineering Belgium - Préparation MRS III

MessagePublié: Mer Nov 06, 2013 11:36 am
par Bokken
Petite question un peu HS, question qui va peut être paraitre étrange mdr, mais est ce que lorsque Renault se branche via la valise les modifications de carto leur sautent au yeux ou est ce que c'est plutôt transparent.

Je me pose cette question car je suis en train d'acquérir un MRS III d’occasion et il est quasiment certain quelle passera chez Shiftech mais on me vend aussi une extension de garantie+entretien de 36 mois (embrayage compris) et qui dit plus de couple dit vie d'embrayage plus courte mais si Renault me sors un "votre voiture est modifiée donc merci au revoir" autant pas la prendre lol

Merci pour vos avis

Re: ShifTech Engineering Belgium - Préparation MRS III

MessagePublié: Mer Nov 06, 2013 11:47 am
par autobleu
bubuche a écrit:Je peut te dire que je suis très en colère avec le Magazine Echappement ;-)


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: ShifTech Engineering Belgium - Préparation MRS III

MessagePublié: Ven Nov 15, 2013 7:08 pm
par Art3F@cT
autobleu a écrit:
bubuche a écrit:Je peut te dire que je suis très en colère avec le Magazine Echappement ;-)


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je comprends pas trop quel serait l interet d'Echappement de dénigrer le travail

Re: ShifTech Engineering Belgium - Préparation MRS III

MessagePublié: Sam Nov 16, 2013 12:23 am
par bubuche
C'est bien plus compliqué que ca...

Nous avions scanné les pages des differents essais presse de nos voitures parus dans echappement, et nous avons recu de beaux courriers nous demandant beaucoup de sous pour avoir fait cela....

Toutefois, je viens quand meme de les recontacter pour chronometré notre megane rs et tres hate de voir notre 1000m da :)

On avait deja le record avec notre r26r en traction a 23,9 sec si je me souvient bien !

Re: ShifTech Engineering Belgium - Préparation MRS III

MessagePublié: Sam Nov 16, 2013 12:05 pm
par Art3F@cT
bubuche a écrit:C'est bien plus compliqué que ca...

Nous avions scanné les pages des differents essais presse de nos voitures parus dans echappement, et nous avons recu de beaux courriers nous demandant beaucoup de sous pour avoir fait cela....

Toutefois, je viens quand meme de les recontacter pour chronometré notre megane rs et tres hate de voir notre 1000m da :)

On avait deja le record avec notre r26r en traction a 23,9 sec si je me souvient bien !


Oui effectivement beau temps 23.9s, avec rapports d'origine?

Re: ShifTech Engineering Belgium - Préparation MRS III

MessagePublié: Sam Nov 16, 2013 12:35 pm
par billll43
C'est le genre de citation sur les quelles nous pourrions inviter les gens de chez échappement... Allé je leur crée un compte :bom:

Re: ShifTech Engineering Belgium - Préparation MRS III

MessagePublié: Sam Nov 16, 2013 1:02 pm
par dalton
Les personnes d échappement n'aurons pas le droit de dire la vérité ...

Les aléas des tests
Pannes toussa...

Arff c'est dur d'aller craquer une pendule

Remarque de ce côté la je préfère les défis de MRC avec de la r8 turbo etc ça sort des vrai chrono