Page 3 sur 4

Re: ligne echappement

MessagePublié: Ven Jan 29, 2016 12:42 am
par mathmac67
Salut.

Je pensais changer ma ligne d'échappement mais je souhaite éviter les problèmes de résonance etc pour les passagers arrière.
Que pensez vous d'une ligne catback GT perf ou inoxline.
Je regarde pour la ligne titane de Gt perf mais en gardant toujours le cata. Pensez vous qu'il y a des résonances ?

Re: ligne echappement

MessagePublié: Ven Jan 29, 2016 10:53 am
par ZeBalde_4960
Même sans le cata tu auras de la résonnance ("problème" des lignes inox). Mais sache que ça résonne uniquement quand t'es en conduite sportive. Si tu roules normalement, tu n'aura pas de résonnance. Sinon tu as l'option musique à fond :cool:

kikleouf a écrit:en aurais tu une de l'intérieur ?

Je pense avoir ça. Si je l'ai, je l'upload ce week-end ;-)

Re: ligne echappement

MessagePublié: Ven Jan 29, 2016 11:35 am
par PAT #Ragnotti#
GT perf ne font plus la ligne titane

Re: ligne echappement

MessagePublié: Ven Jan 29, 2016 1:40 pm
par mathmac67
PAT #Ragnotti# a écrit:GT perf ne font plus la ligne titane


Je sais mais encore disponible sur Leboncoin donc je voulais voir cela ;)

Re: ligne echappement

MessagePublié: Lun Fév 01, 2016 10:20 am
par ZeBalde_4960
Pour revenir par rapport à mon passage au banc. Alors, il y a bel et bien une différence en changeant la cartographie pédale.
Les chevaux sont approximativement les mêmes. J'ai sorti 270. Et concernant le couple je suis monté à 380 donc +11 par rapport au mode progressif.
Pour ma part, je confirme que je n'ai aucune voire très petite perte avec un catback GT Perf inox :salut:

Re: ligne echappement

MessagePublié: Lun Fév 01, 2016 1:19 pm
par GT Performance
mathmac67 a écrit:
PAT #Ragnotti# a écrit:GT perf ne font plus la ligne titane


Je sais mais encore disponible sur Leboncoin donc je voulais voir cela ;)



Nous avons eu pas mal de demande donc nous avons refait une série de quelques pièces, non numérotées, qui seront dispo d'ici 15 jours ;)

Re: ligne echappement

MessagePublié: Lun Fév 01, 2016 5:58 pm
par mathmac67
Vous allez fabriquer combien de pieces du coup ? Elles sont déjà toutes réservé ?

Re: ligne echappement

MessagePublié: Lun Fév 01, 2016 6:47 pm
par karl2-7
Pouvez vous nous donner les différents poids des ligne catback de M3rs:

La ligne d'origine?
La GTperf silencieux inox?
la GTperf full tube inox?
LA GTperf silencieux titane?

Merci

Re: ligne echappement

MessagePublié: Mar Fév 02, 2016 7:35 pm
par GT Performance
karl2-7 a écrit:Pouvez vous nous donner les différents poids des ligne catback de M3rs:

La ligne d'origine?
La GTperf silencieux inox?
la GTperf full tube inox?
LA GTperf silencieux titane?

Merci


De mémoire ligne origine 64mm = 14Kg
Ligne GT Perf 70mm silencieux = 11.5Kg
Ligne full tube GT Perf 70mm = je ne l'ai jamais pesé mais je pense 9.5Kg
Ligne titane GT Perf 70mm silencieux = 6.5Kg

Re: ligne echappement

MessagePublié: Mar Fév 02, 2016 7:38 pm
par GT Performance
mathmac67 a écrit:Vous allez fabriquer combien de pieces du coup ? Elles sont déjà toutes réservé ?


- La première série limitée NUMÉROTÉE était de 5 pièces (4 à la vente et une sur notre Mégane)
- Ensuite nous en avons vendus encore 2 non numérotée en commande spéciale pour de très bon clients
- Là nous allons en recevoir 4 non numérotée, et il est encore possible de commander ;)

Re: ligne echappement

MessagePublié: Mar Fév 02, 2016 7:44 pm
par yoz
si la mienne n'en n était pas équipée j aurai pris ta ligne titane sans hésiter!
bon l à j attends que tu sorte une descente de turbo titane...

Re: ligne echappement

MessagePublié: Mar Fév 02, 2016 8:37 pm
par kikleouf
GT Performance a écrit:
mathmac67 a écrit:Vous allez fabriquer combien de pieces du coup ? Elles sont déjà toutes réservé ?


- La première série limitée NUMÉROTÉE était de 5 pièces (4 à la vente et une sur notre Mégane)
- Ensuite nous en avons vendus encore 2 non numérotée en commande spéciale pour de très bon clients
- Là nous allons en recevoir 4 non numérotée, et il est encore possible de commander ;)



et ligne full tube sont dispo ?

Re: ligne echappement

MessagePublié: Jeu Fév 04, 2016 1:03 pm
par GT Performance
kikleouf a écrit:
GT Performance a écrit:
mathmac67 a écrit:Vous allez fabriquer combien de pieces du coup ? Elles sont déjà toutes réservé ?


- La première série limitée NUMÉROTÉE était de 5 pièces (4 à la vente et une sur notre Mégane)
- Ensuite nous en avons vendus encore 2 non numérotée en commande spéciale pour de très bon clients
- Là nous allons en recevoir 4 non numérotée, et il est encore possible de commander ;)



et ligne full tube sont dispo ?


Reassort d'ici une semaine pour les lignes full tube !

Re: ligne echappement

MessagePublié: Mar Fév 09, 2016 4:49 pm
par keke64
Bonjour à tous, je lis tous vos posts, je suis aussi désireux d'installer une ligne sur ma mrs3 mais impossible de savoir laquelle choisir. Les prix se touchent, et niveau sonorité je n ai vraiment pas le sentiment qu'il y ait une grosse différence avec le pauvre son d'origine. Alors j'ai vu ça, chez oreca. Vous en pensez quoi?? Merci pour vos avis http://www.oreca-store.com/ligne-d-echa ... anium.html :salut:

Re: ligne echappement

MessagePublié: Mar Fév 09, 2016 6:07 pm
par math46
bonjour

risque t on d'avoir une grosse perte de puissance en passant a un decata (en 70mm) avec une ligne perf (70mm) (carto d'origine) par rapport a un cata d'origine et catback gt perf en 70MM ??


je dois avouer que je voudrais decata pour faire quelques petites flammes :mrgreen:

Merci

Re: ligne echappement

MessagePublié: Mar Fév 09, 2016 6:13 pm
par kikleouf
keke64 a écrit:Bonjour à tous, je lis tous vos posts, je suis aussi désireux d'installer une ligne sur ma mrs3 mais impossible de savoir laquelle choisir. Les prix se touchent, et niveau sonorité je n ai vraiment pas le sentiment qu'il y ait une grosse différence avec le pauvre son d'origine. Alors j'ai vu ça, chez oreca. Vous en pensez quoi?? Merci pour vos avis http://www.oreca-store.com/ligne-d-echa ... anium.html :salut:


decata donc passe pas le CT, sinon bien placé niveau prix pour une ligne complete.

Re: ligne echappement

MessagePublié: Mar Fév 09, 2016 6:29 pm
par GT Performance
math46 a écrit:risque t on d'avoir une grosse perte de puissance en passant a un decata (en 70mm) avec une ligne perf (70mm) (carto d'origine) par rapport a un cata d'origine et catback gt perf en 70MM ??


Au contraire tu vas gagner de la puissance en remplaçant le cata d'origine par un decata !

Re: ligne echappement

MessagePublié: Mar Fév 09, 2016 8:14 pm
par math46
meme sans reprog ?

et le cata avec la ligne full tube (tresse d'origine), idem ?

Re: ligne echappement

MessagePublié: Mer Fév 10, 2016 6:47 pm
par GT Performance
math46 a écrit:meme sans reprog ?

et le cata avec la ligne full tube (tresse d'origine), idem ?


Oui même sans reprog, tu libère le "bouchon"
Decata ou cata sport, en supprimant le cata origine on gagne en perf
Après le decata favorise plutôt la puissance en haut des tours, et le cata sport le couple a mi régime et l'agrément de conduite, mais dans les 2 cas il y a un gain comparé au cata origine

Re: ligne echappement

MessagePublié: Lun Fév 29, 2016 3:13 pm
par mathmac67
Salut tous le monde.

Voilà je recherche une ligne et je suis tombé sur celle la:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s

Seulement, le mec l'a coupé à un endroit bizarre non ? Il me dit qu'il n'a pas vu de marque pour la couper or il me semble que souvent, il y a 2 petite marque ronde et qu'il faut coupé entre.
Pensez vous vu la découpe qu'il y aura une fuite avec un manchon ou que celui ci ne tiendra pas ?

Cordialement