Pour info, moi j'ai mis ça sur ma GT Tce180 :
Un BMC OTA. Le problème, c'est qu'il y a vraiment peu d'espace pour le mettre et ce n'est pas adapté. Celui de DAR doit être bien plus simple à poser.
J'ai déjà vérifié la température sur une aire d'autoroute, l'emplacement est frais. En fait, l'espace pour le vérin du capot fait office de canule d'air jusqu'à filtre. Donc, je n'ai aucun doute que celui de DAR doit être efficace. En plus, on garde la gaine d'origine (qui est meilleure que celle en silicone vendue sur mtk, car moins rigide), donc pas besoin d'Oil Catch tank et un adaptateur pour le capteur d'air.
Malheureusement, je n'ai pas pu vérifié le gain sur le banc, mais avec Perf Expert, je me suis mesuré à plus de 192ch sans reprog (dans des conditions pas optimales, donc il y a moyen de grapiller plus) . Sachant que sur les coupés non RS, il y a un "résonateur d'air" en façade en plus qui bride bien. D'ailleurs, j'entends bien plus la montée du turbo, mais aussi la dump.