stage 1 ou stage 2

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: R26-0033, Modo

Re: stage 1 ou stage 2

Messagepar cocoman » Jeu Oct 24, 2013 4:20 pm

rastarocket a écrit:perso ligne complète avec descente de turbo et décata + stage 2 ( c'est plus court :mrgreen: )sur mrs 2 trophy, je passe nickel pour les circuits la plupart tolère 95 db. :mrgreen:

Ça m'étonnerai que tu passes vers chez moi au laquais car moi en full tube j'ai fait rigolé le patron , il ma même pas passé au sonomètre :mrgreen:
Megane R26 échappement n°33/34

St2 vone-racing 270cv-415 Nm/Castrol SRF racing/DS-UNO disques Cup + DS 1.11 Ar / BAR Ar / dump valve Forge/ Modif boîte à air + filtre KN /inter tube/échangeur gros débit 60mm JAS

TEAM MEGANE RS RHONE ALPES
: http://meganers.rhonealpes.soforums.com/index.php
Avatar de l’utilisateur
cocoman
Amateur
 
Message(s) : 1086
Inscription : Lun Nov 28, 2011 5:07 pm
Localisation : Chartreuse (38)

Re: stage 1 ou stage 2

Messagepar autobleu » Jeu Oct 24, 2013 4:43 pm

Et au Bresse pas gagne non plus et a mon avis ca va devenir de plus en plus dur partout :sad:
autobleu
Conducteur
 
Message(s) : 763
Inscription : Mer Mai 09, 2012 4:41 pm

Re: stage 1 ou stage 2

Messagepar rastarocket » Jeu Oct 24, 2013 6:29 pm

perso je tourne sur des petits circuits et j'ai jamais eu de soucis ex: folembray, clastres, les écuyers, la ferte gaucher, à chaque fois au sonomètre je passe tranquille, on verra si différence avec nouveau moteur
rastarocket
Amateur
 
Message(s) : 1569
Inscription : Mar Mai 03, 2011 10:25 am

Re: stage 1 ou stage 2

Messagepar Art3F@cT » Jeu Oct 24, 2013 6:45 pm

deurf a écrit:A la base ça ne veut rien dire!
D'ailleurs, aucun professionnel n'utilisait ce terme.
C'est apparu sur les forums, les mecs définissaient leurs modifs, ainsi.
Donc pour simplifier aux lecteurs, tout le monde a repris ce terme.

Mais en réalité, les pièces à installer sont à définir en fonction de l'attente de chaque propriétaire.
Par exemple à mon sens, changer l'echangeur pour un mec qui ne fera jamais de circuit mais que quelques accel pour son plaisir, il n'y a pas d'intéret pour lui.
Par contre un client qui fait du circuit, s'il me parle d'echangeur ou de ligne complète, je vais l'inciter à prendre l'echangeur plutot que la ligne, ça lui sera plus utile ;-)

+1
Pour moi ca n a que du sens sur des moteurs de courses et encore, en généra,l on appel ca evo et pas stage. Ton moteur a une spec figée des le depart et si tu changes par exemple la distribution, c est une evo. Mais la tout le monde a les mêmes pièces des le départ et un seul fournisseur. Par contre pour les choses qui ne sont pas homologuées, certaines motoristes peuvent aussi faire des evos... Don c est un peu le chat qui se mord la queue :lol:
Art3F@cT
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 54
Inscription : Jeu Sep 26, 2013 7:25 pm

Précédent

Retour vers Optimisation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)