deurf a écrit:supercopa a écrit:le 0-100 sur le mouillé je veux bien mais toutes les autres valeurs devraient etre largement au dessus de la MRS de base.
Je ne sais plus quoi te dire...
Je me demande si parfois tu conduis un véhicule sur route humide...
MRS3 Origine vs MRS3 Digiservices (chiffres Echappement)
0-160 14"0 14"1
0-180 18"1 19"1
c'est donc entre 160 et 180 que la MRS3 d'origine fait un trou de presque une seconde face a la MRS3 reprogrammée par Digiservices, ceci exclut donc que ce soit la pluie qui soit en cause puisqu'a cette vitesse le patinage n'existe pas.
N'ayant pas de MRS3 j'attends des proprios qu'ils valident ou infirment une hypothese qui me vient a l'esprit : admettons que le 180 soit atteint en fond de 4 sur la MRS3, ca voudrait dire que la puissance s'effondre a haut régime sur la version reprogrammée?
d'autre part, je releve dans l'article :
"nous avons reussi des departs sensiblement equivalents a ceux réalisés avec une RS de base"donc il n'est pas question de pluie et de soucis de motricité ?
"contrairement aux impressions le moteur manque d'allonge"etonnant quand on regarde les deux courbes de puissance !!!