Trophy2777 a écrit:Ok, tu dois bien sentir la difference.
La pression descend telle comme à l'origine pour arriver vers 1,15bar ou tu es toujours a 1,4b meme passer 6000 tr?
Ta pression redescend à 1.15b passé 6000 trs sur ta mrs3?
Sur ma mrs3 265, je reste au dessus des 1.2b jusqu'à plus de 6000 trs.
Je reprends ce que j'avais ecrit sur un autre post:
Acceleration à fond en 3è en partant à 2500 trs en mode sport, je suis à environ 1 b, 1.05b jusqu'à environ 4000-4500, puis là ca grimpe à 1.1-1.15 b jusqu'à 5000 et à partir de 5000, je suis à 1.2-1.25 b jusqu'à 6000-6500.
A savoir qu'avec les temp fraiches (-2° lors de mes tests), je prends moins de pression de turbo au rs monitor qu'avant (1.25b). Par 10° je prends sans souci les 1.3b, et en plein été, je monte même jusqu'à 1.35-1.4b.
Surement que la gestion compense en hiver en faisant moins "souffler" le turbo car l'air froid etant plus dense, moins besoin d'en admettre pour avoir le même rendement. C'est mon hypothèse.