Page 2 sur 2

Re: MRS2012 ont elles plus de potentiel pour reprog vs 2011

MessagePublié: Dim Sep 23, 2012 6:59 pm
par RiDeR-136
rupteur décalé de 300tour environ

stage1 compte environ 305CV ( reprog + filtre )

stage2 compte environ 325cv ( reprog + filtre + echangeur + decata/catasport )

Re: MRS2012 ont elles plus de potentiel pour reprog vs 2011

MessagePublié: Dim Sep 23, 2012 9:15 pm
par deurf
L'une des limites est le turbo ;-)

Re: MRS2012 ont elles plus de potentiel pour reprog vs 2011

MessagePublié: Dim Sep 23, 2012 9:22 pm
par RiDeR-136
d'ailleurs deurf a quand un stage2 evo sur les M3RS ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

comme les FRS par exemple

Re: MRS2012 ont elles plus de potentiel pour reprog vs 2011

MessagePublié: Lun Sep 24, 2012 7:09 pm
par dealer.renault..be
deurf a écrit:L'une des limites est le turbo ;-)


Et pour ce qui est des limites point de vue fiabilité ça ne pose pas de problème particulier de monter à 325 cv ?
Combien de Couple en fait ???
Pour la boite, ,etc,

Re: MRS2012 ont elles plus de potentiel pour reprog vs 2011

MessagePublié: Mar Sep 25, 2012 12:03 pm
par deurf
RiDeR-136 a écrit:d'ailleurs deurf a quand un stage2 evo sur les M3RS ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

comme les FRS par exemple


Il est disponible, on a même le turbo hybride en stock :mrgreen:
Donc ceux qui veulent + de 350cv dans leur meg3RS, qu'ils fassent signe ;-)

Niveau fiabilité à 330/340cv et 440/450Nm, pas de souci, nos clients pistards ne nous ont fait aucun retour négatif :cool:

Re: MRS2012 ont elles plus de potentiel pour reprog vs 2011

MessagePublié: Mer Sep 26, 2012 10:40 pm
par dealer.renault..be
Et vs pouvez mettre +- un prix sur tout ça ?
Stage1 . 2 . 2,5 ?

Deurf un conseil pour trouver un différentiel autre que DGL à monter dans la boite de MRS3 Sport donc sans DGL ,

Re: MRS2012 ont elles plus de potentiel pour reprog vs 2011

MessagePublié: Jeu Sep 27, 2012 10:17 am
par deurf
On part sur 2000 euros pour enlever le turbo origine et mettre l'hybride (si nous gardons le turbo origine), et 2900 euros si vous gardez votre turbo d'origine.

Re: MRS2012 ont elles plus de potentiel pour reprog vs 2011

MessagePublié: Jeu Sep 27, 2012 7:11 pm
par meganef1r26
avec le turbo hybride c stage 2 evo ou 3 car br perf il dise stage 3
et si j en mais un vaut mieux avoir un decat ou cata sport c bon
pouvez vous me donner le tarif du turbo hybride sans la pose sans reprise du mien et avec reprise du mien et les caracteristique du turbo par mp merci

Re: MRS2012 ont elles plus de potentiel pour reprog vs 2011

MessagePublié: Jeu Sep 27, 2012 8:37 pm
par dealer.renault..be
meganef1r26 a écrit:avec le turbo hybride c stage 2 evo ou 3 car br perf il dise stage 3
et si j en mais un vaut mieux avoir un decat ou cata sport c bon
pouvez vous me donner le tarif du turbo hybride sans la pose sans reprise du mien et avec reprise du mien et les caracteristique du turbo par mp merci

+1

et un ptit conseil pour le différentiel pleaz

Re: MRS2012 ont elles plus de potentiel pour reprog vs 2011

MessagePublié: Jeu Sep 27, 2012 11:10 pm
par speedturbo33
En tout cas l'echangeur est différent. Au moins esthétiquement alu sur la 2010 et noir sur la 2012. Après est ce qu'il est différent en volume etc j'en sais rien

Re: MRS2012 ont elles plus de potentiel pour reprog vs 2011

MessagePublié: Sam Sep 29, 2012 11:35 am
par deurf
meganef1r26 a écrit:avec le turbo hybride c stage 2 evo ou 3 car br perf il dise stage 3
et si j en mais un vaut mieux avoir un decat ou cata sport c bon
pouvez vous me donner le tarif du turbo hybride sans la pose sans reprise du mien et avec reprise du mien et les caracteristique du turbo par mp merci


Considère que c'est un stage 3 si tu veux ;-)

Le tarif est de 1600 euros si on prend le turbo du client en échange, ou 2500 euros la vente seule du turbo.
pour le différentiel, je ne sais pas, désolé.