Préparation Dijon Auto Racing

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

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Re: Préparation Dijon Auto Racing

Messagepar phil39 » Mar Jan 01, 2013 2:05 pm

La mienne est passée a l'atelier de Dijon Auto Racing

Elle en est sortie avec 330ch et 450nm

Je ne sais pas comment ça marche d'origine car je l'ai acheté déjà reprogrammée

Mais je peux dire que ça envoie bien

La monte en pneus neige a du mal a supporter ,il faut souvent soulager les gaz

Merci l'autobloquant pour rattraper 2,3 excès,je n'imagine pas la voiture sans!
des voitures oui mais que des essences et que des sportives sinon j'en veux pas!!
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Re: Préparation Dijon Auto Racing

Messagepar RiDeR-136 » Mar Jan 01, 2013 3:14 pm

Tu est decata ou catasport je suppose?
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Re: Préparation Dijon Auto Racing

Messagepar phil39 » Mer Jan 02, 2013 9:43 am

Ecoute je sais meme pas, je n'ai pas regardé!!
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Re: Préparation Dijon Auto Racing

Messagepar RiDeR-136 » Mer Jan 02, 2013 11:14 am

Ta un echangeur ?
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Re: Préparation Dijon Auto Racing

Messagepar phil39 » Mer Jan 02, 2013 1:47 pm

non pas d'échangeur
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Re: Préparation Dijon Auto Racing

Messagepar RiDeR-136 » Mer Jan 02, 2013 5:05 pm

330cv sans decata et echangeur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

on aura tout vue :lol: :lol: :lol: :lol:
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Re: Préparation Dijon Auto Racing

Messagepar phil39 » Mer Jan 02, 2013 5:35 pm

tu peux rire mais en tous cas c'est ce que j'ai de marquer sur ma feuille de passage au banc chez D.A.R

après pour les explications je n'en ai pas concernant décata,échangeur

je sais juste que sur la fiche avant la modification elle faisait 280,7ch puis ensuite 330.2 ch
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Re: Préparation Dijon Auto Racing

Messagepar chrisso » Mer Jan 02, 2013 5:36 pm

330cv sans decata et echangeur
on aura tout vue


il a pas dit qu'il n'avait pas de decata, il a dit qu'il ne savait pas,apres l'echangeur il a peut etre pas regardé si c'est celui d'origine ou pas.

phil sur la facture de ta reprog tu dois avoir le detail.

par contre rider tu as quelques chose contre dijon auto racing ?
le prend pas mal j'ai remarqué sur plusieurs topics que dès que quelqu'un parle de reprog dijon auto racing tu as vite tendance a critiquer.
mes megane RS c'est par ici:
viewtopic.php?f=125&t=11327

ma clio 4RS , c'est par la:
viewtopic.php?f=126&t=36495&start=20
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Re: Préparation Dijon Auto Racing

Messagepar boumbake » Mer Jan 02, 2013 5:38 pm

Tout simplement parce que ton vendeur s'est peut-êtreséparé de ces pièces là, avant de la mettre en vente pour passer le CT. ;-)
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Re: Préparation Dijon Auto Racing

Messagepar niks06 » Mer Jan 02, 2013 5:45 pm

Rider en a peu etre marre de ce faire doublé par des reprog DAR :mrgreen: :mrgreen:
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Re: Préparation Dijon Auto Racing

Messagepar autobleu » Mer Jan 02, 2013 5:48 pm

phil39 a écrit:
je sais juste que sur la fiche avant la modification elle faisait 280,7ch puis ensuite 330.2 ch


NON.....rien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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Re: Préparation Dijon Auto Racing

Messagepar RiDeR-136 » Mer Jan 02, 2013 5:53 pm

autobleu a écrit:
phil39 a écrit:
je sais juste que sur la fiche avant la modification elle faisait 280,7ch puis ensuite 330.2 ch


NON.....rien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


:rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer:

niks06 a écrit:Rider en a peu etre marre de ce faire doublé par des reprog DAR :mrgreen: :mrgreen:


Oui biensur :lol: :lol: :lol: :lol:
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Re: Préparation Dijon Auto Racing

Messagepar RiDeR-136 » Mer Jan 02, 2013 5:53 pm

phil39 a écrit:tu peux rire mais en tous cas c'est ce que j'ai de marquer sur ma feuille de passage au banc chez D.A.R

après pour les explications je n'en ai pas concernant décata,échangeur

je sais juste que sur la fiche avant la modification elle faisait 280,7ch puis ensuite 330.2 ch


avec un banc , je lui fait sortie 500Cv a ta megane si je veut ;-)
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Re: Préparation Dijon Auto Racing

Messagepar RiDeR-136 » Mer Jan 02, 2013 5:55 pm

chrisso a écrit:
330cv sans decata et echangeur
on aura tout vue


il a pas dit qu'il n'avait pas de decata, il a dit qu'il ne savait pas,apres l'echangeur il a peut etre pas regardé si c'est celui d'origine ou pas.

phil sur la facture de ta reprog tu dois avoir le detail.

par contre rider tu as quelques chose contre dijon auto racing ?
le prend pas mal j'ai remarqué sur plusieurs topics que dès que quelqu'un parle de reprog dijon auto racing tu as vite tendance a critiquer.


Les renault sport sont 80% des client de DAR

les megane 2 / 3 RS sont bien 60% de c'est 80%

Sur 100 personne qui ont des renault sport , plus de la moitié veulent a tout pris le plus gros chiffres

la suite tu la conné

:salut:
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Re: Préparation Dijon Auto Racing

Messagepar boumbake » Mer Jan 02, 2013 7:30 pm

Bon je vais défendre un peu DAR parce que je trouve pas très sympa ce qui est dit ici :
- ils sont très compétents (si vous voyiez Romain, vous changeriez d'avis sur le champ), accueillant, arrangeant, pour y aller régulièrement, simplement dire bonjour et voir ce qu'ils sont en train de faire et prendre des cours ;-)
- je suis client et entièrement satisfait du travail pourtant je suis assez difficile, et c'est là que j'ai posé mes bagages, ce n'est pas annodin. On peut être client et être objectif, c'est tout à fait compatible selon moi :cool: .
- je fais faire les réparations de mécanique générale là-bas, car ils sont sérieux et ils ne font pas que de la prépa, encore faut-il le savoir. Ils ne réfusent jamais un véhicule, même un véhicule sans intérêt particulier que certains snoberaient surement.
- je pense qu'ils sont bons et encore meilleurs sur les MRS du fait de leur expérience et du nombre de véhicules qui sont passés entre leurs mains.
- je pense aussi que s'ils étaient mauvais et que la fiabilité était remise en cause, ils auraient fermé boutique depuis longtemps.
- je pense que les proprio. de RST ne sont pas tous des jacky débiles au QI d'huître, obnubilés par le chiffre qui est écrit sur le papier après passage au banc. Un peu de respect. ;-)
- j'ai eu la chance, merci Aurélien, de tester la M3RS-350+ et de monter dans la R26R-400+, ben si c'est du vent je me fais moine sur le champ. Le papier je m'en tappe, j'étais A L'INTERIEUR et j'ai pu juger ;-)
- quand j'y suis, il y a 50% de MRS voire moins donc je ne vois pas ou ils font 80% de RST? Et après tout, s'ils ont choisi de se spécialiser dans les RST, mais tant mieux pour nous ! Que voulez vous de plus? :roll:
- niveau tarif MO, super compétitif, personne ne peut dire le contraire.
-Pourtant le banc du conccurent ne serait-il pas pessimiste? Vous êtes donc si catégorique, comment faites-vous?

Qui a déjà démontré que DAR mentait? :scratch: Jamais personne, pourtant ce n'est pas les occasions qui manquent.

A mon avis, il faut simplement rester courtoiS même si on donne un avis négatif ;-). Encore faut-il être un minimum constructif, même si on se trompe. :mrgreen:
Je sais que je ne suis pas le seul à penser ça. :cheers:

EDIT : auto-correction de l'orthographe ON :mrgreen:
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Re: Préparation Dijon Auto Racing

Messagepar meganef1r26 » Mer Jan 02, 2013 7:31 pm

comme dit rider la feuille veut rien dire moi aussi j ai ma feuille de banc elle a sortie 324 cv on na fait un test avec rider qui et juste reprog 305cv et il met sa malle devant mon capot donc je rappel je lui explique on la repasse au banc est bizarre 305cv on na rien contre dijon met les ventilo dans la boite a air ouverte fait monté les cv sur le papier alors que sur route ouverte tu roule pas capot ouvert
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Re: Préparation Dijon Auto Racing

Messagepar RiDeR-136 » Mer Jan 02, 2013 7:40 pm

meganef1r26 a écrit:comme dit rider la feuille veut rien dire moi aussi j ai ma feuille de banc elle a sortie 324 cv on na fait un test avec rider qui et juste reprog 305cv et il met sa malle devant mon capot donc je rappel je lui explique on la repasse au banc est bizarre 305cv on na rien contre dijon met les ventilo dans la boite a air ouverte fait monté les cv sur le papier alors que sur route ouverte tu roule pas capot ouvert


Voila ;-)

la megane rs de meganeF1r26 a sortie 324cv au banc , repassé aprés avec les meme température et la bizare 305 cv ....

il a biensur dit que une megane rs de 305cv était devant lui ....

il a perdu 20cv mistére et boul de gomme :mrgreen:

Sans oublié la M3RS trophy de jerome88 , 315cv reprog DAR , et avec ma megane de 305cv j'ai aussi ma malle devant en 2 , est en 3 je lui mais 1 caisse

Je ne cherche aucune polémique ou autre , mais je trouve ça dommage que les gens arrivent a berné cette différence de CV
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Re: Préparation Dijon Auto Racing

Messagepar boumbake » Mer Jan 02, 2013 7:42 pm

Bon sinon, qui veut passer chez DAR samedi 5 janvier? :mrgreen:
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Re: Préparation Dijon Auto Racing

Messagepar Zal'M » Mer Jan 02, 2013 7:53 pm

RiDeR-136 a écrit:Je ne cherche aucune polémique ou autre , mais je trouve ça dommage que les gens arrivent a berné cette différence de CV



Perso, j'ai une reprog DAR avec un passage au banc au mans... résultat 324cv.

Il ne sont donc pas les seuls à être mal étalonné... pour tomber sur le même résultat. :roll: :mrgreen:
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Re: Préparation Dijon Auto Racing

Messagepar chrisso » Mer Jan 02, 2013 8:12 pm

comme dit rider la feuille veut rien dire moi aussi j ai ma feuille de banc elle a sortie 324 cv on na fait un test avec rider qui et juste reprog 305cv et il met sa malle devant mon capot donc je rappel je lui explique on la repasse au banc est bizarre 305cv on na rien contre dijon met les ventilo dans la boite a air ouverte fait monté les cv sur le papier alors que sur route ouverte tu roule pas capot ouvert



elle a ete reprog chez digiservice, pas chez dar, si ? :scratch:

Bon sinon, qui veut passer chez DAR samedi 5 janvier?


y'a quoi le 5 ?
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