Re: la reprog...
Publié: Jeu Mai 13, 2010 11:47 am
Comparer une voiture repro et une voiture stock je n'en vois pas l'intérêt.
havana_club_2b a écrit:Je me suis peut etre mal exprimé, ou alor j'ai mal compris ta réponse
Je ne demandais pas si il y avait une différence entre du SP95 et du 98 sur carto d'origine car les bagnoles sont conçues pour fonctionner avec les 2.
Ma question concernait la limite de chaque carburant en terme de reprog puisque, avec une reprog, si je ne dis pas de connerie, on change le taux de combustion ou un truc dans le genre (une quiche en méca ). Et c'est à ce niveau que je me demandais si le SP95 ne bridait pas plus rapidement la folle course au chevaux ?
Genre megane RS d'origine 250 cv
reprog avec SP95 --> 280 cv
reprog avec SP98 --> 295 cv
(Pas taper c'est un exemple)
Et si je me trompe, et bien tant mieux
J'espère avoir été plus clair.
Vinx Itak a écrit:C'est de la branlette intellectuelle, tu peux tourner au SP95 sans problème, reprog ou pas.
(On va me ressortir la différence sur un banc entre la même voiture en 95 et 98 que j'ai vu dans un des threads, je ressortirai l'article du test SP95/98 sur moto avec purge du circuit et tout le tralala, au final tu gagnes 1 cheval en SP98, yahouu.)
DaMaxx_Vinc a écrit:je le repete, la voiture a été developpé avec du 95 !!