Re: Megane 3 RS 550 cv by Auto Racing
Publié: Mar Juin 18, 2013 7:52 pm
AnthonyRS3 a écrit:Ben voilà, pour une première sur l'enfer vert c'est plus que bien, je tiens à le souligner, comme ton retour bubuche - Le séjour au ring t'aurais t-il fait redescendre sur terre ? -
Pas de crash ni de casse, l'auto à l'air de marcher très fort .... sur 500tours, Ron tombe la 2 à plusieurs endroits pour rester dans la plage mais les changements de rapports font perdre un temps fou.
C'est surprenant aussi de le voir rouler très (trop?) propre avec autant de retenu sur les points de freinage - Il y a quoi comme matos ?.
On ressent aussi que les KW sont clairement à l'ouest sur les enchainement de virage à haute vitesse, les pertes de motricité sont bien présente, notamment dans Kesselchen. A ce niveau du 3 voies s'impose et c'est encore pas mal voir beaucoup de seconde grattées.
Une Mégane quasi stock ça vaut dans les 8 BTG pour un pilote amateur confirmé (comme dans fast and Furious MDR).
http://www.youtube.com/watch?v=l6EVADz2ouI
Hurgon le boucle en un peu moins de 7.45 avec une full stock, ça nous donne un 7.24 virtuel avec des slicks mais on rêve un peu la ....
Donc oui la marge de progression est gargantuesque, un amortissement digne de ce nom (d'un coté c'était prévisible ), une plage d'utilisation adaptée (vous avez jamais essayé une paire d'arbre pour récupérer dans les tours en compensation d'un turbo plus petit qui amènerais du bas ? ) et un vrai temps de dingue est accrochable, potentiellement avec l'auto au top un 7.40 full lap est réalisable.
Ha oui dernier point, les Slicks sont normalement interdit au ring hors courses, la pendule faut aller la chercher en semi, sinon c'est pas marrant.
Oui , en fait tu es toujours en train de critiquer ,quoi ?