Reprog Shift Tech Performance Paris

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: R26-0033, Modo

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

Messagepar FJX » Lun Juil 12, 2010 9:58 pm

Rom ShifTech a écrit:Autant pour moi Deurf, j'ai lu un peu trop vite ton message. :oops:

J'avais pas compris cela de la même façon en lisant tes propos qui parfois peuvent porter à confusion ou laisser des sous entendus.
Voilà pourquoi j'ai répondu de la sorte sur le coup.

Tu m'en excusera ;-)


Deurf,
Quand tu écris "Nul doute que ce soit le cas ici!" moi je comprends, et après vérification d'usage de bon français auprès de Maman prof de lettres classiques :shock: , le contraire de ce que tu as voulu dire...En fait tu aurais du écrire "Nul doute que ce ne soit pas le cas ici!"...La prochaine fois on fera tous l'effort de parler plus simplement...Ca nous servira de leçon ! :-?
Enfin bref, alors confusion sur confusion, c'est donc parti en sucette...
Les choses sont maintenant claires, nous connaissons maintenant le fonds de ta pensée, et on s'excuse tous...Mais à la première lecture les réactions ont été normales je pense...
Sans rancune l'ami ???
A plus tard...
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

Messagepar Miss-RS » Lun Juil 12, 2010 10:01 pm

c'est quand même mieux comme ça ;-)
Lynda (alias Miss-RS)

MRS phase 1 ORANGE SANGUINE-> Vendue à JJ_RS70
MRS F1 TEAM N°3796 BLEU DYNAMO -> Vendue à Steph77
M3RS Cup Jaune Sport -> vendue
M3RS RB7 :arrow: celle-ci a des ailes !!! :D

Image
Avatar de l’utilisateur
Miss-RS
Maître
 
Message(s) : 12442
Inscription : Mer Août 06, 2008 8:53 pm
Localisation : 21

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

Messagepar FJX » Lun Juil 12, 2010 10:24 pm

Miss-RS a écrit:c'est quand même mieux comme ça ;-)


OUI M'dame !
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

Messagepar erwin9 » Lun Juil 12, 2010 11:23 pm

Peut-être qu'ils sont anglais ?? :lol: En plus, les anglais sont les rois du double sens, faut toujours relire les phrases 2 ou 3 fois avant de se rendre compte de tous les sens qu'elles ont :tongue:

Erwin9
erwin9
Amateur
 
Message(s) : 1242
Inscription : Sam Avr 03, 2010 10:47 pm

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

Messagepar FJX » Lun Juil 12, 2010 11:40 pm

erwin9 a écrit:Peut-être qu'ils sont anglais ?? :lol: En plus, les anglais sont les rois du double sens, faut toujours relire les phrases 2 ou 3 fois avant de se rendre compte de tous les sens qu'elles ont :tongue:

Erwin9


MDR !!!!
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

Messagepar deurf » Mar Juil 13, 2010 8:08 pm

Romain j'accepte tes excuses et je te prie d'accepter les miennes pour mon énervement également!
http://www.digiservices.fr
La préparation au service de votre plaisir!
Avatar de l’utilisateur
deurf
Conducteur
 
Message(s) : 511
Inscription : Sam Avr 24, 2010 2:02 pm
Localisation : 77183 Croissy beaubourg

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

Messagepar FJX » Mar Juil 13, 2010 9:43 pm

Et ben voilà qui est beau ! :lol: Tout le monde fait des bisous !!!
C'est quand même mieux comme ça ! Ca fait plaisir !
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

Messagepar DOUGDOUGI » Ven Juil 23, 2010 9:57 am

Je suppose que la reprog agit en partie et entre autres sur la pression du Turbo.

Qu'en est il pour les modes Normal et Sport de l'ESP qui ont d'origine des valeurs de pression du turbo différentes ?
La reprog n'agit elle que sur un des 2 modes ou les 2 ?
Est il possible de n'appliquer la reprog que sur le mode Sport et de garder la config d'origine en mode normal ?
DOUGDOUGI
Débutant
 
Message(s) : 234
Inscription : Dim Sep 27, 2009 3:50 pm

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

Messagepar FJX » Ven Juil 23, 2010 10:04 am

DOUGDOUGI a écrit:Je suppose que la reprog agit en partie et entre autres sur la pression du Turbo.

Qu'en est il pour les modes Normal et Sport de l'ESP qui ont d'origine des valeurs de pression du turbo différentes ?
La reprog n'agit elle que sur un des 2 modes ou les 2 ?
Est il possible de n'appliquer la reprog que sur le mode Sport et de garder la config d'origine en mode normal ?


Salut Doug,
De ce que j'en sais en mode sport ta pression de turbo est la même qu'en mode normal. C'est juste la cartographie pédale qui change (mode sport : temps de réponse de l'accélération plus faibles, une pression de turbo plus haute au ralenti et en décharge et une richesse plus haute...ce qui, le tout réuni, favorise les reprises). En aucun cas sa pression maximale ne change. Mêmes la puissance de la voiture restent la même, le mode sport apportant simplement plus de réactivité du moteur (et bien évidemment un ESP moins intrusif).
La reprog n'a donc aucune conséquence sur ces deux modes. Elle augmente certes la pression de turbo.
Il ne te sera donc pas possible de faire jouer la reprog sur un mode plutôt qu'un autre. Ou tout ou rien ! La reprog est d'ailleurs faite en mode ESP Full Off...Le fonctionnement du bouton ESP reste ensuite inchangé par rapport à l'origine.
A bientôt.

FX
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

Messagepar DOUGDOUGI » Ven Juil 23, 2010 10:11 am

OK en gros le mode "Sport" de l'ESP correspond en quelque sorte à une mini reprog du mode "Normal"
DOUGDOUGI
Débutant
 
Message(s) : 234
Inscription : Dim Sep 27, 2009 3:50 pm

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

Messagepar FJX » Ven Juil 23, 2010 10:25 am

DOUGDOUGI a écrit:OK en gros le mode "Sport" de l'ESP correspond en quelque sorte à une mini reprog du mode "Normal"


Euhhh non ! Rien ne change d'un mode à l'autre niveau carto moteur : même pression de turbo, même couple, même puissance (au contraire d'une reprog). Seuls quelques paramètres diffèrent en mode sport comparé au mode normal.
Je te donne un exemple bateau (valeurs fictives) :shock: :
Mode normal : richesse 1, pression de turbo à la décharge 0.1 bar //// Mode sport : richesse 1.2, pression de turbo à la décharge 0.3 bar.
En étant plus clair : à la décharge du turbo (au changement de rapport) celui-ci garde plus de pression en mode sport qu'en mode normal. Les reprises, à la réaccélération (rapport supérieur enclenché), seront donc plus vives puisque relançant le turbo à une pression déjà plus élévée que la consigne minimum (mode normal).
J'espère avoir répondu à ta question...
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

Messagepar DOUGDOUGI » Ven Juil 23, 2010 10:32 am

OK merci pour ces infos, c'est donc pour cela qu'il y a entre autre plus de son et de déflagration dans les pots en mode sport.
DOUGDOUGI
Débutant
 
Message(s) : 234
Inscription : Dim Sep 27, 2009 3:50 pm

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

Messagepar FJX » Ven Juil 23, 2010 10:37 am

DOUGDOUGI a écrit:OK merci pour ces infos, c'est donc pour cela qu'il y a entre autre plus de son et de déflagration dans les pots en mode sport.


Entre autre oui... :cheers:
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

Messagepar erwin9 » Mar Juil 27, 2010 11:57 pm

Y'a quand même l'overtorque en mode sport (= surpression temporaire au turbo). C'est supprimé par la reprog ??
erwin9
Amateur
 
Message(s) : 1242
Inscription : Sam Avr 03, 2010 10:47 pm

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

Messagepar FJX » Mer Juil 28, 2010 6:43 am

erwin9 a écrit:Y'a quand même l'overtorque en mode sport (= surpression temporaire au turbo). C'est supprimé par la reprog ??


Non elle ne supprime rien... :eek:
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

Messagepar Nostromo » Jeu Août 05, 2010 7:23 pm

Voilà ma mégane 3 RS reprogrammée depuis aujourd'hui par Shiftech...

Je laisse le temps à Romain de poster courbe et photos mais je peux déjà dire que je ne suis pas du tout (mais alors pas du tout :lol: ) déçu!!!
Avatar de l’utilisateur
Nostromo
Amateur
 
Message(s) : 1403
Inscription : Sam Juin 12, 2010 7:17 pm

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

Messagepar FJX » Jeu Août 05, 2010 9:23 pm

Nostromo a écrit:Voilà ma mégane 3 RS reprogrammée depuis aujourd'hui par Shiftech...

Je laisse le temps à Romain de poster courbe et photos mais je peux déjà dire que je ne suis pas du tout (mais alors pas du tout :lol: ) déçu!!!


Je me doute !!!! Tiens-nous au courant du lien des photos... :cheers:
Vas-y annonce les chiffres en MP...Tu l'as faite à combien de km du coup ?
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

Messagepar Rom BR-Performance » Jeu Août 05, 2010 9:27 pm

Petite photo de la Megane 3 RS de Nostromo :)
Ravi que la préparation te plaise

Megane 3 RS 2.0T 250ch

Origine: 251.2ch / 351Nm
Reprog: 305.8ch / 415Nm

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Rom BR-Performance
Débutant
 
Message(s) : 203
Inscription : Sam Oct 18, 2008 4:02 pm

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

Messagepar BartLux » Jeu Août 05, 2010 9:33 pm

Je veux pareil :lol:
[VENDUE] M3RS - Gris Cassiopée - Radiosat 3D Arkamys - Pack essentiel - Pack visibilité - Vitres arrières sur-teintées
BartLux
Débutant
 
Message(s) : 249
Inscription : Ven Mai 07, 2010 1:13 pm
Localisation : Grenoble

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

Messagepar Rom BR-Performance » Jeu Août 05, 2010 9:34 pm

Tu sais ou aller BartLux :mrgreen: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rom BR-Performance
Débutant
 
Message(s) : 203
Inscription : Sam Oct 18, 2008 4:02 pm

PrécédentSuivant

Retour vers Optimisation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)