Megane 3 RS 550 cv by Auto Racing

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: R26-0033, Modo

Re: Megane 3 RS 550 cv by Auto Racing

Messagepar Sirius1991 » Dim Juin 09, 2013 9:05 pm

joce rs a écrit:
AnthonyRS3 a écrit:Relis les posts et comprends les sur le fond loulou stp, tu n'y es pas du tout, je n'incrimine pas principalement l'entité DAR et ses collaborateurs mais bubuche en particulier sur ses prises de position irrespectueuses envers ses confrères, concurrents et technique de com s'assimillant à de la délation.


Parce que toi , tu ne le démontes pas ?...Je ne connais pas DAR étant du sud ouest de la france .
En revanche j'aimerais bien savoir quelle société tu représentes ? Le mieux ce serait effectivement d'avoir les témoignages des personnes qui ont eu des problèmes avec les préparations de DAR, car pour l'instant nous n'avons rien de sérieux , aussi bien de la part de DAR ( pour la démonstration de la MRS 500) que des personnes qui lui cassent du sucre sur le dos (pour démontrer qu'il fait de la merde).

En fait ,je crois que démonter DAR ,arrange probablement certains pros dans la meme branche ...




J'aurais pas dit mieux. :tongue:
Image

M3RS jaune Sirius collection 2012, pack Cup, Récaro, Stage 1 MAR, Catback inoxline performance, filtre BMC sport, 310cv / 470 nm, VENDUE



Ford focus RS Enlève toi du milieu !!!!
Avatar de l’utilisateur
Sirius1991
Débutant
 
Message(s) : 461
Inscription : Dim Jan 06, 2013 9:43 pm
Localisation : Nîmes

Re: Megane 3 RS 550 cv by Auto Racing

Messagepar dalton » Dim Juin 09, 2013 9:10 pm

Contacte dicdic par exemple si tu veux des utilisateurs
dalton
Conducteur
 
Message(s) : 638
Inscription : Jeu Août 18, 2011 9:43 am
Localisation : 81/31

Re: Megane 3 RS 550 cv by Auto Racing

Messagepar Sirius1991 » Dim Juin 09, 2013 9:16 pm

Ce dicdic a eu une casse moteur à cause de la prépa de DAR ?

Il était dans le moteur à ce moment là ? Non plus sérieusement, je veux pas faire l'avocat du diable, mais es que vous avez des preuves ? de vraie preuves attestant du fait que c'est parce que DAR à toucher la voiture que le moteur à peter ? ...
Image

M3RS jaune Sirius collection 2012, pack Cup, Récaro, Stage 1 MAR, Catback inoxline performance, filtre BMC sport, 310cv / 470 nm, VENDUE



Ford focus RS Enlève toi du milieu !!!!
Avatar de l’utilisateur
Sirius1991
Débutant
 
Message(s) : 461
Inscription : Dim Jan 06, 2013 9:43 pm
Localisation : Nîmes

Re: Megane 3 RS 550 cv by Auto Racing

Messagepar ludovic036 » Dim Juin 09, 2013 9:21 pm

Sirius1991 a écrit:Ce dicdic a eu une casse moteur à cause de la prépa de DAR ?

Il était dans le moteur à ce moment là ? Non plus sérieusement, je veux pas faire l'avocat du diable, mais es que vous avez des preuves ? de vraie preuves attestant du fait que c'est parce que DAR à toucher la voiture que le moteur à peter ? ...


+1
Avatar de l’utilisateur
ludovic036
Débutant
 
Message(s) : 455
Inscription : Sam Nov 10, 2012 11:58 pm
Localisation : 03 Allier

Re: Megane 3 RS 550 cv by Auto Racing

Messagepar Loïc » Dim Juin 09, 2013 9:21 pm

Aussi j'en rajouterai une petite couche sur le personnage de bubuche, cette personne s'est permise de se faire passer pour un membre du RS TEAM afin de bénéficier du tarif membre lors de la journée organisée par le TMR au Ledenon le mois dernier.

Si vous avez un doute voici un mail privé du marseillais :
Salut Loic, pourrais tu m'indiquer si Bubuche du forum megane rs fait parti des membre RS team?

Cdlt

_______________________________
Le full stock un " art de vie "
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc
Pilote
 
Message(s) : 2705
Inscription : Mar Oct 21, 2008 8:06 am
Localisation : aix en provence

Re: Megane 3 RS 550 cv by Auto Racing

Messagepar Tiny » Dim Juin 09, 2013 9:22 pm

Les joies de la mécanique lol, c'est jamais de la faute des personnes qui règlent la voiture ;-).
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiny
Expert
 
Message(s) : 5768
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 10:26 pm
Localisation : Ca dépends des jours ^^

Re: Megane 3 RS 550 cv by Auto Racing

Messagepar sebgtx » Dim Juin 09, 2013 9:26 pm

Oui,

Les AFR et EGT et prise de pression de turbo, ça ne ment pas.

Après dicdic ne les a pas incriminé d'office. Il a essayé de comprendre avant de dire que c'était de la faute à DAR.

Contactez le, il vous expliquera sa démarche très posée.
sebgtx
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 24
Inscription : Mer Avr 13, 2011 7:56 pm

Re: Megane 3 RS 550 cv by Auto Racing

Messagepar RS38 » Dim Juin 09, 2013 9:30 pm

Quel sujet de fou!! :lol:


Alors pour ma part je tiens a préciser d'entrée de jeu que je suis ni pour ni contre DAR, je n'ai rien contre eux, mais je ne comprend pas la haine aussi violente qu'on certain envers eux... :-?

La RS 550 a l'air d'etre un sacré projet, j'ai suivis la 380 avant d'etre sur le forum, c'était quelque chose! :cool:

Après pourquoi tant de discretion concernant la 550? elle ne tournerait pas si bien? Pour en avoir le cœur net, plutôt que de critiquer le banc, il faudrait faire un test en ligne droite contre une caisse d'environ 550cv et du meme poids! :roll:

Après une RS n'est pas réputée pour son moteur mais pour son chassis, tout le monde le sais, alors si la puissance fait que le chassis deviens inexploitable, c'est pas un scoop, il me semble qu'a l'époque de la 380, DAR avaient déjà dis que plus de 330cv dans une R26R était plus de la frime qu'autre chose, car trop de puissance a transmettre... Cela ne m'étonnerais pas que sur la 550, il y ai ce soucis amplifié! :shock: Car sortir des cv sur le banc est une chose, les transmettre au sol en est une bien aute affaire, surtout sur piste... après un très bon pilote dans sa Clio 3 RS tournera mieux que quiconque sur une Megane RS, 2, 3 ou meme la 550, surtout si c'est un touriste comme moi dedans! :lol:

Bref les gars pas la peine de vous tirez dessus je pense, il y a les pros DAR, les anti, et le fait qu'il n'y ai toujours pas de vidéo concernant cela prouve plutôt qu'ils ont surement honte de leur fruit (si elle ne tourne pas aussi bien que tout le monde l'espérait), mais je le redis, soyons patient, ou passons notre chemins, y'a bien pire dans la vie! :roll:


Neutralement, RS38! :salut:
Dernière édition par RS38 le Dim Juin 09, 2013 9:41 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
RS38
Conducteur
 
Message(s) : 667
Inscription : Mer Déc 05, 2012 11:35 pm

Re: Megane 3 RS 550 cv by Auto Racing

Messagepar dalton » Dim Juin 09, 2013 9:40 pm

Sirius1991 a écrit:Ce dicdic a eu une casse moteur à cause de la prépa de DAR ?

Il était dans le moteur à ce moment là ? Non plus sérieusement, je veux pas faire l'avocat du diable, mais es que vous avez des preuves ? de vraie preuves attestant du fait que c'est parce que DAR à toucher la voiture que le moteur à peter ? ...


Alors 2 choses il était pas dans le moteur mais des valeurs ne trompent pas
Trop d'avance provoque en général du cliquetis .... "";)""
Oui preuve a l appui !

Afr a l'ouest
Egt 920 degrés
Bougie blanche


Wastegate desserrée car boost incontrôlé électroniquement

Il peut y avoir des fois un oubli mais ça fait beaucoup la non ?

Dicdic fera son compte rendu sinon on va me dire que je suis dingue ....
Dernière édition par dalton le Dim Juin 09, 2013 9:43 pm, édité 1 fois.
dalton
Conducteur
 
Message(s) : 638
Inscription : Jeu Août 18, 2011 9:43 am
Localisation : 81/31

Re: Megane 3 RS 550 cv by Auto Racing

Messagepar Tiny » Dim Juin 09, 2013 9:41 pm

Pourquoi à chaque fois il y a les mots "haine contre DAR" ?

Certains ne parle pas de DAR directement mais de Bubuche par rapport à certains propos contre d'autres sociétés (on peut dire que ces propros sont haineux aussi alors ^^), envoyer bouler un client après une casse moteur c'est pas très sympa alors que cette personne ne demandait pas un fautif mais le pourquoi du comment de la casse et il y a bien d'autres "soucis" du même genre...
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiny
Expert
 
Message(s) : 5768
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 10:26 pm
Localisation : Ca dépends des jours ^^

Re: Megane 3 RS 550 cv by Auto Racing

Messagepar arshavin38 » Dim Juin 09, 2013 9:48 pm

Une vidéo d'un tir avec un M3 E92 ou un GTR full stock et si la megane part devant ba on sera si les Watts sont la ou si on fait dire se qu'on veut a un banc ...

Mais la c silence radio ... :roll:
Tout vient a point a qui sait attendre ....

Tout est ici : viewtopic.php?f=2&t=16480&start=0
Avatar de l’utilisateur
arshavin38
Amateur
 
Message(s) : 1292
Inscription : Sam Mars 13, 2010 11:49 am
Localisation : Pas trés loin de chez moi...

Re: Megane 3 RS 550 cv by Auto Racing

Messagepar boumbake » Dim Juin 09, 2013 9:50 pm

Allez juste un mot:
quand je lis certains posts et que je fais le lien avec ce que j'ai vu et entendu cette semaine :shock: :shock: :shock: .....je pense qu'on ne parle pas de la même auto ... je dis ça je dis rien :salut:
... et juste une 'tite photo, ben j'ai que ça désolé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :cheers:

Image

Moi je souhaite que leur projet aille au terme de la meilleure des façons, ce qui est normal tout simplement.
MEMBRE ADHERENT 2013, 2014
RESERVE:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
boumbake
Expert
 
Message(s) : 7900
Inscription : Dim Juil 08, 2012 5:28 pm
Localisation : BOURGOGNE

Re: Megane 3 RS 550 cv by Auto Racing

Messagepar dalton » Dim Juin 09, 2013 9:51 pm

arshavin38 a écrit:Une vidéo d'un tir avec un M3 E92 ou un GTR full stock et si la megane part devant ba on sera si les Watts sont la ou si on fait dire se qu'on veut a un banc ...

Mais la c silence radio ... :roll:



Pourquoi mais même sans des explications plus précises seraient sympa
dalton
Conducteur
 
Message(s) : 638
Inscription : Jeu Août 18, 2011 9:43 am
Localisation : 81/31

Re: Megane 3 RS 550 cv by Auto Racing

Messagepar loulou » Dim Juin 09, 2013 9:55 pm

boumbake a écrit:Allez juste un mot:
quand je lis certains posts et que je fais le lien avec ce que j'ai vu et entendu cette semaine :shock: :shock: :shock: .....je pense qu'on ne parle pas de la même auto ... je dis ça je dis rien :salut:
... et juste une 'tite photo, ben j'ai que ça désolé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :cheers:

Image

Moi je souhaite que leur projet aille au terme de la meilleure des façons, ce qui est normal tout simplement.



ça me donne envie d'aller voir ça à Dijon le week end prochain :mrgreen: :mrgreen:
Uploaded with ImageShack.us
Mégane R26 noire N°3123 stage 2 DAR (282cv et 450NM) : Kit admission direct Ktec, dump valve forge, échangeur forge, ligne décatalysée Milltek, kit tubulure forge, embrayage Sachs, VM allégé KTR, BAR arrière, becquet R26R et allègement.
loulou
Amateur
 
Message(s) : 1578
Inscription : Lun Déc 12, 2011 7:43 pm

Re: Megane 3 RS 550 cv by Auto Racing

Messagepar Rs_by_swiss » Dim Juin 09, 2013 10:15 pm

Tu avais quoi comme carto ? Stage 2 ? Ca fais longtemps ?
M3rs stage 3 - turbo hybrid Turbodynamics
Rs_by_swiss
Conducteur
 
Message(s) : 576
Inscription : Sam Sep 10, 2011 5:42 pm

Re: Megane 3 RS 550 cv by Auto Racing

Messagepar pedro0217 » Dim Juin 09, 2013 10:19 pm

ce topic tourne complétement en rond depuis quelques posts :roll:

je vous propose d'arrêter les polémiques et des divergeances d'avis au stade du moment et ne plus pourrir le sujet plus que ça.

bubuche est libre de réponse, et justement attendons sa réponse.
Laissons lui quand même le droit de s'expliquer et acceptons qu'il puisse éventuellement avoir certaines autres priorités du moment pour ne pas venir sur le forum aussi vite que vous le souhaiteriez.

Merci d'avance de votre patience ;-)
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: Megane 3 RS 550 cv by Auto Racing

Messagepar autobleu » Lun Juin 10, 2013 3:39 pm

Aucun commentaire sur la M3RS de 500 cv ni sur DAR que je ne connais que de vue :mais question A QUAND le hrono LARGEMZENT en dessous des8 MINUTES au Ring !
Précision le meilleur temps actuel en Megane 3 RS est 8'8''avec les 260 cv de serie ....avec 500 ça devrait faire ....combien ? 2s au kil de mieux au moins soit environ 7'30 au tour ? Chiche ;-) ;-) ;-)
autobleu
Conducteur
 
Message(s) : 763
Inscription : Mer Mai 09, 2012 4:41 pm

Re: Megane 3 RS 550 cv by Auto Racing

Messagepar Mamath49 » Lun Juin 10, 2013 3:54 pm

Puissance x2, temps divisé par 2 = 4min4sec :cheers:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:









Je suis loin :arrow: :arrow: :arrow:
Megane 3 RS Luxe cup FULL BLACK
Présentation ici viewtopic.php?f=2&t=16343
Avatar de l’utilisateur
Mamath49
Conducteur
 
Message(s) : 573
Inscription : Mar Avr 27, 2010 8:36 am
Localisation : Saumur (Maine et Loire 49)

Re: Megane 3 RS 550 cv by Auto Racing

Messagepar loulou » Sam Juin 15, 2013 6:21 pm

Super! Hâte de voir le chrono!!! :cheers: :bounce: :bounce:
Uploaded with ImageShack.us
Mégane R26 noire N°3123 stage 2 DAR (282cv et 450NM) : Kit admission direct Ktec, dump valve forge, échangeur forge, ligne décatalysée Milltek, kit tubulure forge, embrayage Sachs, VM allégé KTR, BAR arrière, becquet R26R et allègement.
loulou
Amateur
 
Message(s) : 1578
Inscription : Lun Déc 12, 2011 7:43 pm

Re: Megane 3 RS 550 cv by Auto Racing

Messagepar Jonoblague » Sam Juin 15, 2013 9:50 pm

Vivement le verdic de la perf au Nurburg ;-)
Jonoblague
Avatar de l’utilisateur
Jonoblague
Amateur
 
Message(s) : 1153
Inscription : Dim Jan 16, 2011 1:06 pm
Localisation : Quelque part !!!

PrécédentSuivant

Retour vers Optimisation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)