Page 6 sur 6

Re: Test avec reprogramation

MessagePublié: Sam Oct 06, 2012 10:29 am
par deurf
Kev_RS a écrit:En tout cas, au taf y à une FRS, une Golf 5 GTI reprog 225cv, Clio 2RS modifiée, etc... Pas un qui veut venir avec moi sur circuit... Pourtant c'est pas faute d'essayer de les faire changer d'avis mais rien à faire!!!

Alors... :-?


+
ça sort plutot 250cv et 380/390Nm une VW Golf 5 gti 200.... ;-)

Re: Test avec reprogramation

MessagePublié: Dim Oct 07, 2012 9:12 am
par speedturbo33
jumeloossrs a écrit:@speedturbo33

elle est pas d'origine

Je ne roule quasiment pas sur la route et je ne m'amuse pas à repriser avec des voitures pour faire de quelconques comparaisons entre des voitures d'origines et des voitures modifiées. C'est comme comparerer des voitures différentes avec des conducteurs différents sur circuit. Ça donne rarement un résultat objectif et pertinent.

Re: Test avec reprogramation

MessagePublié: Dim Oct 07, 2012 9:35 am
par Sleyre
speedturbo33 a écrit:
jumeloossrs a écrit:@speedturbo33

elle est pas d'origine

Je ne roule quasiment pas sur la route et je ne m'amuse pas à repriser avec des voitures pour faire de quelconques comparaisons entre des voitures d'origines et des voitures modifiées. C'est comme comparerer des voitures différentes avec des conducteurs différents sur circuit. Ça donne rarement un résultat objectif et pertinent.



+1

Re: Test avec reprogramation

MessagePublié: Dim Oct 07, 2012 9:56 am
par loulou
Tiens hier j'ai pensé à vous sur l'autobahn direction Fribourg......je roule et là je tombe sur une énooorme audi ttrs noire et là je me dis tu es préparé, tu as l'arrière complètement vidé, vas-y.....ni une ni deux.....appel de phare....c'est parti à fond.....quoi mais je la tiens!!! Je .....je la double c'est pas possible...... :shock: ........"chéri.....chéri......tu m'entends.........si tu es fatigué, tu me passes le volant.....tu avais l'air perdu dans tes pensées" ..... :mrgreen: Non en fait, elle a pris une sortie très rapidement.....j'ai dû la suivre 50m.....Belle voiture quand même!!

Re: Test avec reprogramation

MessagePublié: Dim Oct 07, 2012 10:10 am
par rastarocket
Pour en revenir aux comparaisons avec un ttrs comparons ce qui est comparable prix dans les 72000 et en stage 2 vu que quitte a comparer faut le faire avec la même prepa c est environ 420 cv et 640 nm et 480 cv et 680 nm en stage 3 alors en effet en accélération y a pas photos même si nos Rs sont performantes et a l aise sur circuit :lol:

Re: Test avec reprogramation

MessagePublié: Dim Oct 07, 2012 12:26 pm
par boumbake
rastarocket a écrit:Pour en revenir aux comparaisons avec un ttrs comparons ce qui est comparable prix dans les 72000 et en stage 2 vu que quitte a comparer faut le faire avec la même prepa c est environ 420 cv et 640 nm et 480 cv et 680 nm en stage 3 alors en effet en accélération y a pas photos même si nos Rs sont performantes et a l aise sur circuit :lol:

C'est tout à faire clair, on est pas dans le même univers. C'est clairement plus puissant!!!. Perso , j'ai pas le bugdet pour me payer un TTRS ni neuve ni d'occas alors je me suis rabattu sur le meilleur compromis sportivité qualité prix la MRS. Ben oui mon tableau de bord et en vieux plastique type Megane 1.5 DCI et pas en cuir mais ca, je m'en branle!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Test avec reprogramation

MessagePublié: Ven Oct 12, 2012 5:25 pm
par Kev_RS
deurf a écrit:
Kev_RS a écrit:En tout cas, au taf y à une FRS, une Golf 5 GTI reprog 225cv, Clio 2RS modifiée, etc... Pas un qui veut venir avec moi sur circuit... Pourtant c'est pas faute d'essayer de les faire changer d'avis mais rien à faire!!!

Alors... :-?


+
ça sort plutot 250cv et 380/390Nm une VW Golf 5 gti 200.... ;-)


Oui dans le cas d'une reprog chez vous! Mais ici il à fait une reprog chez VW pour garder la garantie! Et elle est passée sur le banc à 223cv...
Si cher pour 23cv je sais... :-?