cocoman a écrit:6000€ ... :shock:
rastarocket a écrit:6 000 € :shock: :shock: :shock:
je vois pas l’intérêt "hormis compétition" ou "démontrer son savoir faire sur un modèle vitrine" de monter un kit turbal à 6 000 € sur une mègane 2 rs, en sachant qu'il faut obligatoirement bloc forgé bien évidemment + tout le reste en adéquation et avec une voiture de 370 à 400 cv, supports moteurs, boîte, trains roulants, amortisseurs surement à adapter également et est ce que ça passe dans le train avant tout ça......, oui en ligne droite.
megane 2 rs qui côte au mieux dans les 14 à 15 € ( hormis r26r).
Ce n'est qu'un avis perso et pas une critique le fait d'avoir un maximum de pièces "évolutions" et pour tout portefeuille ou puissance et toujours un plus.
C@nnib@l92 a écrit:je pense qu'alex parlait à DAR lol :mrgreen:
rastarocket a écrit:turbo seul c'est dans les 1461,92 € , carter échappement 400 € max, collecteur turbo environ 500 €, wasgate externe tial dans les 300/400 € je parle en général pas spécialement pour renault, qu'est ce qui fait grimper autant la note ..., c'est beaucoup plus cher pour renault ou certaines de ces pièces sont elles a un prix bien plus élevé ?
Ps deux posts existent sur le même sujet, dans le mesure du possible ça serait bien d les fusionner :mrgreen:
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)