BLUEFIN (réellement efficace ?)

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: R26-0033, Modo

Re: BLUEFIN (réellement efficace ?)

Messagepar funtonic » Dim Mars 08, 2015 10:39 pm

D'ailleurs quand tu débranche/rebranche la batterie c'est quel cosse qui faut débranché?
funtonic
Conducteur
 
Message(s) : 952
Inscription : Mer Mai 22, 2013 1:15 pm
Localisation : 44

Re: BLUEFIN (réellement efficace ?)

Messagepar karl2-7 » Dim Mars 08, 2015 10:59 pm

Ne faut il pas remettre un code autoradio ou autre quand on débranche la batterie?
It's only after we've lost everything that we're free to do anything. "Fight club"

2012- Today: M3RS Cup Blanc Glacier, luxe, recaro, 250Ch
Avatar de l’utilisateur
karl2-7
Modérateur
 
Message(s) : 3275
Inscription : Lun Mars 01, 2010 5:33 pm
Localisation : Hérault (34)

Re: BLUEFIN (réellement efficace ?)

Messagepar pierreGT » Lun Mars 09, 2015 6:13 am

Tu débranche la masse 30 sec et tu la remet, il faut ensuite initialiser la diréction. Sur la mienne j'ai pas à initialiser les vitres éléctriques ni à rentrer de code autoradio (tomtom + bose)
Avatar de l’utilisateur
pierreGT
Apprenti
 
Message(s) : 147
Inscription : Jeu Mai 22, 2014 9:26 pm
Localisation : Illkirch Bas-Rhin

Re: BLUEFIN (réellement efficace ?)

Messagepar Sleyre » Lun Mars 09, 2015 7:24 am

stef06 a écrit:Le problème du bluefin c est des cartos générique :sad: la même pour chaque rs :mad: alors qu une vrai remap est faite sur mesure pour chaque autos d'ou le tarif ;-) Apres tout depend par qui c est fait :mrgreen: Je ne rentrerai pas dans les details :lol: .


Bien souvent la plupart des préparateurs dans nos contrées mettent du générique et te font croire que c'est du sur mesure.
Mon frère a fait faire un carto sur mesure sur sa mps, le gars y a passer plus d'une journée pour faire la carto et ne c'est pas appuyer que sur un banc puissance pour les réglages mais a aussi fait plusieurs tests routiers.

Perso j'ai le blufin et la différence avec l'origine est nettement ressentie et à ce jour je n'ai aucun soucis de manque de couple à certains régime ou quoique ce soit d'autre.
C'est la meilleure alternative que j'ai pu trouver a ce jour.
Sleyre
Conducteur
 
Message(s) : 947
Inscription : Mer Fév 29, 2012 10:22 am

Re: BLUEFIN (réellement efficace ?)

Messagepar funtonic » Lun Mars 09, 2015 9:54 am

pierreGT a écrit:Tu débranche la masse 30 sec et tu la remet, il faut ensuite initialiser la diréction. Sur la mienne j'ai pas à initialiser les vitres éléctriques ni à rentrer de code autoradio (tomtom + bose)


thx ;-)
Comment tu réinitialise la direction et les vitres électriques?

Toutes les map stage 1 sont d'une base générique et adapter/retouché à la voiture, après tout est une question de savoir faire.
Les vrai map ou il parte dans l'inconnue à cause de pièce spécifique cela prends énormément de temps et de test, plusieurs jours voir des semaines, c'est pas fait en 2 heures!
Après si tu crois au :santa: ...
funtonic
Conducteur
 
Message(s) : 952
Inscription : Mer Mai 22, 2013 1:15 pm
Localisation : 44

Re: BLUEFIN (réellement efficace ?)

Messagepar pierreGT » Lun Mars 09, 2015 10:41 am

La diréction tu braques à fond de chaque coté

Les vitres si c'est à faire (que les impulsionnels) il faut les faires monter et descendre juska chaque butée
Avatar de l’utilisateur
pierreGT
Apprenti
 
Message(s) : 147
Inscription : Jeu Mai 22, 2014 9:26 pm
Localisation : Illkirch Bas-Rhin

Précédent

Retour vers Optimisation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)