xavier401 a écrit:Merci je me sens moins seul. Je pense que si les proprios passent leur megane au banc certains auront de bonnes surprises.
xavier401 a écrit:Effectivement c etait une occase de 6000 km, le proprio de 60 ans m a certifié n avoir rien fait, il ne savait meme pas qu on pouvait reprog une voiture. La prise diag n avait jamais été ouverte tellement le plastique etait dur a sortir, c est sur qu elle s est faite depucelee. On va dire que la courbe pourra te parler. La voila.
Pour moi le vendeur n etait pas un menteur et le preparateur avait deja vu des trophy dans les 280 cv d origine. Je ne comprends pas trop votre attitude a tous. Dans un process de fabrication il y a toujours un ecart entre les pieces.
pchiiitR25 a écrit:il est evident que d'un banc a l'autre il y est des différences. La température peut aussi jouer.
Après en principe les megane rs sortent souvent un peu plus que leur cv annoncés. Ma r25 sortait 235cv d'origine. Faudra que je passe ma trophy au banc un de ces quatres
38R26 a écrit:pchiiitR25 a écrit:il est evident que d'un banc a l'autre il y est des différences. La température peut aussi jouer.
Après en principe les megane rs sortent souvent un peu plus que leur cv annoncés. Ma r25 sortait 235cv d'origine. Faudra que je passe ma trophy au banc un de ces quatres
oui c'est obligé ça varie entre 5 cv et 10 cv mais quand il y a 20 cv d’écart c'est qu'il y a un souci
C'est pour ca que le mieux c'est de faire plusieurs tire sur le banc ou si gros doute passé sur un autre banc
alex1310 a écrit:Le magazine échappement avait passer la trophy R au banc chez digiservices et elle sortait 291ch
joce rs a écrit:alex1310 a écrit:Le magazine échappement avait passer la trophy R au banc chez digiservices et elle sortait 291ch
Ce qui prouve que Xavier401 disait pas de bêtises.
Excuses Xavier.
joce rs a écrit:Bon j'ai eu des retours d'un pote travaillant chez Renault( pourtant au vu des infos donné par notre amis, j'étais très septique).
Il m'a confirmé qu'auto plus avait fait des tests et surtout que Renault avait fait des passages au banc de nombreuses Mégane 3 rs de 2012 à 2014.
Le verdict est tombé : les 265 ch Trophy sortent en réalité 273 ch
les 275 ch Trophy sortent en réalité 292 ch
Mon pote de chez Renault a eu l’occasion de voire un passage au banc d'une trophy 275 d'origine ,il m'a annoncé 292,8 ch et 380 Nm de couple.
J'étais sur le cul...
Il m'a même fait comprendre que la prochaine mégane Rs serait annoncée à 300 ch...à suivre.
jun a écrit:joce rs a écrit:Bon j'ai eu des retours d'un pote travaillant chez Renault( pourtant au vu des infos donné par notre amis, j'étais très septique).
Il m'a confirmé qu'auto plus avait fait des tests et surtout que Renault avait fait des passages au banc de nombreuses Mégane 3 rs de 2012 à 2014.
Le verdict est tombé : les 265 ch Trophy sortent en réalité 273 ch
les 275 ch Trophy sortent en réalité 292 ch
Mon pote de chez Renault a eu l’occasion de voire un passage au banc d'une trophy 275 d'origine ,il m'a annoncé 292,8 ch et 380 Nm de couple.
J'étais sur le cul...
Il m'a même fait comprendre que la prochaine mégane Rs serait annoncée à 300 ch...à suivre.
Je pense que ton pote n'est certains pas un des gars de l'équipe de mise au point... faudrait juste arrêter de spéculer là-dessus. Il se peut qu'elles aient sorti ce score : quelle condition d'essai ?
joce rs a écrit:J'ai jamais dis qu'il faisait partie de l'équipe de mise au point. J'ai juste dis qu'il travail chez Renault ( environ 12 ans de Renault) et qu'il avait assisté à un passage au banc d'une megane tophy 2014 d'origine.
Ne me fait pas dire, ce que je n'ai pas dis.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)