par JéréM3RS » Dim Nov 09, 2014 10:46 am
Pour la dépose prévoit des goujons de turbo au cas ou, je l'ai pris mais je n'en ai pas eu besoin, je les ramenerais chez renault et le sachet vaut 160 € donc met bien du degrippant. Ce que j'ai fait c'est que je les ai chauffé au pistolet thermique puis refroidi avec le degrippant de chez innotec il y a du gaz d'azote en plus du degrippant c'est le top pour ceux que ça peut intéresser après il suffit de respecter les couples de serrage renault pour pas foirer le filetage du turbo et c'est bon. J'ai changé les deux joint fer du cata par des neuf de chez renault et prend un nouveau joint spy pour ta transmission pour éviter un drame si ça vient à fuire ça m'a coûté 25 € je crois et j'ai pas de problème. Pour l'huile de boîte j'ai remis la même et je vais peut-être te filer une astuce si tu dois la verser directement dans un bidon en plastique mais un aimant(haut parleur) dessous le bidon comme ça tu récupéres pas de la limaille en aspirant avec la seringue tu récupéres que de l'huile propre.
Ah oui j'oubliais il te faut trois boulons en inox pour relier le decata au cat back parce-que sur le K-tec il n'y a pas de filetage alors peut-être que toi non plus.
Bon démontage juste une idée du temps passé 5h avec un pont et en ayant pris l'apéritif au milieu de la dépose sans avoir oublié de vis !!!
Bonne journée le rendu est top et le rupteur un 14 Juillet !!!!!
Clio 16S Diac noire 1992
Mégane Trophy 275 Jaune Sirius n°0171
Mégane 250 => Stage 2 325ch 480nm by Vpagetech
Kw V3, Décata K-tec 76mm + Cat-back Milltek 76mm, Dump Valve Forge, Filtre K&N, Echangeur Vpagetech
BIP-BIP