Rs_by_swiss a écrit:Nico-RS a écrit:Alors change vite de garage.
C'est vrais, apparemment tu sais beaucoup plus de chose que beaucoup de personnes ici pardon.
J'attends avec impatience les photos de la ligne.
Rs_by_swiss a écrit:Nico-RS a écrit:Alors change vite de garage.
C'est vrais, apparemment tu sais beaucoup plus de chose que beaucoup de personnes ici pardon.
niko1202 a écrit::salut: à tous
Rien de tel que du madac, dommage qu'il existe plu.
J'ai la ligne madac inox = intermédiaire tube sans pare-flamme, échappement tube sans échappement (superbarouffle).
Le bruit et tout simplement parfait.
La, le fait que madac n'existe plus j'ai pas pu rajouter le reste, donc j'ai rajouté la Dowpipe et le catasport en plus du leurre lambda inoxline pour avoir aucune erreur odb . Le bruit est superbe et les perfs suivent aussi.
Sur le silencieux madac la qualité est top en plus les sorties sont réglables pour les centrées à la perfection dans le pare-chocs, mon pote à un silencieux inox dont les sorties ne sont pas réglables du coup l'échappement n'est même pas bien centré dans le pare-chocs.
Cordialement
luca a écrit:j'ai une 2012, j'ai supprimé le silencieux intermédiaire et le rendu est génial!
par contre je n'ai pas vu de clapets et j'en ai jamais entendu parlé...?
le changement de bruit en mode sport ne viens pas de là j'en suis à peu près sûre, j'ai déjà modifié des r32 et l'effet n'est pas le même.
TommyR a écrit:luca a écrit:j'ai une 2012, j'ai supprimé le silencieux intermédiaire et le rendu est génial!
par contre je n'ai pas vu de clapets et j'en ai jamais entendu parlé...?
le changement de bruit en mode sport ne viens pas de là j'en suis à peu près sûre, j'ai déjà modifié des r32 et l'effet n'est pas le même.
Sa ne fait pas un peu genre tracteur ou gros diesel? Le rendu a l'air pas terrible sur la vidéo de gonthier racing
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