Reprogrammation dans le 44

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: R26-0033, Modo

Re: Reprogrammation dans le 44

Messagepar mecadom-preparation » Dim Avr 06, 2014 1:35 pm

s.tillet a écrit:Oui g la courbe, elle sort 297.6 cv alors qu'à l'origine 237.10 cv à 2000 km


et en couple ça donne quoi
mecadom-preparation
 
Message(s) : 10
Inscription : Jeu Sep 19, 2013 8:57 pm

Re: Reprogrammation dans le 44

Messagepar Laurent1910 » Dim Avr 06, 2014 3:03 pm

mecadom-preparation a écrit:bonjour

désolé si ma réaction a pu en choquer certain, et pour vwcengineering, c'est un confrère et je confirme que le gars est sérieux et lui n'a pas de banc comparer a nous mais il a la possibilité de les passer chez moi, il suffit juste de lui demander.

maintenant pour relancer un peu le sujet sur le fait que je n'ai que 6 messages sur le forum en étant gérant de société avec environ 70h de boulot au compteur par semaine et Une famille avec 2 enfants, je ne peux malheureusement pas passer le reste de mon temps libre sur les forums même si j'aimerais bien.

Voilà maintenant je lance l'invitation a tous les membres autour de chez moi, Mecadom Preparation est d'abord un atelier de passionné où le samedi midi, les grillades lorsqu'il fait beau sont de sortie où on peux partager entre passionnés et il n'y a pas besoin d'avoir un rendez vous pour faire une réparation ou une optimisation pour passer boire un café.

Depuis nous avons installer un simulateur de pilotage que nous mettons a disposition sous le principe de série de karting avec des temps au tour a battre et un système de classement des meilleurs pilotes.

Voilà je pense que vous avez compris l’état d'esprit de notre atelier qui rime avec bonne humeur et rigueur du travail du bien fait.



Concernant ce que tu as pu dire en réponse a ce que je t'ai écrit plus haut, ce n'était pas une attaque sur le faite que tu ne sois pas plus sur le forum, mais selon moi occupé le terrain sur les forums tel que le fait DAR, Digiservices, et j'en passe... fait parti de ton job car à l’heure d'aujourd'hui les réputations se font et se défont en ligne sur internet, c'est triste mais c'est comme ça et sur ce forum beaucoup font des repro (moi même j'y pense) et vu qu'il ne te connaisse pas sur la région ils n'iront pas chez toi mais chez digiservices a Nantes par Exemple ou le mans Auto Racing.
Megane 2 rs f1 team N°249 fini
Mégane 3 rs 250ch chassis cup fini
Megane 4 rs trophy R N°143/500
Laurent1910
Amateur
 
Message(s) : 1307
Inscription : Mer Mars 03, 2010 11:02 pm
Localisation : 29 Quimper

Re: Reprogrammation dans le 44

Messagepar s.tillet » Dim Avr 06, 2014 7:26 pm

COUPLE 456.3 nm à 3162 tr/min
s.tillet
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 26
Inscription : Jeu Mars 06, 2014 7:05 am

Re: Reprogrammation dans le 44

Messagepar Doc Savage » Mer Juil 02, 2014 11:10 pm

Je peux savoir pourquoi les posts disparaissent?

Ça pose un pb d'écrire qu'un "chef" de concession dans le 44 roule dans une MRS noir reprogrammée alors qu'elle n'a même pas fait son rodage???
Avatar de l’utilisateur
Doc Savage
Amateur
 
Message(s) : 1242
Inscription : Lun Mars 21, 2011 1:53 pm

Re: Reprogrammation dans le 44

Messagepar choupa85 » Jeu Juil 03, 2014 9:22 am

Je ne suis pas modo mais à mon avis le problème ne vient pas de là ;-)

Le soucis vient plutôt du fait qu'il fasse de la publicité (et non pas un simple retour d'expérience) pour un reprogrammateur n'étant pas partenaire du forum et le tout, en ayant seulement 3 messages au compteur.

Mais je peux me tromper :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
choupa85
Amateur
 
Message(s) : 1956
Inscription : Jeu Nov 11, 2010 8:21 pm

Re: Reprogrammation dans le 44

Messagepar Doc Savage » Jeu Juil 03, 2014 2:36 pm

J'espère que tu dis vrai Choupa85 ;-)

Moi ce qui me choque là-dedans, c'est qu'on reprogramme des bagnoles même pas rodée. 50 km!

Et qu'on vienne pas me dire, le rodage, il se fait en usine.... ouai c'est ça et si ma tante en avait...

Là où mon raisonnement va plus loin, c'est SI et j'insiste sur le SI la voiture est revendu à un particulier ensuite, sera-t-il prévenu de son historique?

Je me permets légitimement d'émettre un doute.

Ok, mecadom n'est pas responsable de ce qu'il se passera ensuite. Par contre, il l'est d'un point de vue éthique plutôt que de renvoyer le client faire un rodage. Ce qui serait un bon conseil technique.

Bref, tout ces trucs de prépa à la con ne sont qu'une histoire de thunes peu importe les conséquences.
Avatar de l’utilisateur
Doc Savage
Amateur
 
Message(s) : 1242
Inscription : Lun Mars 21, 2011 1:53 pm

Re: Reprogrammation dans le 44

Messagepar Sleyre » Jeu Juil 03, 2014 4:48 pm

Cette histoire de reprog par le garage ça me penser à ce que faisait le concessionnaire vw Audi de chez moi.
Toutes les voiture d'essai qu'il avait étaient reprog il les faisait essayer et c'est sur les acheteurs se tourné vers lui pour acheter par la suite ces auto car le moteur marchait mieux après essai par rapport aux autre marque à puissance mais il se gardait bien de dire qu'elles étaient reprog lors de l'essai.
J'avais essayé une golf r quand c'était encore lui le gérant et effectivement ça marchait nettement mieux que ma mrs.
Mais depuis ça à changer de proprio qui est nettement plus honnête et n'hésite pas a faire de bonne remise sur ces auto.
Sleyre
Conducteur
 
Message(s) : 947
Inscription : Mer Fév 29, 2012 10:22 am

Re: Reprogrammation dans le 44

Messagepar mecadom-preparation » Lun Oct 20, 2014 7:02 pm

Bonjour

en effet, je pense que cela pose problèmes que je n'ai pas beaucoup de messages aux compteurs mais compte tenu du nombres importantes d'heures passées dans l'atelier il m'est compliqué d’être un forum membre actif.

Pour ce qui est de mon sujet supprimé, je pense que cela vient du fait que ça me fait de la pub mais le simple fait de citer mon nom me fait de la pub donc je pense que cela est inutile.c'est dommage ça permettait de mettre une belle auto en photo.

Sinon pour info ce n'est pas le patron de la concession qui roule en Megane rs reprog mais bien un client qui souhaitait l'acheter directement en "pack 300ch" lol donc 50 km ou pas il voulait une caisse neuve et reprog donc j'ai juste donner satisfaction a la demande même si je ne partage pas forcement l'avis de l'acheteur.
mecadom-preparation
 
Message(s) : 10
Inscription : Jeu Sep 19, 2013 8:57 pm

Précédent

Retour vers Optimisation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)