Personnellement aucun intérêt: sur une megane 3 RS c'est soit stage 1 soit directement stage 3 (avec changement de turbo objectif 350/360cv voire +).
Avec un stage 1 à 700€ (reprog+filtre à air sport), sur une M3RS, tu as atteint sans souci 305/310cv et 410Nm.
Donc payer 2700€ de plus pour la ligne complète et l'échangeur (et il te fait un bon prix
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
), si c'est juste pour gagner 15cv, ça fait cher du cheval... Si tu roules beaucoup sur circuit, avec un moteur qui chauffe bien, l'échangeur peut être intéressant éventuellement.
Quant à la sonorité, un tube à la place du silencieux intermédiaire ou du silencieux final, c'est déjà très sympa et coûte entre 150€ et 300€.
Voilà ce que j'en pense ...
![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)