Sleyre a écrit:Nico a l'emplacement ou tu as la boite a air j'ai gagner un gros vide qui va jusqu'au cardan plus d'espace pour disciper la chaleur voilà pourquoi le compartiment moteur est moins chaud.
Dijon Auto Racing a écrit:On peux faire ce que l'on veux mais il faut laisser l'acces au cone.
Ensuite, le double cone a son utilité car il tombe face a l'arrivé d'air d'origine.
Je suis confiant sur les temperatures et sur les gains mais attendons les resultats!
Nico-RS a écrit:Si tu mets un double cône tu ne peux pas cloisonner correctement (pas possibilité de fermer en haut si je comprends bien), donc ça ne pourra pas aspirer d'air via le tuyau d'origine, et donc pas d'intérêt que celui-ci tombe en face.
Si tu mets un simple cône: tu peux cloisonner, ça aspire l'air dans le tuyau, et donc pas de nécessité que le cône tombe en face non plus.
Dijon Auto Racing a écrit:Nico-rs, c'est quoi la config de ta voiture? Elle est prepa?
Si tu as le Rs monitor, tu peux nous donner tes temperatures d'admission apres une bonne acceleration fond de 4eme?
Je dis Nico mais les autres aussi :)
@rn@ud a écrit:Je croie qu'on est entre 30 et 40 °C de mémoire, à vérifier en test.
C'est clair que si ça fait ce son, c'est très sympa !
http://www.youtube.com/watch?v=wHLJhRz4ohs
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