dalton a écrit:Nico le coude Alu ne va pas rougir t'inquiète pas
Cloisonne proprement le filtre côté moteur et ça ira
Il est clair que dans les tours ton turbo peinera moins a aller chercher du volume d'air ^^
@rn@ud a écrit:Je ne voie pas trop en quoi le filtre est isolé quand on sais la chaleur qu'il réside sous le capot...
Sinon, dans cette configuration l'ex manchon pour la baa d'origine ne sert plus à rien (il a pour fonction d'aspirer l'air via une boite hermétique).
A moins d'y plugger une gaine qui va chercher l'air en façade.
Nico-RS a écrit:Aïe je vais surement craquer ne serait-ce que pour le son, à condition que ce soit bien cloisonné pour ne pas perdre de cvx.
Le coude alu va être remplacé par quoi? Un silicone serait mieux pour éviter la conduction de chaleur. Filtre double cône, pour quoi faire?
Autre chose, garde-ton le système RS sound pipe?
@rn@ud a écrit::shock: Une micro différence aussi perceptible ?!
Sleyre a écrit:Depuis que j'ai mis le CAI j'ai beaucoup moins de chaleur dans le compartiment moteur rien qu'en ayant enlever la boite a air d'origine.
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