Nouveau Kit turbo GTX 28 ou GTX 30

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

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Re: Nouveau Kit turbo GTX 28 ou GTX 30

Messagepar rastarocket » Sam Déc 14, 2013 2:59 pm

alex meg a écrit:
C@nnib@l92 a écrit:je pense qu'alex parlait à DAR lol :mrgreen:



Mdrrrr oui en effet


mdrr ok sur ce coup là j'étais plus rasta que rocket :mrgreen:
rastarocket
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Re: Nouveau Kit turbo GTX 28 ou GTX 30

Messagepar Art3F@cT » Mer Déc 18, 2013 1:16 pm

billll43 a écrit:Tu propose quelle alimentation essence avec ça?

Quel configuration moteur?

Je te pose la question avant qu'un client le fasse. Au pire ça nous permettrai d'échanger nos connaissance.

Enfin joli kit et respect, ça doit envoyer du lourd :thumleft:

+1
?
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Re: Nouveau Kit turbo GTX 28 ou GTX 30

Messagepar France Auto Racing » Ven Déc 27, 2013 11:44 am

Art3F@cT a écrit:
billll43 a écrit:Tu propose quelle alimentation essence avec ça?

Quel configuration moteur?

Je te pose la question avant qu'un client le fasse. Au pire ça nous permettrai d'échanger nos connaissance.

Enfin joli kit et respect, ça doit envoyer du lourd :thumleft:

+1
?


Bonjour à tous,

Avec le kit GTX28 pour Mégane 3 RS, il n'y a pas besoin de toucher au circuit d'essence (les injecteurs et la pompe d'origine suffisent).

Les internes d'origine supportent la puissance et couple pour le GTX28.

Pour obtenir 370-380 Cv il faut installer avec ce kit turbo:

- Echangeur Forge ou Pro Alloys
- Catback KTR ou Milltek
- Kit dump valve Forge
- Boite à air origine avec filtre à air BMC
- Reprogrammation moteur sur banc de puissance

Avec le kit GTX30 pour Mégane 3 RS il faut changer le circuit d'essence (pompe auxiliaire, injecteurs plus gros, régulateur).

Il faut changer également les internes d'origine par des internes renforcés (pistons + bielles forgées + coussinets tri-métal)

- Echangeur Forge ou Pro Alloys
- Catback KTR ou Milltek
- Kit dump valve Forge
- Boite à air origine avec filtre à air BMC
- Pistons + bielles forgées + coussinets tri-métal
- Reprogrammation moteur sur banc de puissance

N'hésitez pas à nous contacter au 03.80.29.64.89 pour plus de renseignements.

A bientôt!

Adrien
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Re: Nouveau Kit turbo GTX 28 ou GTX 30

Messagepar France Auto Racing » Ven Déc 27, 2013 11:51 am

Bonjour,

Il s'agit ici de Turbo GTX28 et 30 et non pas du GT28 ou 30 avec carter Tial V-Band(wastegate externe Tial).

Il s'agit egalement du nouveau collecteur V-Band.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de détails.

Cordialement

Adrien
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Re: Nouveau Kit turbo GTX 28 ou GTX 30

Messagepar alex meg » Ven Déc 27, 2013 2:22 pm

Dijon Auto Racing a écrit:Bonjour,

Il s'agit ici de Turbo GTX28 et 30 et non pas du GT28 ou 30 avec carter Tial V-Band(wastegate externe Tial).

Il s'agit egalement du nouveau collecteur V-Band.

N'hésitez pas à nous contacté pour plus de détails.

Cordialement

Adrien



Je vous ai contacter sur un autre sujet par mp sans réponse par contre
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Re: Nouveau Kit turbo GTX 28 ou GTX 30

Messagepar cocoman » Sam Déc 28, 2013 1:32 pm

Ils répondent quan ça les arrangent et surtout si y'a des € à la clé lool
Megane R26 échappement n°33/34

St2 vone-racing 270cv-415 Nm/Castrol SRF racing/DS-UNO disques Cup + DS 1.11 Ar / BAR Ar / dump valve Forge/ Modif boîte à air + filtre KN /inter tube/échangeur gros débit 60mm JAS

TEAM MEGANE RS RHONE ALPES
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Re: Nouveau Kit turbo GTX 28 ou GTX 30

Messagepar jun » Sam Déc 28, 2013 7:37 pm

Dijon Auto Racing a écrit:Bonjour à tous,

Les nouveaux kit turbo V-Band pour Mégane 2 RS sont désormais disponible sur notre BOUTIQUE EN LIGNE!

Il existe 2 versions:

- GTX28 pour 370 CV:

- GTX30 pour 400 CV:


Dijon Auto Racing a écrit:Bonjour à tous,

Les nouveaux kit turbo V-Band pour Mégane 3 RS sont désormais disponible sur notre BOUTIQUE EN LIGNE!

Il existe 2 versions:

- GTX28 pour 370 CV:

- GTX30 pour 400 CV:


avec 2 moteurs complètement différents, comment fait on pour avoir le même résultat ? :scratch:

RV différent, culasse différente (conduit, VVT ...)
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Re: Nouveau Kit turbo GTX 28 ou GTX 30

Messagepar alex meg » Sam Déc 28, 2013 9:17 pm

De toute façon ce sujet va certainement être supprimé

On attends une explication sur l énième casse moteur en section problème et solution m2rs

Merci
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Re: Nouveau Kit turbo GTX 28 ou GTX 30

Messagepar joce rs » Dim Déc 29, 2013 8:50 am

cocoman a écrit:Ils répondent quan ça les arrangent et surtout si y'a des € à la clé lool



+1
Megane 3Rs 2012 jaune sirius 265ch
Megane 3RS Trophy 2014 jaune sirius 275ch
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Re: Nouveau Kit turbo GTX 28 ou GTX 30

Messagepar pedro0217 » Dim Jan 05, 2014 4:00 pm

A tous les Membres (forumers/partenaires),

Comme tout le monde a pu le constater, une guéguerre irréversible a éclaté entre reprogrammateurs, mais aussi entre membres à propos des dites reprogrammations.

Il est aujourd'hui temps de stopper ces débats sans fin. Malgré de nombreux rappels à l'ordre, de nombreuses suppressions de messages, et après avoir verrouillé X sujets, nous constatons encore à ce jour un débordement lamentable sur les sujets concernés de la part de nombreuses personnes. Nous ne prenons aucun parti et sommes restés totalement neutres. Mais aujourd'hui c'est trop !

Il semble que tout le monde ait bien échangé ses avis et bien compris :
* Certains membres ont décrit leurs mésaventures avec les préparateurs, d'autres membres ont cherché à moduler ou à excuser les préparateurs concernés avec leurs propres éléments.
* Certains préparateurs professionnels ont apporté des éléments techniques détaillés pour la compréhension de façon à confirmer pourquoi il y a eu des problèmes, et d'autres préparateurs ont apporté le contexte et des éléments pour leur défense.

Nous avons laissé faire jusqu'à présent pour être neutre mais aussi pour que toutes les parties aient la possibilité de s'exprimer. Aujourd'hui tous les éléments sont posés et toutes les parties se sont exprimées. Mais malgré tout, cela reste un sujet qui tourne en rond et qui n'aboutira à rien !!!!!!!!

Il est donc temps et de notre responsabilité de mettre fin à ce débat qui ne s'arrêtera jamais et qui avouons le : tourne complément en rond.
De plus, ces débats sont en train de pourrir l'ambiance du forum, et pire, de démotiver et résigner la majorité de l'équipe de modération et d'administration, qui est prête à mettre un terme à ses fonctions !

Ce qui se passe ici, est grave ! Vous tous, qui animez le débat, vous ne vous rendez pas compte de l'impact de vos agissements et encore moins de ce qui se passe ici, chez les membres neutres et modos qui vous lisent ! Désolé de vous le dire mais nous en avons ras le bol !
Il y a quand même une grosse différence entre le simple fait d'avertir/informer via les supports internet et laver son ligne sale en publique comme c'est devenu le cas ici !

Le forum n'est pas un tribunal et nous n'avons aucune formation de juges ni d'avocats !
Le forum n'est pas non plus une place pour le lynchage publique, c'est une place d'échange de notre passion commune !

Aujourd'hui, j'interviens en personne pour l'intérêt général du forum.
L'intérêt général du forum est avant tout le plaisir que les membres ont à y venir, et le plaisir que l'équipe modération a à faire son travail bénévole ! Aujourd'hui ces deux conditions ne sont plus réunies ! Donc l'intérêt général du forum est en jeu ! Nous avions toujours eu la réputation d'être un forum tolérant et avec une très bonne ambiance, or aujourd'hui notre réputation est en train d'être remise en cause !!! Alors STOP !

Nous avons donc décidé qu'à partir de ce jour, les sujets DAR (pour ne pas le citer) seront lockés voire éventuellement supprimés (de façon à stopper les débats au stade où ils sont).
Au moindre débordement de telles ou telles personnes (que ce soit forumers ou partenaires) sur les nouveaux sujets, il y aura mise en place d'une procédure d'exclusion définitive du forum. A noter que si c'est un partenaire qui est concerné, son exclusion pour faute exclue bien entendu toute possibilité de remboursement de cotisation annuelle au club.
Je vous rappelle que nous sommes sur un forum et non pas un site d'échange de règlement de compte.

Je vous rappelle aussi que des règles sont établies dont vous avez tous pris connaissance à votre inscription, je cite :
règle 3/ En t'inscrivant et postant sur le forum, tu t'engages à respecter les autres membres, leurs opinions, idées et envies, les débats sont ouverts mais les échanges doivent être corrects.
règle 4/ Afin d'éviter de froisser les susceptibilités de chacun, merci d'utiliser des termes modérés dans vos posts
règle 8/Tout post/ sujet entraînant manquement au respect du forum, d'un ou de ses membres sera soumis à avertissement ou lockage du sujet


Donc pour ceux qui veulent régler leur comptes, DAR a laissé ses coordonnées et reste donc joignable. Merci de faire cela en dehors du forum et de gérer dorénavant vos problèmes en privé.

Ceci est notre dernier avertissement avant mise en pratique des sanctions qui prendront lieu dès ce jour.

Dernier point (qui est certes répétitif mais j'ai l'impression qu'il faut répéter souvent les choses pour qu'elles commencent à être prises en compte) :
- l'équipe modératrice a fait son maximum pour sensibiliser DAR, aux différents problèmes rencontrés sur le forum (et n'ira pas plus loin dans son rôle de médiation déjà bien compliqué).
- Suite à nos multiples sollicitations en vue de vous apporter les réponses que vous attendiez, DAR a publié une réponse dans le topic "droit de réponse" ; dès à présent, toute personne qui ne serait pas satisfaite de cette réponse, doit prendre contact directement avec DAR.
- le forum n'est pas un lieu de règlement de compte. En cas de litige, merci de vous retourner vers les autorités compétentes (justice, police, etc.).
- tout nouveau débordement sur un quelconque sujet aura pour conséquence, le verrouillage direct du sujet (sans préavis et sans réouverture postérieure).

Ces règles sont aussi applicables sur la page Facebook du club !

Merci de votre compréhension et de rester courtois au sein de notre forum.

- L'équipe modératrice et d'administration du Forum -
Soutenue par l'équipe dirigeante du Club Megane R.S. France
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

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les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
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