dalton a écrit:Vu la marque sélectionnée et le radiateur d'eau je pense savoir ou il veut faire sa gestion
En tout cas pro alloy font de très belle pièce et oui tu peux monter cette pièce sur une config origine
fiou a écrit:Ok je vous remerci de votre reponce a quel preparateur pencez vous ? Mp si vous voulez
joce rs a écrit:Oui tu peux. Je suis actuellement dans cette configuration : échangeur forge "spécial climat chaud", filtre K&N et ligne inox SUPERSPRINT et il n'y a aucun problème . Je peux même te dire que la voiture marche beaucoup mieux , a tout les régimes , voir plus de couple à bas régime grâce à l'échangeur .
Je me pose même la question, à savoir si reprog ou pas maintenant .
Si tu fais une reprogrammation, le plus dur c'est de trouver un vrai préparateur qui te prendra pas pour un Américain plein au as.
yoz a écrit:joce rs a écrit:Oui tu peux. Je suis actuellement dans cette configuration : échangeur forge "spécial climat chaud", filtre K&N et ligne inox SUPERSPRINT et il n'y a aucun problème . Je peux même te dire que la voiture marche beaucoup mieux , a tout les régimes , voir plus de couple à bas régime grâce à l'échangeur .
Je me pose même la question, à savoir si reprog ou pas maintenant .
Si tu fais une reprogrammation, le plus dur c'est de trouver un vrai préparateur qui te prendra pas pour un Américain plein au as.
oui ça donne un "petit plus", mais faut pas exagérer,un échangeur et filtre, ca va pas faire gagner du couple a gogo, ça peut même accentuer du "lag"...
guivones a écrit:Perso je n'ai vu aucune difference avec un echangeur ;) et verifier avec courbe
guivones a écrit:En plus j'ai vu shiftech il me semble ou un autre préparateur dire que sur megane 3 rs , l'échangeur dorigine etait suffisant
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