deurf a écrit:Ce que je veux dire, c'est que si sur 4000 cartos tu as 10 retours négatifs, ça signifie qu'il a 3990 clients satisfaits.
C'est forcément un gage de confiance.
Après les erreurs lors d'une carto, malheureusement ce n'est pas complètement impossible.
Tout comme une défaillance sur une pièce.
Tout comme un client qui ne respecte pas certaines précautions ou indications.
Et en France, plus tu es gros, plus les gens et /ou concurents veulent te faire tomber. La place est bonne à prendre.
autobleu a écrit:Perso je n'ai aucune idée des "bons " et "mauvais" preparateurs dits "dresseurs de puce" ;par contre ce dont je suis certain c'est que ceux qui ont pété des moteurs s'en vantent TRES rarement : avouer "je me suis fait niquer" est difficile..et des conccurenst balancent de fausses info!! !JE NE DIS PAS QU'IL N'Y A PAS DES BONS...je dis qu'on ne le sait guére :il suffit de lire le paquet de post precedents .
deurf a écrit:Et en France, plus tu es gros, plus les gens et /ou concurents veulent te faire tomber. La place est bonne à prendre.
GontierRacing a écrit:deurf a écrit:Et en France, plus tu es gros, plus les gens et /ou concurents veulent te faire tomber. La place est bonne à prendre.
Pas d'accord avec toi.
La réussite force le respect. C'est indéniable.
Ce qui gonfle les "petites" gens, c'est de se faire cracher dessus par les gros. C'est pas étonnant de voire ce genre de topic partir en sucette quand les gars veulent savoir si tel ou tel tient la route. Le retour de bâton ne se fait pas attendre.
Les dossiers, on en a tous sur tout le monde, mais si certains sortent, ça peut piquer on est d'accord. Mais de quoi ça aura l'air ? Encore une fois de pros qui se chamaillent le bout de gras devant tout le monde.
Je crois que le plus sage est donc de travailler dans son coin et de ne pas se préoccuper de ce que fait le voisin. Par contre si le voisin sort la hache de guerre... pas plus tard que la semaine dernière, un forumeur m'a dit qu'un de mes "confreres" lui a dit que mon turbo upgrade c'est de la merde et que c'est pas fiable (pour vendre le sien bien sur). je précise que ce même confrère disait que ces turbo ça sortait pas de chevaux avant l'essai de ma mégane dans la presse. Quand vous apprenez ça, c'est quand même énervant non? Donc faut pas s'étonner que ça parte en vrille.
Voici mon point de vue, et encore respect à Vincent pour son travail et son enthousiasme dans le monde de la mégane.
bubuche a écrit:Pour 340cv je ne pense pas que le td04 ne sera pas suffisant
GontierRacing a écrit:Oui c'est tout à fait ça.
Le turbo qui marchait pas mais qui a sorti 325 cvx chez LR perf sur une mrs2 que tu connais bien. Vraiment une merde ce turbo...
dalton a écrit:A présent il a trouver la société qui lui faut et 0 soucis lol
RS4ever a écrit:dalton a écrit:A présent il a trouver la société qui lui faut et 0 soucis lol
En la citant, cela lui ferait une pub positive permettant à chaque non initié (dont moi) de faire le tri.
Perso, je lis ce topic depuis le début, parallèlement à des recherches et contacts 'off'. Je trouve qu'il a le mérite de rappeler que le chant des sirènes peut être un piège.
Que certains survendent leur compétence et leur valeur ajoutée sur des carto achetées à l'une des 3 principales plateformes européennes. Ou échangées à des concurrents selon les véhicules (tu me files ta générique Focus RS et je te fournis la MRS).
Et d'autres malheureusement ne mettent pas immédiatement en avant leur réelle expertise. Il faut alors chercher, creuser, recouper...
Logique pour une dépense moyenne autour des 700€ et pas anodine pour la fiabilité.
RS4ever a écrit:dalton a écrit:A présent il a trouver la société qui lui faut et 0 soucis lol
En la citant, cela lui ferait une pub positive permettant à chaque non initié (dont moi) de faire le tri.
Perso, je lis ce topic depuis le début, parallèlement à des recherches et contacts 'off'. Je trouve qu'il a le mérite de rappeler que le chant des sirènes peut être un piège.
Que certains survendent leur compétence et leur valeur ajoutée sur des carto achetées à l'une des 3 principales plateformes européennes. Ou échangées à des concurrents selon les véhicules (tu me files ta générique Focus RS et je te fournis la MRS).
Et d'autres malheureusement ne mettent pas immédiatement en avant leur réelle expertise. Il faut alors chercher, creuser, recouper...
Logique pour une dépense moyenne autour des 700€ et pas anodine pour la fiabilité.
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